Kleberson -> « si rare soit-elle »
Ah oui, il est vrai que je ne prend pas part à certains de vos débats que je ne trouve pas vraiment intéressant, il est vrai que je ne participe pas à vos « pseudos-ligues » où vous prennez une équipe pour simuler les matchs… Je me contente de répondre aux questions posées sur le forum (quand j´en ai la réponse, évidemment. Je n´essaye pas d´étaler ma science… quand elle est fausse, huh ?) puis de participer, ou d´essayer avec d´autres « habitués » (qui eux non plus ne jouent pas à vos jeux et ne débattent pas forcément de toutes ces choses paralléles) de faire un tournoi via le live sur Fifa 07.
Alors oui, ce n´est pas parce que l´on ne s´intéresse pas aux différents débats et à certaines ligues que nous ne sommes pas des habitués. J´ai fait une demande pour être modérateur, j´ai été refoulé car selon toi je n´étais que de passage. Ca doit faire plus d´un mois que je suis là, je passe toujours régulièrement (tous les soirs ou presque) et là, tu me sors que je viens juste ici par rapport à la rancoeur que j´aurais à ton égard… HÉ ! Ce n´est qu´un forum, j´ai des choses plus importantes à faire, je n´arrête pas de vivre car je ne serais pas modérateur, j´ai le jeu, je suis sur le xbox live, je fais des parties contre certains du forum et c´est tout.
Maintenant, si à chaque fois que j´exprime un avis qui contredit TES opinions, tu me rabâches que c´est parce que je ne suis pas modérateur, je vais peut-être me demander (je me pose déjà la question en fait!) si tu n´es pas légérement réduit comme gars. Peut-être qu´avant de t´attaquer à la philo, tu devrais commencer par des choses plus simple… Hein…!
Pour les différents « « « bras droit » » » de notre bon modérateur, je vous rassure je ne l´aime pas plus que ça, il à son raisonnement (c´est déjà bien d´en avoir un!) et il est capable de s´exprimer tout seul. Je ne pense pas que vos interventions à mon égard soient utiles, car je ne me suis jamais adressé à vous. J´ai juste posté mon avis sur la question du sujet. En plus de ça, j´ai OSÉ contredire le grand Kleberson_59, je m´en excuse. À l´avenir j´essayerai d´être sâge et de laisser les grands que vous êtes, s´occuper du forum de la meilleure des façons, je n´en doute absolument pas […]