CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garruk#Le guide Vol2

Garruk
Garruk
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:58:50

voila en gros j'ai crée ce topic pour evité la création de topic inutile, je donne des astuces sur les monstres, quête annexes, dressage etc...
voila j'espére qu'il aidera ceux qui debutes dans le jeu

1/le premiére choix
comme dans pokemon vous avez le choix entre 3 monstres qui définiront le niveau de difficulté méme ci les types sont différent la difficulté sera regler sur ses points d'xp pour passer au prochain niveau
-vampivol(facile)
-pataupe (normal)
-ornithox (difficile)

2/le dressage
le dressage des monstres est définie sur certains points
-leur rang
-leur force
-leur aspect physique
-leur équipement

1. un rang X sera plus efficace que certains autres rang
  2. un monstres avec 999 en force sera trés utile surtout contre les monstres en métals
  3. un monstre impressionnant comme un dragonlord sera plus éfficace qu'un monstre plus petit ou moins impréssionnant
  4. un monstres équiper d'un arme anti-dragon améliora le pourcentage sur les types dragons
  5. les capacité et compétences comme tension, double dose, decuplo ou encore qui affaiblie le défence est conseiller sur les monstres très difficile a capturer en particulier ceux des dresseur

3/les fusion
avoir des monstres de rang F avec un +5 sera plus fort que d'autres de rang D sans rien
et pourquoi sa?
explication les monstres qui n'ont pas de +1 etc... sont moins fort de bases les rang F auront les stats de bases plus faibles que des rang E pas contre le faite de les fusionner il redescenderont au niv1 avec de meilleures stats de bases surtout si vous les fusionner au niv50
-+1 a 4 niv max 50
-+5 a 9 niv max 75
-+10 niv max 99

4/apprendre les compétences plus puissantes
pour apprendre par exemple flamme et bang III
monter flamme et bang a 50 puis faire une fusion
monter flamme et bang II a 75 refaire une fusion
recompence flamme et bang III

5/comment faire une fusion avec quatres monstres
exemple:salmigondis
monstres pour procéder a se resultats
-sal
-mi
-gon
-dis
fusion sal avec n'importe lequel des 3 autres attention au signe + et - pareil avec les deux autres
resultat vous avez 2 sal au 2 autres monstres monter les aux niveau 10 puis reprocéder a une fusion
resultat de la fusion:Rang S+ salmigondis

6/XP a tout moment du jeu
1er endroit bélial dans le 1er sanctuaires si vous avez du mal affronter les chiméres la nuit pour monter un monstre plus vite mettez le seul dans l'equipe et affronter les chimére il est deconseiller d'affronter les brulegels il maîtrise "kill" qui peut etre fatal

2éme endroit cellestina ou un truc comme ca les gluant de métal sont les meilleurs a rapporter de xp a ce moment du jeu
ils possédent 3pv une defence en beton et fuit le combat a partir de 2éme tour les meilleurs solution sont la compétences anti-métal, tension ,decuplo ou encore des armes a coup critique ou anti-métal

3éme endroit
avant le championnat la métallo-ménagerie l'île du 2éme sanctuaires

4éme et meilleures endroit le derniére donjon du jeu a force de siffet beaucoup de monstres de métal apparaitrons

7/monstres apparaissant une seul fois
1er et 2éme=golem et dragon vert dans le 2éme sanctuaires
3éme=Troll dans la caverne de la dernére île
4éme=boîte a piéges coffre rouge dans le dernier donjon

8/les quêtes annexes
-l'arêne
-test de dressage 1 et 2
-Capitaîne crow
-patience
-Estark
-voir tous les monstres pour obtenir des recompences
-avoir toutes les compétences pour obtenir d'autres récompences
-capturez tous les monstres pour le fun
-les championnat disponibles sur le mode wifi

1. Régional
  2. Régional SP
  3. Mondial
  4. Mondial SP

voila j'espére que j'ai rien oublier pour plus de précision sur certains point demander moi plus de précision
bon jeux

