CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Parlons modération...

Ol-Gamer
Ol-Gamer
Niveau 4
12 novembre 2006 à 17:26:06

:hum: Topic épinglé de FAQ :
- Le trouvez-vous utile ? >> Oui, bien que trop peu utilisé.
- Préféreriez-vous que je laisse les topics de questions ? >> Bien sûr.
- Aimeriez-vous qu´il soit mieux organisé afin que l´on ne s´y perde pas ? >> Si possible oui.

:p) Suppression des messages :
- Un topic rempli de fautes d´orthographes ou écrit en SMS a-t-il vraiment sa place ? >> Bien sûr que non !
- Quels topics supprimer ? >> Les topics inutiles, déjà posté plusieurs fois, mal écrits.
- Quels topics laisser ? >> Les questions ou topics pertinents et bien écrits.

:hap: Présence du Modérateur :
- Préféreriez-vous un modérateur plus impliqué dans la vie du forum ? >> Si il utilise son pouvoir à bon escient, oui.

:doute: Ligues :
- Voulez-vous aboutir à la création d´une Ligue virtuelle ? >> Oui. :p

:coeur: Relations entre forumeurs :
- Avez-vous des problèmes avec quelconque forumeur ? >> Non.
- Avez-vous des conseils à formuler aux moins habitués pour améliorer l´animation du forum ? >> Utilisez :rechercher: :) .

:noel: Publicité :
- L´existence du topic de pub est-elle légitime ou bien les forumeurs doivent-ils pouvoir poster leurs pubs comme ils l´entendent ? >> Pas de pubs.

:-))) Organisation des topics :
- Préféreriez-vous un forum organisé comme celui de PES 6 à la base, et de plus en plus de forums maintenant ? (A savoir une "introduction" entre crochets) >> Ca me semble être une bonne idée, du moment que ça ne conduise pas à une conduite "robotisé" du modéro :-))) .

janembas
janembas
Niveau 8
12 novembre 2006 à 20:38:06

:salut: c´est [mciehldrucker] :ok: ca fait longtemps ! Comment allez vous ? A ce que je vois Kleberson_59 assure toujours l´interim :-)))

janembas
janembas
Niveau 8
13 novembre 2006 à 13:39:36

:hum: Topic épinglé de FAQ :
- Le trouvez-vous utile ? >> Oui, bien que trop peu utilisé.
- Préféreriez-vous que je laisse les topics de questions ? >> Ba oui c´est mieux vu que le " F.A.Q " N´est pas utilisé
- Aimeriez-vous qu´il soit mieux organisé afin que l´on ne s´y perde pas ? >> oui pourquoi pas ! :ok: .

:p) Suppression des messages :
- Un topic rempli de fautes d´orthographes ou écrit en SMS a-t-il vraiment sa place ? >> Je pense que en language SMS il faut pas les laisser mais le fautes d´orthographe on peut laisser passer ! :-)))
- Quels topics supprimer ? >> Les topics inutiles, déjà posté plusieurs fois, mal écrits.
- Quels topics laisser ? >> Les questions ou topics pertinents et bien écrits.

:cool: Présence du Modérateur :
- Préféreriez-vous un modérateur plus impliqué dans la vie du forum ? >> Si il utilise son pouvoir à bon escient, oui.

:coeur: Ligues :
- Voulez-vous aboutir à la création d´une Ligue virtuelle ? >> Oui. :-p Ce serait super :-)))

:-))) Relations entre forumeurs :
- Avez-vous des problèmes avec quelconque forumeur ? >> Non.
- Avez-vous des conseils à formuler aux moins habitués pour améliorer l´animation du forum ? >> Oui ne faites pas attention a certain fauteur de trouble qui vous envoie balader :-) .

Publicité :
- L´existence du topic de pub est-elle légitime ou bien les forumeurs doivent-ils pouvoir poster leurs pubs comme ils l´entendent ? >> Pas de pubs.

Organisation des topics :
- Préféreriez-vous un forum organisé comme celui de PES 6 à la base, et de plus en plus de forums maintenant ? (A savoir une "introduction" entre crochets) >> Moi je pense que c´est pas mal mais quend meme pas car sa limite le nombre de caracatere en plus .... Donc je suis n´y pour n´y contre

diag
diag
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:06:47

Personnellemnt, tu peux gérer ce forum en tant que modéro comme tu l´entends. Je n´ai aucun problème avec ça.

