CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie : Albi en CFA

Alexide
Alexide
Niveau 41
28 février 2007 à 13:45:48

JE SIGNE DONC A LENS :fete: :)

je ne pouvais pas refuser
Balance : 9000 Euros :(
Budget transfert : 0 Euro :(
Il faut virer les gros salires :(
Je descend donc en National :(

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
28 février 2007 à 13:46:59

Il reste qui comme joueurs a Lens ?? ?

Alexide
Alexide
Niveau 41
28 février 2007 à 13:50:57

Quelsques info sur lens

les 4 joueurs qui valent + de 1M vont partir :)
http://www.hiboox.com/image.php?img=99305885.jpg
Seydou Keita sera le leader de ma future equipe :)
http://www.hiboox.com/image.php?img=b1f18592.jpg
Les finances :malade:
http://www.hiboox.com/image.php?img=8d9b100c.jpg

Alexide
Alexide
Niveau 41
28 février 2007 à 14:02:55

Message emouvant de mon ancien president :snif:

http://www.hiboox.com/image.php?img=fb4f83bb.jpg

j ai demandé a etre affilié :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
01 mars 2007 à 12:14:32

je peux a peine proposer 100E/Mois en salaire donc il ft que j arrive a vendre surtout que j ai 4 joueurs que je peux vendre dans les 1M d euro :)

julian-m
julian-m
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:17:18

Je me demande toujours comment Lens est arrivé en National... :doute:

Alexide
Alexide
Niveau 41
01 mars 2007 à 12:38:44

Y a Troyes qui est en CFA depuis qq saisons et n arrive pas a remonter :)

womin
womin
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:46:32

bon nouveau challenge :coeur:

tu comptes relater ta partie sur ce topic ou vas tu en créer un nouveau ?

j´adore et j´adhere !! !

Alexide
Alexide
Niveau 41
01 mars 2007 à 12:49:17

je continuerais sur ce topic car je ferais bcp - developpé pour raconter mes resultats :)
Et puis si dans qq saisons Albi est en crise pk pas un retous dans 4 ou 5 ans car pour l instant bcp de departs du coté d Albi st en cours :(

womin
womin
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:56:55

c ce que je remarque aussi.
enfin, dans ma partie sur FM05, quand je suis parti de bordeaux j´avais 25 joueurs quasi tous internationaux... la moitié est partie dont 5 chez moi.. au bétis.

[arnaud]45
[arnaud]45
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:23:34

Putain j´ai tous lus c´est énorme!! !
continue comme sa!

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
01 mars 2007 à 16:58:52

Allume pas trop Grenoble ste plait, je voudrais pas les voir en CFA, bravo pour ta super partie :ok:

Alexide
Alexide
Niveau 41
02 mars 2007 à 10:46:17

:d) Coupe du Monde 2014: 1ere Journée: Senegal / Rep Theque

resumé:
on s est fait largement dominé :)
score final 3 1

dans l autre match :
Auxtralie 0 0 France

Alexide
Alexide
Niveau 41
02 mars 2007 à 11:07:41

:d) Coupe du Monde 2014: 2eme Journée: Senegal / Australie

resumé :) :
Alors qu on menait 1 0 a la 20eme 20min, les Australiens ont egalisé a la 70eme min :(
score final 1 1

dans l autre match
France 5 0 Rep Theque

classement :
1) France 4pt +5
2) Rep Tehq 3pt -4
3) Australie 2pt +0
4) Senegal 1pt -1

Nasri_2007
Nasri_2007
Niveau 6
02 mars 2007 à 11:10:19

c´est vrai que ta pas un groupe faCile ... :(

Alexide
Alexide
Niveau 41
02 mars 2007 à 11:27:32

ca commence bien avec Lens :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: : rage: : rage: : rage:

j ai vendu pour 6M de departs , javais donc 5M pour recruter et là Martel me dis que ma nouvelle saison je n aurais que 950 000 Euros pour recruter :(
donc j ai encore un joueur qui a de la valeur :) mais bon :(

Alexide
Alexide
Niveau 41
02 mars 2007 à 11:28:03

aie le smiley :)
:rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: : rage:

Alexide
Alexide
Niveau 41
02 mars 2007 à 11:28:34

aie je me trompe de mot :)

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Alexide
Alexide
Niveau 41
02 mars 2007 à 11:30:12

:d) 3eme Journée: Senegal / France

et dans le meme tps Australie / Rep Theque

c parti en live :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
02 mars 2007 à 11:31:52

A la mi-tps :)
France 1 0 Senegal :(
Australie 1 0 Rep Theque :(

La vidéo du moment