CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[partie] Union Royale Namur

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:49:43

TG FDP :ok:

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:52:19

RAGE le myhto :question:

crow299
crow299
Niveau 7
13 mai 2007 à 20:13:11

Y a moyen de pas s´insulter sur mon topic svp ?

merci ça serait sympa

Coupe de Belgique : KVSK United (Lommel) - UR Namur

C´est un match très difficile qui s´annonce contre une équipe de D2 mais c´était l´optimisme qui régnait dans les vestiaires et surtout, une envie de faire un beau match quel que soit le résultat.

Une première mi-temps assez pauvre en beau jeu nous amène à un score nul et vierge à la pause ... Le plus optimiste la dedans c´est qu´on n´est pas mené et que le KVSK n´a pas eu une seule occasion franche.

A la reprise, Lommel marque via Netteb et c´est le favoris qui domine ...

Mais Verlaine interromp la tendance de ems gars de frapper hors cadre et marque sur notre première frappe cadrée du match...

Score à la fin du temps réglementaire : 1-1

Il y a moyen d´y croire et je suis sur qu´on peut le faire ... 1-1 contre une équipe de D2 c´est déja une victoire mais ce serait trop décevant de repartir bredouille ...

Hélas, Netteb marque son deuxième but personnel pour le KVSK au milieu de la première prolongation ...

2-1 à la mi-temps de la prolongation et toujours un seul pauvre tir cadré à notre actif ...

C´est alors que Kenmogné, mon attaquant fétiche, donne une leçon de perfectionnisme au gardien d´en face ... 2-2 sur notre deuxième tir cadré.

C´est un retour à la Sochaux qui nous offre la scéance des tirs au pénalti !! !

Mes gars se sont battu cors et âme pour revenir dans la partie à deux reprise !! !! et je suis sur que même si sur papier les penalty c´est pas trop ca ... ya moyen

à 3-3 aux pénos, Vadar, mon défenseur exemplaire rate son penalty ... le KVSK lui ne se loupe pas et mène 4-3 ...

Mon gardien de but, Cousin, frappe son penalty ...

et BUT !! !

Si le KVSK marque tout est terminé ... c´est alors que les nerfs de Pereira, monsieur assist du coté des coalisés tir à coté !! ! grosse erreur de la aprt d´un joueur qui a joué un beau match ...

La mort subite fait irruption dans la bagarre (ca me rapelle vraiment un match cette histoire :rire: ) et Goas Lopes, pourtant nul en penalty propulse notre équipe en tête et met la pression sur le KVSK

Schut s´empare du ballon et le place ... il se présente face à Cousin mais celui ci intimida surement Schut qui ne pu certainement pas expliquer comment son tir pu s´élever au dessus de la barre ...

Et la c´est la fète ...

On est passé au dela du quatrième tour, on est certa pas finaliste mais la victoire face à ce club reste tout de même mon premier exploit d´entraineur ...

Victoire 2-3 aux penalty donc ... Verlaine fut touché pendant le match et mon kiné va me contacter pour me dire si c´est sérieu où pas.

http://pix.nofrag.com/7f/63/9f086bab524f48b51c7ab6cbc97e.html

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

crow299
crow299
Niveau 7
13 mai 2007 à 20:14:15

Peut être un peu long mon compte rendu :rire: mais j´étais tellement content ... j´ai faillit peter le fauteuil :rire:

crow299
crow299
Niveau 7
13 mai 2007 à 20:18:32

Verlaine absent 3 semaines :snif:

crow299
crow299
Niveau 7
13 mai 2007 à 22:11:17

bide ...

atlasman
atlasman
Niveau 7
13 mai 2007 à 22:15:25

Continue, moi aussi je suis namurois, allez les merles ! :ok:

crow299
crow299
Niveau 7
13 mai 2007 à 22:21:11

^^

Je sent que si ils arrivent à monter en D2 l´an prochain j´irai au "stade" de temps en temps

[psg]win
[psg]win
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:21:54

Je suis même si je poste pas :)

crow299
crow299
Niveau 7
13 mai 2007 à 22:32:57

Bin postez ca motive :-) ;- )

crow299
crow299
Niveau 7
13 mai 2007 à 22:33:47

Je reprend tout à l´heure

julian-m
julian-m
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:41:31

Je croyais que j´avais posté ce matin, mais apparemment pas ^^

Je suis, évidemment :ok:

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:47:16

Je suis toujours :ok:

ElChefBe
ElChefBe
Niveau 5
13 mai 2007 à 22:54:33

Idem je suis aussi ;) meme en D2 belge c´est chaud de recruter donc en D3 :gni:

crow299
crow299
Niveau 7
13 mai 2007 à 23:27:25

En plus avec un club de réputation locale :-(

jme fait piquer des joueurs par des clubs de la même division juste parceque eux ils ont une meilleure réputation que moi :-(

julian-m
julian-m
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:32:26

:-(

Pour quand la suite? :-d

crow299
crow299
Niveau 7
14 mai 2007 à 00:14:16

La voila

1ère journée : UR Namur - La Calamine

Première journée de championnat à domicile et plus de 1000 Namurois se sont déplace au stade ce week end ! (comme quoi tout est possible dans un jeu vidéo)

La première mi-temps se déroule plutot bien et on se présente régulièrement devant Dome, le gardien calaminois sans toutefois réussir à le tromper.

Score à la mi-temps : 0-0

Voyant que rien ne changeait en seconde période je décide de faire avancer mes flancs droits et gauches sur l´échiquier des bas-prés.

C´est alors que les Merles se montrent plus offensifs et finissent par concrétiser par De Craeke, remarquablement servit d´une passe de 50 mètres par Mario Fasano.

C´est après une domination totale des Merles namurois mais c´est un grand gardien en face qui empèche plusieurs fois mon équipe d´allourdir le score en sortant quelques arrets incroyable.

Score final : 1-0

http://pix.nofrag.com/43/c2/b2e181d5e7522b519813281566b6.html

julian-m
julian-m
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:16:20

Belle victoire :)

crow299
crow299
Niveau 7
14 mai 2007 à 00:44:58

2ème journée : RFC Liège - UR Namur

On se déplace à Liège où plane encore le spectre de la D1 qu´ils ont quitté il y a quelques années et suite à des problèmes financiers ils se retrouvent en D3 avec un seul objectif : la montée.

C´est un match difficile qui nous attend donc mais entre les pronostiques et le jeu il y a parfois de très belles surprises ...

Le match démarre sur les chapeaux de roues ... Kenmogné trouve la faille dans une défense liègeoise un peu léthargique ... 1-0

Sur le terrain, c´est Namur qui domine et Cousin n´est que trop peu inquièté par les liégeois pour que ceux - ci puisse prétendre à quoi que ce soit.

0-1 à la mi-temps.

A la reprise, Liège ne trouvera toujours pas la faille dans ma défense et se retrouvera K.O. après le deuxième but des merle signé El Khadri.

Score final : 0-2

On est premier :D

http://pix.nofrag.com/52/41/879846bfd899a15fbd570c905dc8.html

julian-m
julian-m
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:49:37

:bravo:

Je vais me coucher :bye:

La vidéo du moment