Je n´aurais qu´une seule réquête, centraliser tous les posts à conflit entre les pro-Fifa et les pro-PES sur un seul et même topic. Ils pourront ainsi ronger leur os dans leur coin et laisser les autres forumeurs échanger des infos tranquillement.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:17:56

Topic épinglé de FAQ :
- Le trouvez-vous utile ? oui
- Préféreriez-vous que je laisse les topics de questions ? non
- Aimeriez-vous qu´il soit mieux organisé afin que l´on ne s´y perde pas ? Non, chacun y met ses questions succesivement :ok:

Suppression des messages :
- Un topic rempli de fautes d´orthographes ou écrit en SMS a-t-il vraiment sa place ? Non
- Quels topics supprimer ? flood,pub,inutiles,HS pas drôle,...
- Quels topics laisser ? les topics piliers du forum, les topics marrants, les topics intéressants ou utiles.

Présence du Modérateur :
- Préféreriez-vous un modérateur plus impliqué dans la vie du forum ? Non

Ligues :
- Voulez-vous aboutir à la création d´une Ligue virtuelle ? Si elle est aussi bien que la LDE, Oui :-d

Relations entre forumeurs :
- Avez-vous des problèmes avec quelconque forumeur ? Pas de noms... :-)))
- Avez-vous des conseils à formuler aux moins habitués pour améliorer l´animation du forum ? Ne pas créer de topics...

Publicité :
- L´existence du topic de pub est-elle légitime ou bien les forumeurs doivent-ils pouvoir poster leurs pubs comme ils l´entendent ? Tous les topics de pubs doivent êtrs supprimés, mais le topic officiel doit rester.

- Préféreriez-vous un forum organisé comme celui de PES 6 à la base, et de plus en plus de forums maintenant ? (A savoir une "introduction" entre crochets) Certainement pas... C´est une démocratie, pas une dictature...

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
13 novembre 2006 à 19:14:19

Topic épinglé de FAQ :
- Le trouvez-vous utile ? oui
- Préféreriez-vous que je laisse les topics de questions ? que les questions utiles
- Aimeriez-vous qu´il soit mieux organisé afin que l´on ne s´y perde pas ? non

- Un topic rempli de fautes d´orthographes ou écrit en SMS a-t-il vraiment sa place ? non
- Quels topics supprimer ? les topics vraiment HS et qui insulte le jeu
- Quels topics laisser ? le reste

Présence du Modérateur :
- Préféreriez-vous un modérateur plus impliqué dans la vie du forum ? oui

Ligues :
- Voulez-vous aboutir à la création d´une Ligue virtuelle ? oui

- Avez-vous des problèmes avec quelconque forumeur ? non
- Avez-vous des conseils à formuler aux moins habitués pour améliorer l´animation du forum ? aucun

Publicité :
- L´existence du topic de pub est-elle légitime ou bien les forumeurs doivent-ils pouvoir poster leurs pubs comme ils l´entendent ? supprimer les pub

- Préféreriez-vous un forum organisé comme celui de PES 6 à la base, et de plus en plus de forums maintenant ? non surtout pas

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:20:43

Topic épinglé de FAQ :
- Le trouvez-vous utile ? Pas pour moi mais il peut l´être :(
- Préféreriez-vous que je laisse les topics de questions ? Pendant un temps puis il faudrait que l´auteur de la FAQ s´occupe de faire un bon boulot d´organisation du topic avec les questions et les réponses
- Aimeriez-vous qu´il soit mieux organisé afin que l´on ne s´y perde pas ? C´est ce que je viens de dire :(

- Un topic rempli de fautes d´orthographes ou écrit en SMS a-t-il vraiment sa place ? Bien entendu…Non :(
- Quels topics supprimer ? Ceux qui font tâche
- Quels topics laisser ? Ceux qui font pas tâches :(

Présence du Modérateur :
- Préféreriez-vous un modérateur plus impliqué dans la vie du forum ? Et pourquoi pas? :(

