"Finir le jeu a 100%"
pour le moment il est impossible de finir le jeu a 100% a savoir sans tricher, le meilleure pourcentage que vous pouvez accomplire sera de 99,93% car il y a un monstre qui est impossible de se procurer je parle bien sur du "chaperon vert n°169" a moins d'utilisez une action replay.
Bien sur certains diront il faut avoir tous les monstres et toutes les compétences mais la reponces sera toujoures "non"
Voila pourquoi j'explique la grosse goude de square enix
il est dit en gros pour avoir ces monstres compléter, remplir etc.. j'expliquerai ca aprés voici les solutions raté qui nous ont proposer
les astuces proposer
-Gluant de mercure
capturer 100 monstres=OK
-Roi gluant de metal
avoir 100 compétences=OK
-Gluancien
capturer 200 monstres=OK
-Gluanpereur de métal
avoir 150 compétences=OK
-Emperya
capturer tous les monstres=BUG
Leopold
avoir toutes les compétences=BUG
-Trode
avoir tous les monstres et compétences=BUG
-Chaperon vert
avoir tous les monstres et compétences=GROS BUG
Explication pour avoir emperya il faut avoir 210 monstres,hors emperya fais partis de ses 210 monstres donc tant que vous l'avez pas capturer vous pouvez pas l'avoir en recompences
Pour avoir léopold avoir toutes les compétences,hors leopold a sa propre compétences qu'aucun autres monstres ne posséde donc tant que vous n'avez pas sa compétences vous pouvez pas l'avoir en recompences pareil pour Trode et chaperon vert
Donc voici les véritable façon de les avoir
-Emperya battre le 1er au mondial SP
-Trode battre le 1er mondial
-Leopold battre le 1er régional
Par-contre il y a aucune façon de debloquer chaperon vert j'ai capturer 209 monstres mais il ne le donne toujours pas et en SP regional on gagne un simple gluant de métal en battant le 1er