j´ai tout lu !! !! ta partie avec albi,la cote d´ivoire, le senegal et maintenant lens est exeptionel!!!
HIN0
Niveau 3
11 mai 2007 à 18:39:59
salut alexide ! (si tu reviens ... ) je viens de tout lire ca ma pris du temps mais cétait tellement passionnant que je te demande de revenir stp
AIexide
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:57:45
comme j ai dis pour l instant j ai arreté mais je pense que je vais bientot reprendre
Porc_Menes
Niveau 8
11 mai 2007 à 19:10:43
T´avais pas été banni alexide?
tiago021
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:25:28
ui jespere que tu va reprendre
clemnt
Niveau 7
12 mai 2007 à 12:30:34
ALEXIDE, OU EST TU ?? ???????????
yukimura92
Niveau 5
18 mai 2007 à 20:58:19
Up
AIexide
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:11:06
je suis là j ai bien été banni mais j ai reussi grace a Seydou a avoir le meme pseudo
Manager25
Niveau 9
18 mai 2007 à 21:12:30
Je te souhaite Bonne Chance avec Albi en ce qui me concerne je joue avec Mulhouse en cfa b apres la fin des match aller je suis 4eme a 3point du premier Me devance SEDAN RESERVE,GRENOBLE et YZEUR
http://worldssport.discuforum.info/index.php
vikash25m
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:13:45
c´est toi qui a la partie la plus longue non?
AIexide
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:18:57
plus maintenant orthographix me bat avec le retour de gaston
[cutkiller]
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:11:38
Hey alexide je t´ai vu sur le forum de FS
Adallton
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:12:36
chaud d´avoir arreté
AIexide
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:18:31
[cutkiller] Posté le 02 juin 2007 à 15:11:38 Hey alexide je t´ai vu sur le forum de FS
c est quoi comme forum ?? ???
AIexide
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:19:13
Bonne nouvelle alors je viens de reprendre la partie je vous ferais un resumé de ma fin de saison , et de ma carriere pour les nouveaux arrivants