Ligues :
- Voulez-vous aboutir à la création d´une Ligue virtuelle ? Ouais mais une bonne :(

- Avez-vous des problèmes avec quelconque forumeur ? Ouais :( Mais on règlera ça à la récré :(
- Avez-vous des conseils à formuler aux moins habitués pour améliorer l´animation du forum ? Les topics de Canto sont des chefs-d´œuvre

Publicité :
- L´existence du topic de pub est-elle légitime ou bien les forumeurs doivent-ils pouvoir poster leurs pubs comme ils l´entendent ?L es forumeurs ont pas à donner leurs avis là-dessus :( Y´a un topic de pubs on poste dessus :(

- Préféreriez-vous un forum organisé comme celui de PES 6 à la base, et de plus en plus de forums maintenant ? (A savoir une "introduction" entre crochets) C´est laid,impersonnel et casse-couilles Je dis non

menticora
menticora
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:32:00

Kleberson_59 Posté le 12 novembre 2006 à 01:18:26 Merci bien pour vos réponses qui seront bien entendu prises en compte mais je préférerais plutôt des productions personnelles qui ouvrent le débat sur d´autres limites (Quoi ? Moi j´écoute trop ma prof de philo ? )

:d) Ca groupille de boulets ici :-d

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 novembre 2006 à 20:08:00

Kleberson_59 Posté le 12 novembre 2006 à 01:18:26 Merci bien pour vos réponses qui seront bien entendu prises en compte mais je préférerais plutôt des productions personnelles qui ouvrent le débat sur d´autres limites (Quoi ? Moi j´écoute trop ma prof de philo ? )

C´est pas de la philo ce que tu dis… Je trouve que ça ressemble plus à… rien.
Tu as les avis « perso » de la plupart des habitués, c´est le principal.

PS: Si tu veux, on peut faire un sujet philo…

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:40:23

Je parle pas de la philo proprement dit mais de ma prof de philo qui nous dit que la philo c´est ouvrir une question sur d´autre questions, alors essaie pas de me clasher :) T´as essayé d´être modo, tu l´as pas été parce qu´on te vois jamais, alors tu vas pas ramener ta rancoeur à chaque visite sur le forum, si rare soit-elle :-)))
J´ai recueilli les avais de ceux qui l´ont donné, autrement dit ceux qui s´intérresse un minimum à la vie du forum et pas à leur contentement personnel, jusque là ca me suffit, et les modifications prises en compte seront fait par rapport de ceux qui ont pris la parole et pas des autres :-)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:47:02

Ah…C´est pas Gamers-3 le nouveau modo? :( N´importe quoi là :nonnon:

_14h13_
_14h13_
Niveau 4
15 novembre 2006 à 18:26:54

Topic épinglé de FAQ :
- Le trouvez-vous utile ? NON
- Préféreriez-vous que je laisse les topics de questions ? NON
- Aimeriez-vous qu´il soit mieux organisé afin que l´on ne s´y perde pas ? NON

- Un topic rempli de fautes d´orthographes ou écrit en SMS a-t-il vraiment sa place ? NON
- Quels topics supprimer ? Les Topics se rapportant à FIFA :ok:
- Quels topics laisser ? Les miens :-p

Présence du Modérateur :
- Préféreriez-vous un modérateur plus impliqué dans la vie du forum ? Comme tu le sens :ok:
Ligues :
- Voulez-vous aboutir à la création d´une Ligue virtuelle ? NON :ok:

- Avez-vous des problèmes avec quelconque forumeur ? Oui
- Avez-vous des conseils à formuler aux moins habitués pour améliorer l´animation du forum ? Foutez votre cagoule :-(

Publicité :
- L´existence du topic de pub est-elle légitime ou bien les forumeurs doivent-ils pouvoir poster leurs pubs comme ils l´entendent ? Aucunes pubs :ok:
- Préféreriez-vous un forum organisé comme celui de PES 6 à la base, et de plus en plus de forums maintenant ? (A savoir une "introduction" entre crochets) PTDR Non :ok:

_14h13_
_14h13_
Niveau 4
15 novembre 2006 à 18:27:50
  • Gamers-3 profil

* Posté le 14 novembre 2006 à 20:08:00 avertir modérateur
* Kleberson_59 Posté le 12 novembre 2006 à 01:18:26 Merci bien pour vos réponses qui seront bien entendu prises en compte mais je préférerais plutôt des productions personnelles qui ouvrent le débat sur d´autres limites (Quoi ? Moi j´écoute trop ma prof de philo ? )

C´est pas de la philo ce que tu dis… Je trouve que ça ressemble plus à… rien.
Tu as les avis « perso » de la plupart des habitués, c´est le principal.