Jack150
Jack150
Niveau 7
17 avril 2008 à 19:19:39

Salut, alors je comprend pas ton points 4/

-J'aurai voulu savoir où tu fusionne avec des compétences et comment ? (j'ai pas fini le jeu peu être c'est pour sa)

Voilà merci de me repondre

Garruk
Garruk
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:06:02

jack150 je vais éclaicir le sujets des compétences
on va dire que tu a feu follet avec flamme et bang d'accord
-tu monte la compétence flamme et bang a 50 c'est le max
-ensuite tu fusionne feu follet avec n'importe quelle autre monstre une fois la fusion fini tu donne un nom a ton nouveau monstre et dans les compétences que tu lui apprendra flamme et bangII apparaîtra tu monte flamme et bangII a 75 c'est le max et quand tu le refusionnera flamme et bangIII apparaitra

Garruk
Garruk
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:15:56

un point important que j'ai oublier de préciser concernant le dressage ci vous capturez un monstre au hasard mecachasseur et que vous essayer aussitot dans capturer un autre le taux de la capture sera plus faible
-le faite est que plus vous avez le méme monstre dresser en réserve plus le taux de pourcentage sera en baisse il faut soit le fusionner soit le relacher voila

Jack150
Jack150
Niveau 7
17 avril 2008 à 20:21:20

Ok merci de m’avoir éclaircie le point 4/.

J'ai une notre question sur le point 3/
Par exemple j'ai 2 monstre F de niveau 99 les 2 je fusionne
qui me donneront un monstre encore F, si j'ai bien compris il va me donner un monstre de niveau 1 +10.
Donc voilà si maintenant je le monte au niveau 99 +10 ce nouveau montre avec notre montre de niveau 99 +0

Il va me donner quoi au final +(combien) ?

Garruk
Garruk
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:22:42

test de dressage patie 1 et 2
les reponces au question assez difficile
-l'esprit qui spit et nik=spitnik
-l'esprit maccabre donc l'ame est mauvaise=ame en peine
-un monstre a plusieur bras qui mal et roth=malroth
-un monstre piédestal qui detruit tout=statue vivante
-une bête cannibal que l'on met en boite=canniboite
-le premier monstre=vampivol suffit méme si c'est pas lui

Garruk
Garruk
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:27:35

pour allez au niveau 99 il faut que t'est deux monstres ont au moins +10 le faite de les faire fusionner a trés au niveau sont qu'au niveau 1 il auront des stats trés puissant
j'ai essayer avec estark en fusionnant deux monstres de niveau 99 et vers les niveau 70 il a toute ses stats a fond et quand il gagne un niveau il prend 0 car tous est a fond
par contre méme si ses compétences sont a fond tu gagne quand méme les points mais tu peut pas les booster davantage voila

Garruk
Garruk
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:33:18

ci vous avez du mal a terraser un boss je connais pratiquement toute les techniques et leurs point faible, je suis de bon conseil

Jack150
Jack150
Niveau 7
17 avril 2008 à 20:47:20

Merci a toi :-)))

J'ai d'autre question par forcément sur t'est points mais vu que tu t y connais sur le jeu et après je te laisse respirer :)

-Je viens d'arriver a fertilia pour préciser(pas fini le jeu)
Alors j'aurai voulu crée une equipe F pour le wifi mondial sp et je voulais savoir où on peut se faire le plus xp dans le jeu ?

