CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie : Albi en CFA

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
26 février 2007 à 22:16:50

Sinon St-Etienne c´était chaud, déjà parce que c´est une bonne équipe, et ensuite parce que c´est jamais bon de jouer contre Sainté en se faisant arbitrer par Duhamel :peur:

Alexide
Alexide
Niveau 41
26 février 2007 à 22:18:11

arrive mon dernier match de la saison
j ai un pt d avance sur Lyon
reste a Jouer
Albi / PSG (9eme)
Sochaux / lyon

Alexide
Alexide
Niveau 41
26 février 2007 à 22:19:26

:d) 38eme Journée: Albi / PSG et Sochaux/ Lyon

blessé: Silva :( , Vanden Borre :(, Bayle :( , Goncalves :(

c parti en live :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
26 février 2007 à 22:21:15

15eme min

0 0 sur les 2 matchs :)
j ai deja pris 2 jaunes :(

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
26 février 2007 à 22:21:30

:fete:

Alexide
Alexide
Niveau 41
26 février 2007 à 22:22:23

ggggggggggggoooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaalll
lllllllllllllllllllllllllllllllll

Palacio ouvre le score a la 30eme :) :) :) :) :)

Albi 1 0 PSG : palacio
Sochaux 0 0 lyon :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
26 février 2007 à 22:23:35

gggggggggggggooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaalllll
llllllllllll

32eme Boufrizi marque :fete: :fete:

Albi 2 0 PSG : palacio , Boufrizi :)
Sochaux 0 0 lyon

Alexide
Alexide
Niveau 41
26 février 2007 à 22:24:42

gggggggooooooooooooaaaaaaaaaaaaallllllllllllllll

43eme Boufrizi marque le 3
eme but :) :) :) :) :) :)

Albi 3 0 PSG

Alexide
Alexide
Niveau 41
26 février 2007 à 22:26:00

57eme
But de Lyon a Sochaux

Albi 3 0 PSG :)
Sochaux 0 1 Lyon

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
26 février 2007 à 22:26:06

Champion :fete:

Serieux t´en es où?

Alexide
Alexide
Niveau 41
26 février 2007 à 22:28:11

75eme
je fais sortir Palacio et mon gardien (au club depuis 5 ans , arrivé qd je suis monté en L2 ) pour qu ils aient droit a une ovation du public

Alexide
Alexide
Niveau 41
26 février 2007 à 22:28:57

77eme

gggooooooooooaaaaaaaaaaaalllllllllllllll

Georgiev sur Peno

Albi 4 0 PSG :)
Sochaux 0 1 Lyon

Alexide
Alexide
Niveau 41
26 février 2007 à 22:29:47

83eme But de Paris

Albi 4 1 PSG :)
Sochaux 0 1 Lyon

Alexide
Alexide
Niveau 41
26 février 2007 à 22:30:48

C ´est Fini :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Befa37
Befa37
Niveau 6
26 février 2007 à 22:31:23

albi encore champion :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
26 février 2007 à 22:31:52

Screen du match :)
http://www.hiboox.com/image.php?img=9ce25cd2.jpg

CLASSEMENT FINAL :fete:
http://www.hiboox.com/image.php?img=577bfe00.jpg

Alexide
Alexide
Niveau 41
26 février 2007 à 22:32:16

:merci: pour vos messages :)

Befa37
Befa37
Niveau 6
26 février 2007 à 22:33:54

la meilleure partie de FM !!

Alexide
Alexide
Niveau 41
26 février 2007 à 22:36:18

CA Y EST LA NOUVELLE EST TOMBEE

je vais demissionner d Albi :snif: , j attend encore la Coupe du Monde où je suis selectionneur du Senegal :)

j ai eu droit a une enorme ovation du public lors de la fin du match :snif: , tres emouvant cette fin de soirée
C est avec une grande tristesse que je pars de ce Club où je n ai pas reussi a gagner la LDc en 2 ans :)
Apres la Coupe du monde soit j arrte (80%) soit je prend Lens qui vienne de descendre en Nationnal :ouch:

a Venir le bilan de la saison et le grd Bilan de mes 7 ans passé à Albi où j ai commencé en CFA

Avant tout cela , la Coupe du Monde avec le Senagal m attend :)

Fransa_is_back
Fransa_is_back
Niveau 9
26 février 2007 à 22:39:01

Prends Lens :p)

La vidéo du moment