CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Kasey-Killer
Kasey-Killer
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:45:42

Où en est l’arrivée de Frédéric Da Rocha ?
Il est en pleine réflexion. Il hésite entre Nantes et Reims. Entre l’affectif et le projet sportif. On devrait être fixé dans les prochaines heures.

Etes-vous optimiste quant à sa venue ?
Je peux seulement dire qu’on a fait tout ce qu’il fallait pour que Frédéric nous rejoigne. On ne se bat depuis des semaines pour un garçon qui n’en vaudrait pas la peine. C’est un super type.

http://www.mercato365.com/ligue-2/article_171968_-Da-Rocha-hesite-entre-Reims-et-Nantes-.shtml

Da Rocha viendra surement pas au PSG, faites la fête les gars :cool:

Leo789
Leo789
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:46:38

:cool:
:content:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:48:11

On le savait déjà :(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:33:59

gamer[027] Posté le 22 juin 2007 à 17:07:28 Oui et Nanard s´est retouvé BT en fin de match et était à deux doigt d´aller marquer un but en contre et l´arbitre avait sifflé

Ca c´était à Porto :(

Sinon apparament Rozie c´est fini :(

Mentos_Pipi
Mentos_Pipi
Niveau 9
23 juin 2007 à 13:00:37

a quand un mercato au psg :question:
nan mais serieux, je vais me pendre la, ca bouge plus au stade malsherbes de caen que chez nous :-(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:02:24

Par pitié suicide toi, marre de t´entendres geindre comme une pucelle :(

Leo789
Leo789
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:03:58

Tendu de croire que Paul Le Guen se tourne les pouces et va s´occuper du mercato le 31 aout vers 23h :(

Ouai_Grosse
Ouai_Grosse
Niveau 3
23 juin 2007 à 13:05:06

ce sera le 30 Août :(

Mentos_Pipi
Mentos_Pipi
Niveau 9
23 juin 2007 à 13:09:41

YePeS_75 Posté le 23 juin 2007 à 13:02:24 Par pitié suicide toi, marre de t´entendres geindre comme une pucelle

quel sens de la solidarité entre parisien :(
désolé mais les medias sont partout, s´ils ne depechent aucun info, c´est que pour l´instant c´est aussi animé qu´un couloir droit pichot-mendy :-(
je suis pessimiste mais plutot réaliste, faut pas non plus faire son autiste, ya un truc qui cloche forcement, jamais un mercato d´un club européen a été actif apres une période de gros silence comme ca, y´a pas de precedent a notre affaire les mecs :(

Leo789
Leo789
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:11:04

On verra le 31 aout :(

Mais en attendant c´est vrai que c´est dur de ne pas avoir la moindre rumeur à se mettre sous la dent :-(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:12:16

Qui a dit que ça allait s´animer :( PLG a dit qu´il ferait confiance à l´essentiel du groupe, la seule recrue qu´il faut attendre c´est le remplaçant de Roz´, après c´est un pari, perso je soutiens PLG, les autres ont cas se morfondre mais en silence :(

Leo789
Leo789
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:15:34

Chaques année c´est la même chose, en debut de saison on se dit qu´on a un pur effectif, et generalement sur le papier on peut largement viser les 3 premieres places :(

Mais la plupart des joueurs deviennent mauvais à Paris (Landrin, Hellebuyck et j´en passe :( :( ).
Peut être que PLG est en train d´essayer de regler les differents probleme qu´il y a deja au sein du groupe :ok:

De toute facon on voit bien qu´il faut changer de methode depuis Vahid et Lacombe :(

Mentos_Pipi
Mentos_Pipi
Niveau 9
23 juin 2007 à 13:17:22

Qui a dit que ça allait s´animer PLG a dit qu´il ferait confiance à l´essentiel du groupe, la seule recrue qu´il faut attendre c´est le remplaçant de Roz´, après c´est un pari, perso je soutiens PLG, les autres ont cas se morfondre mais en silence

je suis plutot d´accord mec, m´enfin faut quand meme se débarasser des joueurs qu´il ne veut pas utiliser, m´enfin bon, la c´est clair qu´il peut faire du porte a porte dans les clubs en disant "un kalou a 100 000 par mois ca vous interesse?"
neanmoins, quand on vise la stabilité avec 15 Millions dans le budget, on le depensse au moins pour recruter un joueur, genre un MOD :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:19:09

Bah si on arrive pas à virer Kalou tant pis, on le gardera une saison de plus et qui sait y´a autant de chance (certes infime, pas de faux espoir) de voir Kalou revenir à un niveau correct, que de voir une recrue cartonner direct :(

s0m3b0dyBoY
s0m3b0dyBoY
Niveau 2
23 juin 2007 à 13:19:11

Chaud les débiles qui croient que le recrutement de cet été déterminera la qualité de la saison parisienne qui s´annonce :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:21:55

Et encore ici ça va y´a des supporters reflechis et raisonnables mais ceux du Forum Foot et pire ceux du forum du site off´, mon dieu que c´est deprimant et surtout affligeant à lire :-(

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
23 juin 2007 à 13:30:45

Je suis d´accord dans l´ensemble avec tout ce que vous dites, mais sans s´enflammer, il me parait quand même urgent de recruter un bon MOD :(

Après, si PLG arrive à nous trouver cela dans quelques semaines ça me va, mais bon, quand je vois des mecs comme Castelen, qui déclare dans ses interviews avoir envie de venir à Paris, et que les dirigeants rechignent à mettre les 2 M€ nécessaires, je me pose des questions quand même :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:35:04

Ouais enfin déjà j´aimerais bien le voir de mes yeux Castelen faisant ses declarations, ainsi que la soit disante clause, pour moi ce ne sont que des supputations de journalistes :(

Mais je suis effectivement d´accord qu´il nous faut un MOD, enfin là la priorité c´est le remplaçant de Roz´ et derrière un MOD et si possible un DD, là on est quasi tous d´accord je pense :(

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
23 juin 2007 à 13:37:35

Ouais, meme si pour moi un MDC est aussi nécessaire, mais bon je crois qu´on devra se tapper Cissé jusqu´a se qu´il parte à la retraite :-( :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:39:45

Nan heureusement pour nous son contrat expire l´an prochain, d´ailleurs je me demande quand est ce qu´on l´a renouvellé, ça m´a echappé, je doute qu´on lui ai proposé un contrat de 10 en 97, quoi qu´à l´epoque ça ce faisait :-(