CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garruk#Le guide Vol2

Garruk
Garruk
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:11:46

100éme post :fete:

pokego
pokego
Niveau 8
18 avril 2008 à 22:18:28

101iéme x)

arnaudk
arnaudk
Niveau 3
18 avril 2008 à 22:43:44

C est quoi le monstre que l on doit apporter au vieu pour le test de dressage 2 question 5 ? je vous remercie d avance

carrafdo
carrafdo
Niveau 5
18 avril 2008 à 22:56:52

Si c'est la cinquième question il te donne une liste de monstre et il faut juste en apporter un... moi j'avais pris...

http://www.dqmjinfo.com/monsters/mud-mannequin

(pour la sixième c'est : http://www.dqmjinfo.com/monsters/living-statue )

-AntiNoc-
-AntiNoc-
Niveau 3
19 avril 2008 à 09:03:34

Garruk, je vais essayer de te poser une colle.

Connais tu l'utilité des amis dans DQM? Car j'ai, au cours du jeu, accepté 3 ou 4 fois de devenir ami avec des PNJ (du genre le gluan), mais je n'arrive toujours pas à comprendre leur utilité...

Serait ce un autre de leur bug?
Voila... Sinon je voulais te dire bravo pour tes post toujours de très bonne qualité et très clair.

A l'occasion jette un oeil sur un post que j'avais créé pour faire apprendre des astuces :-))) je l'ai nommé "jeu de connaissance sur DQM" (à taper bien sur dans la barre de recherche du forum)

Bon jeu :bye:

Garruk
Garruk
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:15:25

Merci -AntiNoc- de tes compliments sa fais plaisir que mes topics vous plaise
sinon pour ta question des amis dans dragon quest en faite ce n'est pas du tout un bug a certains moment du jeu quand tu retourne dans les centres des fois ce si réaparaisse et te propose un échange spécifique je n'est toujours pas compris en quoi car il echange dans monstres pas top du tout en les monstres échanger n'evolue pas plus vite voila
j'irai faire un tour sur ton topic y a pas de souci
bon jeu a vous tous et desoler du retard je taf beaucoup et je vais pas tarder a y retourner

Garruk
Garruk
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:17:32

Aussi j'oublier j'ai ecraser l'équipe du 6éme regional tout a l'heure et j'ai gagné un "Katana perdu" qui je pense est la meilleur arme du jeu elle donne un bonus de +110 d'attaque j'ai pas trouvé mieux

pokego
pokego
Niveau 8
19 avril 2008 à 15:37:20

Va l'rendre a son proprio, halala tout le monde laisse tou trainer..Sinon,on gagne des objets a TOUTES les victoires Wi-Fi?!

Garruk
Garruk
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:05:32

"Comment battre le DR Rebelote a coup sûr"
-beaucoup galére sur le boss de fin pourtant il est bien plus simple qu'on ne le croix

1er étape "les objets"
-3 poudre décuplo(au moins une est Conseiller)
-10 rosée d'Ydrasil(Conseiller)
-5 herbe redonne 140pv(Conseiller)
-elixir de sage(pas obligé)
-2 feuilles d'ydrasil(pas obligé)
-1 sou de sorcier(pas obligé)
les rosée sont trés efficace vous pouvez les achetez au marchant dans les égouts de la ville, si vous étes juste niveau argent allez defier le dragon noir dans le dernier donjon on peut le conbattre a l'infini et son arme se revend 5000 piéces

2éme étape "l'equipe"
pas besoin d'une équipe surpuissante moi perso j'ai gagné avec un Abyssaure+6, Crow de base et un dragon noir+5
-Prévoir un monstre avec 300 agilité minimun soit un soigneur soit un bourrin
-l'équipe doit avoir 350-400pv (minimun)
-votre soigneur doit avoir multisoin qu'on peut apprendre grâce au "parchemin sage" sinon prévoyer une équipe avec 500pv et 5 rosée d'ydrasil et 5 herbe qui redonne 140pv en plus

3er étape "le combat"
Dr Rebelote est assister d'un shivattak et d'une ame en peine
-des le debut combat lancé une poudre decuplo sur votre monstre le plus bourrin et concentré vous uniquement sur shivattak il est possible de le tuer en une attaque ci la force de vos monstres est haute ensuite concentrée vous sur l'ame de peine
-si vous attaquez en dernier, vous risquez de perdre un ou deux monstres sans rien avoir eu le temps d'agir car l'ennemi attaque 5 fois dans le tour (DR Rebelote et Shivattak posséde la Double-dose)il est conseiller d'avoir un monstre avec une agilité trés élevé pour pouvoir lancé le 1er coup avant les autres et étre tranquille
-vous devez utilisé une rosée d'Ydrasil au début du tour si les pv de l'équipe sont bas sinon utilisé un herbe sur celui qui s'est tout pris en pleine face

4éme etape "seul contre DR Rebelote"
"DR Rebelote"
posséde au alentour de 8000pv voir un peu moins
-absorbe la magie de type "élec"
-par contre la foudre est son gros point faible surtout si vous avez appris "sage" a votre soigne il bénéfie des attaques de type foudre de quoi faire trés vite le ménage
les méthodes pour le battre a coup sûr sont:
-d'utilisé des magie de type foudre
-soit de bourriné et d'utilisé un multisoin et une rosée d'ydrasil a tous les tour
-la plus marrante a faire est d'avoir deux monstres utilisant "torpeur" et de l'endormir tous en utilisant des magie sur lui c'est la plus délirante et si vous utilisez des attaques comme "vague de panique" ou encore des attaques éblouissantes vous en ferez se que vous voulez mais c'est pas sur que vous l'endormer a coup sur
Aprés vous vous direz mais quel quiche se DR Rebelote voila et que la force soit avec vous

