CA Y EST LA NOUVELLE EST TOMBEE
je vais demissionner d Albi
, j attend encore la Coupe du Monde où je suis selectionneur du Senegal
j ai eu droit a une enorme ovation du public lors de la fin du match
, tres emouvant cette fin de soirée
C est avec une grande tristesse que je pars de ce Club où je n ai pas reussi a gagner la LDc en 2 ans 
Apres la Coupe du monde soit j arrte (80%) soit je prend Lens qui vienne de descendre en Nationnal
a Venir le bilan de la saison et le grd Bilan de mes 7 ans passé à Albi où j ai commencé en CFA
Avant tout cela , la Coupe du Monde avec le Senagal m attend 