voila en gros j'ai crée ce topic pour evité la création de topic inutile, je donne des astuces sur les monstres, quête annexes, dressage etc...
voila j'espére qu'il aidera ceux qui debutes dans le jeu
1/le premiére choix
comme dans pokemon vous avez le choix entre 3 monstres qui définiront le niveau de difficulté méme ci les types sont différent la difficulté sera regler sur ses points d'xp pour passer au prochain niveau
-vampivol(facile)
-pataupe (normal)
-ornithox (difficile)
2/le dressage
le dressage des monstres est définie sur certains points
-leur rang
-leur force
-leur aspect physique
-leur équipement
- un rang X sera plus efficace que certains autres rang
- un monstres avec 999 en force sera trés utile surtout contre les monstres en métals
- un monstre impressionnant comme un dragonlord sera plus éfficace qu'un monstre plus petit ou moins impréssionnant
- un monstres équiper d'un arme anti-dragon améliora le pourcentage sur les types dragons
- les capacité et compétences comme tension, double dose, decuplo ou encore qui affaiblie le défence est conseiller sur les monstres très difficile a capturer en particulier ceux des dresseur
3/les fusion
avoir des monstres de rang F avec un +5 sera plus fort que d'autres de rang D sans rien
et pourquoi sa?
explication les monstres qui n'ont pas de +1 etc... sont moins fort de bases les rang F auront les stats de bases plus faibles que des rang E pas contre le faite de les fusionner il redescenderont au niv1 avec de meilleures stats de bases surtout si vous les fusionner au niv50
-+1 a 4 niv max 50
-+5 a 9 niv max 75
-+10 niv max 99
4/apprendre les compétences plus puissantes
pour apprendre par exemple flamme et bang III
monter flamme et bang a 50 puis faire une fusion
monter flamme et bang II a 75 refaire une fusion
recompence flamme et bang III
5/comment faire une fusion avec quatres monstres
exemple:salmigondis
monstres pour procéder a se resultats
-sal
-mi
-gon
-dis
fusion sal avec n'importe lequel des 3 autres attention au signe + et - pareil avec les deux autres
resultat vous avez 2 sal au 2 autres monstres monter les aux niveau 10 puis reprocéder a une fusion
resultat de la fusion:Rang S+ salmigondis
6/XP a tout moment du jeu
1er endroit bélial dans le 1er sanctuaires si vous avez du mal affronter les chiméres la nuit pour monter un monstre plus vite mettez le seul dans l'equipe et affronter les chimére il est deconseiller d'affronter les brulegels il maîtrise "kill" qui peut etre fatal
2éme endroit cellestina ou un truc comme ca les gluant de métal sont les meilleurs a rapporter de xp a ce moment du jeu
ils possédent 3pv une defence en beton et fuit le combat a partir de 2éme tour les meilleurs solution sont la compétences anti-métal, tension ,decuplo ou encore des armes a coup critique ou anti-métal
3éme endroit
avant le championnat la métallo-ménagerie l'île du 2éme sanctuaires
4éme et meilleures endroit le derniére donjon du jeu a force de siffet beaucoup de monstres de métal apparaitrons
7/monstres apparaissant une seul fois
1er et 2éme=golem et dragon vert dans le 2éme sanctuaires
3éme=Troll dans la caverne de la dernére île
4éme=boîte a piéges coffre rouge dans le dernier donjon
8/les quêtes annexes
-l'arêne
-test de dressage 1 et 2
-Capitaîne crow
-patience
-Estark
-voir tous les monstres pour obtenir des recompences
-avoir toutes les compétences pour obtenir d'autres récompences
-capturez tous les monstres pour le fun
-les championnat disponibles sur le mode wifi
- Régional
- Régional SP
- Mondial
- Mondial SP
voila j'espére que j'ai rien oublier pour plus de précision sur certains point demander moi plus de précision
bon jeux