CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:33:29

Foot - L1 - Paris-SG - Cayzac : «On avance bien»
Le président du Paris Saint-Germain fait le point sur les transferts à la veille de la reprise de l´entraînement au camp des Loges. Le PSG se veut mesuré dans ses transactions et affirme par la voix de son président, que la situation se «décantera» vite concernant le nouvel effectif.

«Alain Cayzac, pouvez-vous nous en dire plus sur les dossiers concernant Kalou, Rothen, Rozehnal entre autres ?

Pour Kalou, c´est en stand by. Bonaventure est un très bon joueur, un bon technicien, tout peut arriver, il peut même rester au PSG. Ce n´est pas un banni et c´est un dossier qui se décidera non pas tout de suite mais dans les jours qui suivent. Concernant Rozehnal, il a signé officiellement à Newcastle en fin de journée, c´est donc acquis. Pour David Hellebuyck, c´est en attente, Metz et Nice sont intéressés mais ce sont des dossiers qui avancent bien. Je suis en contact avec des agents et le travail que nous faisons ne se voit pas forcément tout de suite. C´est une période où on à l´impression de travailler beaucoup sans pour autant voir les choses aboutir mais cela se décantera tout d´un coup, j´en suis sûr, en juillet, je pense.

Le PSG veut-il conserver Jérôme Rothen ?

Oui. Paris considère que Jérôme est un excellent joueur. Paul le Guen souhaite qu´il reste le plus longtemps au club. Je dois le voir mercredi au camp des Loges, nous avions convenu avant les vacances de se retrouver pour discuter de cela et c´est ce que nous ferons. Il y a une attention de notre part sur Jérôme et une attente du joueur. On se verra tranquillement pour parler de ça. De toutes les façons, il lui reste un an de contrat avec nous.

Zoumana Camara sera-t-il parisien ?

Il a envie de venir au PSG mais Saint-Étienne le déclare intransférable. C´est une période compliquée entre les cessions, les acquisitions et l´intox. On se met d´accord un jour et le lendemain, il y a quelque chose de nouveau ! Et puis entre les agents qui vous disent être intéressés par un joueur et finalement ne pas l´être rien que pour faire monter le prix, vous voyez, il faut faire attention.

Votre effectif est important, notamment avec les retours de prêts. Cela risque-t-il de vous handicaper dans votre recrutement ?

Nous sommes à 31 joueurs sous contrat avec les prêts, c´est un effectif important, c´est vrai mais il n´est pas question «d´empiler» les joueurs. Je ne suis pas inquiet sur la façon dont les choses évoluent. Ce n´est pas un problème financier mais on voit ce qu´on peut faire entre les cessions et les acquisitions.

Votre moral est bon ?

Oui bien sûr, il est beau fixe. On a tellement souffert qu´il ne peut être que bon !! »

Propos recueillis par Christophe MICHEL

Bon c´est rassurant je trouve :(

Leo789
Leo789
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:39:44

Dommage j´aimais bien Roz´, j´espere qu´il reussira à Newcastle :(

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
27 juin 2007 à 00:42:15

Pour Chalmé franchement... J´sais pas j´ai peur que ca fasse un Pichot numéro 2, la pression Paris etc... Mendy au moins il craque pas sous la pression, puis on peut toujours garder espoir qu´il revienne à son niveau de 2003-2004 avec Vahid.. :coeur:

Au cas ou on garderai Mendy arrière droit, si Sorin vient je préfère qu´il joue arrière gauche. Comme avec l´argentine en CDM. Comme ça en phase offensive on passe à 3 derrière avec Sorin qui monte d´un cran et avec Armand - Yepes - Mendy ( qui lui n´aura plus besoin de monter pour nous mettre des centres en tribunes ) et un récupérateur pur qui surveille ferme sur le côté gauche en cas de contre, et puis en phase purement défensive bah c´est un 4-4-2 normal.

Comme ça Mendy n´aura juste qu´à défendre donc plus de centres bizarres ou de tentatives de grand ponts ou il met la balle en touche mdrr, puis un joli surnombre offensif avec une bonne couverture d´un des MDC pour le flanc gauche .. :cool:

Leo789
Leo789
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:00:38

3 gauchers en defenses :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:01:51

:(

Fait chier W9 passe pas le match de l´Uruguay de ce soir, y´a notre p´tit Cebolla :(

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
27 juin 2007 à 01:18:02

Jvois pas le mal que c´est de jouer avec 3 gauchers.. Regarde le nombre d´équipes qui joue avec 3 droitiers pourtant personne ne dit rien :( (Lyon pour ne citer qu´eux)

Eriz_Cantonais
Eriz_Cantonais
Niveau 6
27 juin 2007 à 01:18:49

Le Guen , Prends Mokoena :ok: :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:23:47

Le probleme c´est pas les 3 gauchers c´est que c´est encore du bricolage :( En cours de saison je veux bien que ça arrive mais là y´a les transferts pour pallier, Si Sorin vient vraiment je prefererai le voir en MDEF aux cotés de Clement, Sorin est meilleur au milieu qu´en defense, Armand je le veux à gauche, et dans l´axe Yepes + Camara ou n´importe qu´elle autre recrue :(

Ce n´est que mon avis :(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:25:00

Perso j´y crois pas du tout au retour de notre argentin chevelu :(

Si Juampi signe cet été, je mange mon slip avec de l´harissa :(

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:25:06

Je le partage,a part pour Sorin MDF :ok:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:27:36

Et franchement dans l´absolu je suis extremement partagé, j´adore SORIN mais notre côté gauche est blindé alors qu´à droite c´est le desert, c´est là qu´il faut trancher et faire parfois des choix difficiles qui ne plairont sans doute pas aux supporters, c´est à dire dire non à Sorin et se concentrer sur les postes vacants :(

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
27 juin 2007 à 01:29:07

Siii Sorin MDF je signe direct :ok:

Quand il avait signé a paris il jouai pas parfois à ce poste ?? :question:

Tfacon il était partout ce joueur c´était un arrière gauche on le retrouvai en train de tacler sur le flanc droit lol

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:29:11

Sorin même à droite serait plus efficace que Bernard ou Pierre-Alain :-(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:30:23

C´est sur :rire: Nan mais en MDEF à la place de Doudou ça pourrait le faire :(

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:30:47

Sorin au PSG :rire: :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:31:27

http://www.psg.fr/images/photo_content/cp_3f54cd6d105f3sorin-tour-eiffel.jpg

Rage Wilou :(

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:32:22

Ouè :-(

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
27 juin 2007 à 01:32:44

Frau pour moi son poste c´est dans l´axe j´sais même pas comment on a pu arriver à le mettre sur le flanc droit :(

Dans l´axe il plantera 16 buts encore j´en suis sur :cool:

Je pense que le poste le plus important c´est celui de MOD.. Mendy ca fait 8 ans qu´il est là une année de plus ou de moins franchement ... Alors que devant lui, depuis Fiorèse y a PERSONNE !!

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:33:25

ça fait parti du passé ça :)

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
27 juin 2007 à 01:33:50

Sorin ptet même un des seuls joueurs de l´histoire de paris a être invaincu :(