Garruk
Garruk
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:07:38

voici un petit résumé des lots a gagnés en mode wifi

Mondial:
5:rase-marée
4:roi gluanbulle
3:masse de guerre
2:gluancien
1:trode(invité)

Mondial SP:
5:encorneur
4:ame en peine
3:faucondor
2:gluanpereur de métal
1:emperya(invité)

Régional:
les lots sont varié vous gagnerez souvent des
-parchement guerrier,voleur etc..
-Graine de vie,sagesse etc...
-un monstre laissez au hasard souvent une daube
-une arme souvent la tueuse de dragon,fouet en chaine,gae bolga,maillet miraculeux etc...
le dimanche en battant le 1er vous gagnerez
-léopold(invité)

Régional SP:
les lots sont variés ici aussi mais souvent vous gagnerez:
-positif mag.
-terrain neutre
-graine de vie etc...
-parchement sage,mage etc...
-un monstre laissez au hasard
le dimanche on gagne apparament un gluant de métal en gros ce tournoi et le moins intéressants

voila evitez de fusionner un monstre avec le virus invité car la création que vous allez crée ne sera plus jouable en mode wifi

pokego
pokego
Niveau 8
19 avril 2008 à 16:20:47

Garruk, ca vaut pour moi si je créé l'abyssaure( le super mage c'est ca?) avec dragon de metal + n'importe quoi?

Garruk
Garruk
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:23:18

ouais ci tu veut de toute facon le dragon de metal est trés simple a faire tu pourra tant refaire un au pire
tu sauvegarde et tu tente la fusion et si abyssaure ne te plais pas qui c'est? tu garde ton dragon en métal mais normalement tu sera pas décu voila

Jack150
Jack150
Niveau 7
19 avril 2008 à 16:47:06

Salut garruk,

Tu peux décrire c'est quoi le maestrélec si c'est une bonne attaque et sinon je sifle dans le sanctuaire de la lune et du soleil a Célestilia mais y a pas de gluant metal

Voilà merci

Jack150
Jack150
Niveau 7
19 avril 2008 à 16:53:35

Enfin je vois des glant de metal mais que dehors pas dans le sanctuaire

pokego
pokego
Niveau 8
19 avril 2008 à 16:56:03

T'as pas un démon de rang C facile a faire? j'aimerais acheter un parchemin du mage mais.. y'a pas beaucoup de démon rang C ><

Garruk
Garruk
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:06:25

"Comment battre Estark"
Comment vaincre Estark ma technique marche avec une équipe de rang B avec un niveau compris entre 20 et 30

1er étape "objet a avoir pendant le combat"
- 3 Rosée Ydrasil (Obligé)
- 2 decuplo ci personne le maîttise
- 1 sou de sorcier
- 3 elixir soigne 90Pm ou autre (Obligé)
- 2 feuilles Ydrasil
- 2 potion rende 120Pv

2éme étape "l'équipe"
-Il faut une équipe avec au moins 400PV et une défence au alentour de 350 voir 450
ensuite il faut:
-1 monstre qui utilise le soin complet et au moins rappel, ressuction est plus efficace
-1 monstre qui utilise le multisoin ci vous avez omnisoin c'est mieux
-1 voir 2 monstre tensio-actif 2
(soit)-2 monstres qui peuvent aveugler ou baisser la précision
(soit)-2 monstres qui peuvent endormir leurs cibles

3éme etape"analyse sur Estark"
-Estark posséde entre 20 000 et 30 000 PV
-Il utilise réguliérement les attaques physiques et la tension
-Maîtrise les sorts électrik et Perturbonde
-Vulnérable a sommeil

4éme étape"le combat"
1er partie du combat:
-Au debut du combat estark dort pendant 2 a 4 tour
-A ce moment la il faut utiliser la tension et monter ses monstres a 100% et de les booster avec decuplo les autres utilises que des attaques magiques car les attaques physiques risque de le réveiller
-avec 2 monstres sous une tension a 100% et decuplo vous pouvez lui faire perdent jusqu'a 8000PV voir plus

2éme partie du combat:
Estark ce reveille et deviens trés vite dangereux, il faut l'aveugler constament ou l'endormir car il frappe 2 fois et fort
-Il faut réguliérement soigner son équipe surtout celui qui utilise Rappel
-Utilise la tension et décuplo que quand il est emdormi vu qu'il maîtrise perturbonde sa fait perdre de précieux tour pour rien
-Sa magie peut toucher une voire toute les cibles ci vous monstres sont invulnérable a l'électriciter ou on une grande sagesse sa régle le probléme sinon prévoit quelle sou de sorcier
aprés un long combat vous finirez par vaincre Estark

Voila une fois battu vous gagnez 8 500XP un sceptre royal et Estark se joint a vous
estark est au niveau 30 Rang X et contrairement au combat il utilise pas du tout la tension mais garde la double-dose c'est toujours mieux que rien
Voila

Garruk
Garruk
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:09:11

jack150 maestrélec je n'ai jamais su a quoi sa server peut être a renforcer la magie de type éleck mais appart sa je vois pas

pokego bouge pas je reviens avec une reponce

pokego
pokego
Niveau 8
19 avril 2008 à 17:11:24

Kay' merci

Garruk
Garruk
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:13:11

pokego capture un smilodon et fusionne le avec un gluant

pokego