CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
03 juillet 2007 à 16:47:25
  • YePeS_75 profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 16:45:12 avertir modérateur
* PTDR quand meme AllPsg et Planete PSg pris d´assaut par tous les morfales qui attendait une recrue, on peut pas acceder aux sites :(

Ouais :-(

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:48:41

luis garcia va a l´atletico pour si peut pour faciliter le transfert de f torres a liverpool

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:50:33

lequipe.fr le met même attaquant :-( avec des stats de buteur déplorables

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000011262.html

ritalix_
ritalix_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:51:45

On est pas inactif, nos principales recrues, je le répète, c´est de garder nos joueurs clés et de revendre nos merdes et pour l´instant on s´en sort très bien :(

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:52:23

Clair,là je commence a etre rassuré quand meme si on arrive a garder nos cadres et virer les boulets,c´est bon :)

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
03 juillet 2007 à 16:52:55

Sur RMC, Luis avait dit que le gars du Celta jouait comme 1 milieu ... si c´est pour faire comme Paulo Cesar, non merci :(

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
03 juillet 2007 à 16:57:34

ritalix_ Posté le 03 juillet 2007 à 16:41:42 * [ForzaOMbis] profil

• Posté le 03 juillet 2007 à 16:40:35 avertir modérateur
  • Vous allez garder Armand contre son gré il a clairement signifié son intention de rejoindre le FC Lyon j´ai peur pour vous qu´il vous fasse une Ribery.

Digard c´est un bon espoir j´espère pour vous qu´il s´améliorera bien à Paris, la première saison ne rêvez pas il fera pas mieux que Zubar Paris et Marseille même combat à ce niveau!!

Pas contre son gré, faut arrêter de croire les journalistes en bois Armand est très heureux à Paris il l´a dit et redit

:rire: vous êtes si cons que ça amis parigos :question: l´amour du maillot ça n´existe plus sauf si on aligne les billets c´est comme ça il faut s´y faire, Lyon propose 2 fois plus que Paris niveau salaire et un meilleur challenge sportif en +il a dit à ses dirigeants qu´il veut partir au FC Lyon moi je vous dis il va vous faire une Ribery pensez le contraire est de la mauvaise foi!

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:57:54

Didier Digard :cool:

Sinon, ne revez pas trop pour Camara, faudra trouver autre chose ou faire avec Traoré :ok:

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:59:09
  1. [ForzaOMbis]

Non, Armand n´est pas aussi stupide que Ribery, il a bien plus de jugeote et d´intelligence ^^

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:59:14

Je suis d´accord qu´il n´y´a plus d´amur du maillot, ni de respect des contrats mais Armand est un poil moins con que Ribery, si on lui demande de rester un an de plus il restera, on l´a fait avec Heinze, et ça n´a pas degeneré bien au contraire :(

ritalix_
ritalix_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:07:33

ForzaOMbis] Armand a un cerveau contrairement à Ribery et c´est vrai qu´il a été tenté par le contrat alléchant de Lyon mais il a pas crié sur tous les toits qu´il voulait partir :(

Armand n´ira pas au clash et il se sent bien à Paris c´est pas le genre de joueur qui va foutre la merde, rentre toi bien ça dans la tête :ok:

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
03 juillet 2007 à 17:14:40

Ok on verra au 31 aout minuit l´équipe que vous aurez tant mieux pour vous si vous restez positif mais je suis sûr que vs allez devoir l´augmenter le Armand si vous voulez qu´il reste comme pour Pauleta :ok:
Nous par contre on flippe pour Djibril Cisse :snif2: il ridiculiserait Pauleta s´il reste à remonter en temps voulu :ok:

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:16:22

Papy Pauleta a encore beaucoup de chose à apprendre à Cissé, crois-moi :cool:

Yuuki
Yuuki
Niveau 8
03 juillet 2007 à 17:16:59

En meme temps Pauleta,il a pas 26 ans hein.C´est certains qu´il y aura un moment dans la saison ou il va avoir une baisse de forme :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:18:38

Pauleta claquera encore ses 15 buts cette saison ridiculisant une nouvelle fois 95% des attaquants de la L1, que Cissé et 1 ou 2 autres attaquants soit devant soit devant c´est logique et il serait meme temps :(

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:22:56

j´espere quand même que Diané et Frau vont jouer à le niveau l´année prochaine, parceque Pauleta risque pas de jouer plus de la moitié des matchs

bodenezz
bodenezz
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:23:29

J´ai quand même l´impression en vous lisant que Digard s´annonce clairement comme le remplaçant de Cissé :(

On n´est pas à Fm :(

Enfin d´après moi et je l´éspère bien , il ne sera que remplaçant du VRAI remplaçant de Cissé.

Parce que bon , certes c´est un grand espoir mais de là à le faire jouer titulaire indiscutable :hum:

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
03 juillet 2007 à 17:24:15

Cisse a terminé plusieurs fois meilleur buteur avec l´AJA alors qu´il y avait Pauleta plus jeune, Pauleta l´année dernière n´avait pas de concurrent là si Cisse reste il en aura un vrai et puis Pauleta ne devrait plus être titulaire à Paris il est sur la fin je dis pas qu´il est nul j´aimerai l´avoir à l´OM mais il est temps pr vous de lui chercher un vrai remplaçant pas les merrdes qu´on annonce ci et là à quand une vrai recrue à Paris :question:
Je veux un Paris fort pour pas que ce soit trop facile pour nous l´an prochain lors des derbys notamment et qu´en championnat ce soit +marrant alors bougez vous le cul :ok: :merci:

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:26:20

on verra... :ok:

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
03 juillet 2007 à 17:26:33

bodenezz :d) PTDRR arrêtes tes conneries, c´est déjà bien que les dirigeants est finalement pris un récupérateur, on aura pas les moyens d´en prendre un autre :(

Et puis il peut pas être pire que cette tanche de Cissé, et à mon avis, il est meilleur que Chantome ou Mulumbu :(