CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[partie] Union Royale Namur

crow299
crow299
Niveau 7
12 mai 2007 à 21:48:40

Bon voila, je recommence une nouvelle story avec le club de ma ville ... j´ai nommé l´UR Namur ... qui évolue en trosième division du prestigieux championnat de football BELGE ^^

L´UR Namur, matricule 136, fut créé en 1905 et est un des plus vieux club de Belgique.

L´union Namur évolue actuellement dans le magnifique (ironie) stade des bas-prés, en effet, après le déménagement du Stade Michel Soulier (6000 places), le club s´installa au stage des bas-prés (dans le jeu il est marqué 3000 places mais bon ... dans la réalité ... voila quoi), digne d´un terrain d´entrainement pour jeune...

http://pix.nofrag.com/e4/42/5cf598f223bd6cc22ee2856d05c7.html

Petit récapitulatif du club :

http://pix.nofrag.com/5c/e5/1659a7ffa3a0db790e3672a8a844.html

Objectif : Monter en D2 ^^ tout simplement

Ca risque d´être tendu mais y a moyen ... niveau transfert ... voila quoi j´ai 8k pour les transferts mais malheureusement ya aps grand monde qui veut venir :-(

crow299
crow299
Niveau 7
12 mai 2007 à 22:53:58
  • bide* lol

matchs amicaux :

Namur - Wil : 2-2

le manque d´automatisme de mon effectif permet aux Luxembourgeois de revenir de 2-0 à 2-2

Namur - Troyes : 0-4

Heuuuu ^^ J´ai vu de jolies choses même si le réalisme troyen nous fait encaisser 4 buts ... immérités au vues du match car on a dominé la partie et on a su se créer pas mal d´occasions

Aschaffenburg - Namur : 0-4

Match parfait ... on est pret pour le championnat je croit, j´ai quelques recrues qui vont perfectionner l´équipe, la montée est envisageable ;- )

[psg]win
[psg]win
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:54:40

Je suis :-)))

crow299
crow299
Niveau 7
13 mai 2007 à 00:03:18

Victoire 6-0 face à notre équipe -19 ans :-)

Niveau recrutement :

Un milieu droit pour renforcer mon entre-jeu un peu trop faible à mon gout
Tom De Craeke, Belge 27 ans, un milieu assez complet qui s´avèrera un joueur certianement très utile à mon entre-jeu
http://pix.nofrag.com/36/55/f11c033dc26fea2de39679d9a38d.html

J´espère encore recruter un voir deux défenseurs et pourquoi pas un buteur pour épauler Kenmogné (qui m´a marqué 5 buts en 3 matchs de préparation :-d)

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:07:37

bonne chance :ok:

3eme division belge cest tres chaud donc courrage :(

vikash25m
vikash25m
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:10:28

je te suit comme d´hab crow! bon courage... 3000 place 120 assises ouch!!

bravo sochaux!!!

crow299
crow299
Niveau 7
13 mai 2007 à 00:27:47

Ambission personelle : même si ce n´est que virtuel, construire un stade digne de ce nom dans ce qui est quand même la capitale de la Wallonie ^^

Je veux pouvoir aller voir un VRAI match de foot dans un VRAI stade sans devoir faire 60 km ...

^^

Ouais c´est chaud y a personnes qui veut venir :rire: je medemande comment Kenmogné a fait pour atterrir ici :rire:

J´entammerai ma saison demain :ok:

PS : Sochauxxxxxxxx :coeur:

crow299
crow299
Niveau 7
13 mai 2007 à 14:46:33

Bon c´est reparti avec un match amical contre l´Arquet (club de la région namuroise) et victoire 0-5 avec encore deux buts de Kenmogné et un de Verlaine, mes attaquants sont en forme :ok:

Objectif suivant : faire signer le maximum de contrat à temps plein parmi mes joueurs qui étaient presque tous en temps - partiel

Logique pour un club semi-pro -_-

Prochain match : déplacement au KSK Bree en coupe de Belgique

crow299
crow299
Niveau 7
13 mai 2007 à 15:25:56

Coupe de Belgique : UR Namu - SK Bree

On part grand favori de ce match face à une faible équipe mais celle-ci reste dangereuse car elle n´a rien à perdre et tentera de créer l´exploit.

Le match débute bien et Verlaine propulse notre équipe devant en marquant 2 buts d´affiler.

Score à la mi-temps : 2-0

Kenmogné ira également de son but et mettra son équipe sur un nuage : 3-0

On controlera ensuite le match et Bree se crée méritoirement quelques occasions sans toutefois parvenir à la mettre au fond.

Cleiton, mon milieu brésilien (non c´est pas le nouveau Pelé :rire: je suis sur que même le roi lui même à encore plus de talents que Cleiton :rire: ) entré en cours de jeu scelera le score à 4-0 dans les arrets de jeux

On se déplacera au KVSK Lommel, club de 2ème division au prochain tour ... eploit possible ? Réponse le 20 Aout !

http://pix.nofrag.com/00/31/b0e268c8c6780641e35f775a99cc.html

Dernier Bon test avant l´entrée des merles (surnom de l´équipe ^^) en championnat !

crow299
crow299
Niveau 7
13 mai 2007 à 17:13:09

Yapersonne ? :-(

C´est super dur d´attirer des joueurs dignes de ce nom en D3 :-(

J´attire que des manchots c´est dingue :-(

La j´ai recheché des joueurs de divisions inférieures (si si ca existe :rire: ) j´espère pouvoir en trouver des bons

[psg]win
[psg]win
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:17:10

Mirnes Ibrahimovic
Joan Hartock
Tobias Willers

:ok:

gae26
gae26
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:20:21

bonne chance :ok:

crow299
crow299
Niveau 7
13 mai 2007 à 17:47:26

Ibrahimovic je le connais je l´ai avec York mais la il risque de demander trop en salaire

j´ai une masse salariale minable donc bon ...

crow299
crow299
Niveau 7
13 mai 2007 à 18:45:48

Ca vous intérèsse une story en Belgique ? :rire:

Pour savoir si je continue où si je recommence ailleur :ok:

crow299
crow299
Niveau 7
13 mai 2007 à 18:58:08

:up:

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:07:01

Ca c´est dingue... le nom de ma copine c´est Namur et j´allais commencer une partie avec eux...

Je sais OSEF mais je tennais à le dire !

[psg]win
[psg]win
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:07:40

Quelle belle preuve d´amour :(

crow299
crow299
Niveau 7
13 mai 2007 à 19:21:13

Ca répond pas à ma question ça :rire:

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:24:57

Moi je suis n´importe qui dans n´importe quel championnat si c´est prenant et interessant :ok:

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:49:04

veuvenoire007 Posté le 13 mai 2007 à 19:07:01 Ca c´est dingue... le nom de ma copine c´est Namur et j´allais commencer une partie avec eux...

Je sais OSEF mais je tennais à le dire !

T´imagines pas le nombre de joueur à FM dont leur copine s´appelle Chelsea :(

La vidéo du moment