-Et aussi j'ai entendu parlé d'un spectre phenix que si un monstre le porte et qu il fusionne je garderais le montre
Exemple: atoupik avec le spectre phenix je fusionne avec un autre montre au final je garderai atoupik et la nouvelle fusion ?
Et ou se trouve le spectre phenix

voilà merci

Garruk
Garruk
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:47:29

Quête annexe#le capitaine crow

1. pour rencontrer le capitaine crow vous devez prendre le scooter des mers et faire des aller-retour entre fertilia et celestia la nuit uniquement des fois il faut perséverer car il apparait pas a chaque fois une fois rencontrer il vous lance un défi contre ses sbires une fois battu il s'enfuira
  2. A partir de la il faut aller dans un centre et lire les tableaux d'affichage et vous rendre a l'endroit qu'il vous cites et sa jusqu'a qu'il vous lance sont ultime défi
  3. La vous devez l'affronter il posséde au allentour de 2 000pv et vous donne un fouet en chaîne une fois battu et se joindra a vous
  4. Un point important ses que vous pouvez l'affronter et le récupéré autant de fois que vous voulez par contre la condition faut devez le fusionner ou le relacher quand il se joindra a vous
Garruk
Garruk
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:54:09

pour les mondial et regional SP il faut absolument que tu finisse le jeux pour te simplifié la vie
car a partir du top 10 il faut que ton équipe de rang F comptent au moins 900pv 990agilité et 900sagesse car c'est des équipe de bourrin le plus simple c'est de les voler au dresser comme j'ai fait sauf pour le feu follet pour voir des stats aussi haute il faut créé les tops-bonus-vie, agilité et sagesse
le sceptre de phénix ca remonte loin peut étre dans l'arene, en finissant le test de dressage-maîtrise ou sur une île non repertoriés voila
et tu peut poser toute les questions que tu veut sa me derange pas ou contraire c'est mon plaisir d'aider les autres

pokego
pokego
Niveau 8
17 avril 2008 à 21:28:09

Pour belzébik,l'équipe roi gluant/archer vert/Roi guérigluant te semble adaptée?je n'ai pas encore leur lvs, mon archer risque d'évoluer en montant les autres^^ Il a chasseur de prime l'archer, et donc..Coup d'hermes qui permet d'attaque en premier! Il a aussi rappel et premier secours en cas de coup dur,les autres faut les fabriquer, j'ai déja le roi gluant et le roi guéri est en cours!

Garruk
Garruk
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:37:01

je pense que tu devrai retirer un gluant il sont trop similaire
perso je te conseil de capturer un lievr'corne pour ajuster un peu plus l'attaque et il evolue trés trés vite 4xp pour passer au niveau avec un bonus attaque il peut devenir intérrésant dans l'équipe et aprés tu peut le fusionner pour un abysaure encore plus pratique
le gros point noir de ton équipe il te manque un magicien les sorts de foudre,glace etc...sont trés efficase surtout contre les boss
voila j'espére que je t'ai aidé sur ce point

Jack150
Jack150
Niveau 7
17 avril 2008 à 21:58:40

merci garruk :-)))

Garruk
Garruk
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:02:15

a ton service :fete:

Garruk
Garruk
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:03:23

au féte c'est quoi ta team jack150

CITRON989
CITRON989
Niveau 8
17 avril 2008 à 22:09:30

coment on a la tablette lunaire

Garruk
Garruk
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:13:03

une précision la tablette lunaire c'est la 1er ou la 2éme j'ai un doute

Garruk
Garruk
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:19:15

je reprend tout depuis le du sanctuaires
-tu rentre dans le temple tu appuye sur le bouton rouge tout a droite de la piéce pour ouvrir les portes rouges
-ensuite tu entrez la ou les portes se sont ouvertes
-tu parles au miroir qui vous téléportera au sommet
-tu parles au grand miroir tu prend la porte rouge
-tu cherches le levier tu appuye dessus tu suis les lumieres jusqu'a la tablette
-tu pose la tablette sur le socle a coté du grand miroir de droite

Jack150
Jack150
Niveau 7
17 avril 2008 à 22:23:18

Ma team en wifi c'est (magicien) mais j'ai fait un combat seulement vite fait avec des vieux monstres F et... j'ai prix correction au premier tour. C'etait pour avoir emperya mais bon il sont trop costaud pour moi pour l'instant, je vais me concentré sur l'aventure d'abord alors.

Et a ton avis y a du bon xp a fertilia ?