CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:34:17

03/07/2007 - 18:44

PSG-Cayzac: "Armand restera"
Alain Cayzac, le président du Paris Saint-Germain, n´a pas laissé planer l´ombre d´un doute quant au futur de Sylvain Armand au club: "Sylvain Armand est joueur du Paris Saint-Germain et le restera. Nous désirons qu´il reste, et ce n´est pas pour bloquer par principe un joueur contre sa volonté que j´affirme cela. Il est bien à Paris. Il a un contrat de trois ans, nous lui avons proposé une prolongation d´un an, je crois que cela va se conclure rapidement. C´est le droit de Lyon de souhaiter qu´il vienne, mais je suis là pour défendre les intérêts du PSG, et Sylvain Armand restera au PSG", a-t-il déclaré en conférence de presse au Parc des Princes.

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:43:01

J´attands le 31 août pour en être sur :(

Bien joué Cayzac pour le moment en tous cas :(

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:44:10

Avec Cayzac et PLG, on a un bon encadrement, des vrais amoureux du club, dommage que ce soit des ricains qui gèrent tout celà, parce que voilà quoi. Canal aimait le club, les ricains ne veulent que le fric :(

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:52:03

C´est officiel digard ? :question:

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:52:51

oui sur le site :ok:

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:54:40

Ah :cool:

bodenezz
bodenezz
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:55:27

P*tain je sais pas pourquoi , mais j´ai l´impression que cette saison est vraiment la bonne :oui:

Autant la saison dernière j´étais pas convaincu , mais la j suis bie n enthousiaste :content: :

On a viré Hellebite et Cissé

On commence bien notre recrutement puisque DIgard est la :)

Le Guen est un bon entraineur , Cayzac est un bon président , franchement je la sens très bien cette saison :oui:

vikash25m
vikash25m
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:01:24

hellebuyck est pas encore parti si? digard jouera certainement en défense si on en croit les propos de caysac qui parle de lui qu´en tant que défenseur...

bodenezz
bodenezz
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:02:17

Hellbouze est en instance de départ :ok:

Il devrait signer dans les prochains jours à Nice :)

vikash25m
vikash25m
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:02:48

ouf... combien on récupére pour cette chévre?

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:03:16

Hellebite va bientot partir, il est pas en stage avec le reste de l´équipe, il devrait partir pour Nice contre un petit million d´euros, il faut encore régler quelques "détails"

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:04:35

ouais moi aussi mais bon en meme temps jme dis souvent ca :-(

mais la on a deja réussi a se debarassé d un boulet historique en la personne de "Doudou" Cissé meme si il était cool :(

Hellebiquette va se barer aussi Kalou est en bonne voie pour se barer il manque plus que Mendy et ptetre Bueno on aura presque plus de boulets au PSG :ouch:

au niveau du recrutement jai jamais été inquiet :( mais jlai pas mal été au niveau des départs par contre :-(

enfin bon attendons "comme meme"

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
03 juillet 2007 à 20:05:23

Kalou en bonne voie pour se barrer :question:

Personne n´en veut :(

Boss06
Boss06
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:06:43

Kalou si il retrouve pas un minimum d´ambition j´espère qu´il aura le mérite de partir de lui même ailleurs rapidement, j´en ai marre des pseudos-stars qui foutent rien sur le terrain :(

bodenezz
bodenezz
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:06:57

Mouais :(

Armand est parti pour rester , et si on vendait Bueno et Pancreas ça serait vraiment deux gros boulets dont on serait débarrassés :)

Franchement si on a une équipe bien compétitive l´année prochaine ça peut le faire.

Une équipe sans branle*rs :( :

---------------Landreau--------------

-......-----Yepes-----Camara----armand-

-Castelen---Clément---Digard---Rothen-

------------Pauleta---Luyindula------

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:09:16

PSG : Castelen pas la priorité
Rédaction Football365 - mardi 03 juillet 2007 - 19h56

Romeo Castelen, le joueur de Feyenoord, n´est pas la priorité du PSG. Le club parisien cherche encore à se renforcer défensivement avant d´envisager autre chose.

Romeo Castelen, le joueur du Feyenoord Rotterdam, ne sera sans doute pas la prochaine recrue du PSG. Alain Cayzac, le président du club parisien l´a confirmé mardi : « On le connaît très bien. On le suit depuis longtemps en effet. C´est un joueur très intéressant mais avec Paul Le Guen on travaille selon des priorités. C´est certes un très bon joueur mais nous sommes pour l´instant très bien pourvu en avants. Je peux vous faire la liste, et elle est longue. Ce sont de bons joueurs. Ce n´est donc pas une de nos priorités pour l´instant mais les choses peuvent évoluer. Encore une fois, on a un mois et demi pour prendre des décisions. » Il a également affirmé que le Lyonnais Sylvain Wiltord ne faisait pas partie des plans : « A priori ce n´est pas dans les priorités du PSG. Les priorités sont en défense. »

N.B. au Parc des Princes

:(

vikash25m
vikash25m
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:10:09

mendy va rester, faut surtout vendre pancrate bueno et kalou pour moi je pense qu´on peut récupérer quelques millions au passage pour recruter un bon joueur en défense et un arrier droit pour mettre en concurrence mendy

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:10:39

Non,pour mettre Mendy sur le banc :(

vikash25m
vikash25m
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:48:52

mendy je sais pas pourquoi je sent qu´il va tout déchirer cette saison et revenir en équipe de france...

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
03 juillet 2007 à 20:55:02

Domenech prend même pas Armand...qu´est ce que tu veux qu´il prenne Mendy même si il fait des supers match il ne sera plus jamais sélectionné :-(