Y a moyen de pas s´insulter sur mon topic svp ?
merci ça serait sympa
Coupe de Belgique : KVSK United (Lommel) - UR Namur
C´est un match très difficile qui s´annonce contre une équipe de D2 mais c´était l´optimisme qui régnait dans les vestiaires et surtout, une envie de faire un beau match quel que soit le résultat.
Une première mi-temps assez pauvre en beau jeu nous amène à un score nul et vierge à la pause ... Le plus optimiste la dedans c´est qu´on n´est pas mené et que le KVSK n´a pas eu une seule occasion franche.
A la reprise, Lommel marque via Netteb et c´est le favoris qui domine ...
Mais Verlaine interromp la tendance de ems gars de frapper hors cadre et marque sur notre première frappe cadrée du match...
Score à la fin du temps réglementaire : 1-1
Il y a moyen d´y croire et je suis sur qu´on peut le faire ... 1-1 contre une équipe de D2 c´est déja une victoire mais ce serait trop décevant de repartir bredouille ...
Hélas, Netteb marque son deuxième but personnel pour le KVSK au milieu de la première prolongation ...
2-1 à la mi-temps de la prolongation et toujours un seul pauvre tir cadré à notre actif ...
C´est alors que Kenmogné, mon attaquant fétiche, donne une leçon de perfectionnisme au gardien d´en face ... 2-2 sur notre deuxième tir cadré.
C´est un retour à la Sochaux qui nous offre la scéance des tirs au pénalti !! !
Mes gars se sont battu cors et âme pour revenir dans la partie à deux reprise !! !! et je suis sur que même si sur papier les penalty c´est pas trop ca ... ya moyen
à 3-3 aux pénos, Vadar, mon défenseur exemplaire rate son penalty ... le KVSK lui ne se loupe pas et mène 4-3 ...
Mon gardien de but, Cousin, frappe son penalty ...
et BUT !! !
Si le KVSK marque tout est terminé ... c´est alors que les nerfs de Pereira, monsieur assist du coté des coalisés tir à coté !! ! grosse erreur de la aprt d´un joueur qui a joué un beau match ...
La mort subite fait irruption dans la bagarre (ca me rapelle vraiment un match cette histoire
) et Goas Lopes, pourtant nul en penalty propulse notre équipe en tête et met la pression sur le KVSK
Schut s´empare du ballon et le place ... il se présente face à Cousin mais celui ci intimida surement Schut qui ne pu certainement pas expliquer comment son tir pu s´élever au dessus de la barre ...
Et la c´est la fète ...
On est passé au dela du quatrième tour, on est certa pas finaliste mais la victoire face à ce club reste tout de même mon premier exploit d´entraineur ...
Victoire 2-3 aux penalty donc ... Verlaine fut touché pendant le match et mon kiné va me contacter pour me dire si c´est sérieu où pas.
http://pix.nofrag.com/7f/63/9f086bab524f48b51c7ab6cbc97e.html