PS: Si tu veux, on peut faire un sujet philo…

Si tu veux tu peux partir le président des forums :-(

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:02:44

14 :d) J´en conclue que je vire tous les messages sauf les tiens :o))

_14h13_
_14h13_
Niveau 4
15 novembre 2006 à 19:04:27

OUIII :-d

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 novembre 2006 à 19:29:16

Kleberson -> « si rare soit-elle »

Ah oui, il est vrai que je ne prend pas part à certains de vos débats que je ne trouve pas vraiment intéressant, il est vrai que je ne participe pas à vos « pseudos-ligues » où vous prennez une équipe pour simuler les matchs… Je me contente de répondre aux questions posées sur le forum (quand j´en ai la réponse, évidemment. Je n´essaye pas d´étaler ma science… quand elle est fausse, huh ?) puis de participer, ou d´essayer avec d´autres « habitués » (qui eux non plus ne jouent pas à vos jeux et ne débattent pas forcément de toutes ces choses paralléles) de faire un tournoi via le live sur Fifa 07.

Alors oui, ce n´est pas parce que l´on ne s´intéresse pas aux différents débats et à certaines ligues que nous ne sommes pas des habitués. J´ai fait une demande pour être modérateur, j´ai été refoulé car selon toi je n´étais que de passage. Ca doit faire plus d´un mois que je suis là, je passe toujours régulièrement (tous les soirs ou presque) et là, tu me sors que je viens juste ici par rapport à la rancoeur que j´aurais à ton égard… HÉ ! Ce n´est qu´un forum, j´ai des choses plus importantes à faire, je n´arrête pas de vivre car je ne serais pas modérateur, j´ai le jeu, je suis sur le xbox live, je fais des parties contre certains du forum et c´est tout.

Maintenant, si à chaque fois que j´exprime un avis qui contredit TES opinions, tu me rabâches que c´est parce que je ne suis pas modérateur, je vais peut-être me demander (je me pose déjà la question en fait!) si tu n´es pas légérement réduit comme gars. Peut-être qu´avant de t´attaquer à la philo, tu devrais commencer par des choses plus simple… Hein…!

Pour les différents « « « bras droit » » » de notre bon modérateur, je vous rassure je ne l´aime pas plus que ça, il à son raisonnement (c´est déjà bien d´en avoir un!) et il est capable de s´exprimer tout seul. Je ne pense pas que vos interventions à mon égard soient utiles, car je ne me suis jamais adressé à vous. J´ai juste posté mon avis sur la question du sujet. En plus de ça, j´ai OSÉ contredire le grand Kleberson_59, je m´en excuse. À l´avenir j´essayerai d´être sâge et de laisser les grands que vous êtes, s´occuper du forum de la meilleure des façons, je n´en doute absolument pas […]

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:56:28

Mais tais toi :( tu parle dans le vide, personne lit ce que tu ecrit alors corde tabouret et bonne chance :ok:

Sur ce je ne te salue pas :(

DreamGamer
DreamGamer
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:57:35

Ta réaction me fait plaisir, car à ton message on voit tout de suite qui est l´abruti.

janembas
janembas
Niveau 8
15 novembre 2006 à 20:03:37

Gamer3 :d) Le meilleur moyen de devinir mderateur c´est de pas le demandé ! :-)))

DreamGamer
DreamGamer
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:06:29

Janembas -> le modérateur à demandé à ceux qui voulaient se présenter de le signifier par un petit message explicatif.

Mais il a dégagé tout le monde sauf ses potes, l´excuse étant que les autres n´étaient pas des habitués. Je n´ai pas de rancunes ou autres mais là, il n´est pas content que l´on ne soit pas d´accord avec lui et ses lèches cul montrent les crocs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment