Bon voila, je recommence une nouvelle story avec le club de ma ville ... j´ai nommé l´UR Namur ... qui évolue en trosième division du prestigieux championnat de football BELGE ^^
L´UR Namur, matricule 136, fut créé en 1905 et est un des plus vieux club de Belgique.
L´union Namur évolue actuellement dans le magnifique (ironie) stade des bas-prés, en effet, après le déménagement du Stade Michel Soulier (6000 places), le club s´installa au stage des bas-prés (dans le jeu il est marqué 3000 places mais bon ... dans la réalité ... voila quoi), digne d´un terrain d´entrainement pour jeune...
http://pix.nofrag.com/e4/42/5cf598f223bd6cc22ee2856d05c7.html
Petit récapitulatif du club :
http://pix.nofrag.com/5c/e5/1659a7ffa3a0db790e3672a8a844.html
Objectif : Monter en D2 ^^ tout simplement
Ca risque d´être tendu mais y a moyen ... niveau transfert ... voila quoi j´ai 8k pour les transferts mais malheureusement ya aps grand monde qui veut venir 