CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[partie] Union Royale Namur

crow299
crow299
Niveau 7
14 mai 2007 à 01:11:05

Bonne nuit

3ème journée : UR Namur - KSK Tongeren

0-0 ... Rien d´autre à dire ...

Point positif : On n´encaisse toujours pas après 3 journées de championnat ... j´ai certainement un des meilleurs gardiens de la division et une belle défense aussi mais la j´ai trouvé que mon équipe était très poussive en attaque et mes attaquants sont resté muet

Verlaine reprendra sa place aux cotés de Kenmogné dès le prochain match :ok:

La suite demain ... Bonne suite :bye:

kika413
kika413
Niveau 10
14 mai 2007 à 01:22:14

monday :coeur: je te le conseille :ok:

gattuso546
gattuso546
Niveau 9
14 mai 2007 à 01:41:37

Bonne chance Crow , pour cette nouvelle partie.
:fete: Bon début en coupe

crow299
crow299
Niveau 7
14 mai 2007 à 14:27:34

Merci ^^

4ème journée : Visé - Namur

Deuxième déplacement chez un des favoris du championnat et toujours l´envie de frapper un grand coup.

On démarre très bien le match, le revenant Verlaine ouvre la marque à la 9ème minute, imité par Matton quelques minutes plus tard.

Score à la mi-temps 0-2

C´est alors que mes joueurs cessent de se montrer percutant et que Visé prend l´ascendant sur nous ...

Ils réduisent d´abord la marque et Kargbo, preté par le brussels, dévie une frappe adverse dans les filets de son gardien.

Match nul 2-2 après avoir mené 0-2 ... c´est une déception en sois mais c´est un bon résultat tout de même contre cette équipe de Visé.

http://pix.nofrag.com/3e/ac/ce38b6f4c9224c36d1f6c5e47a22.html

julian-m
julian-m
Niveau 10
14 mai 2007 à 14:31:16

C´est dommage de se faire rattraper comme ça, mais c´est un bon résultat :ok:

gae26
gae26
Niveau 10
14 mai 2007 à 14:36:40

bon debut de saison tout de meme !

l´equipe est favorite pour la montée ?

crow299
crow299
Niveau 7
14 mai 2007 à 14:47:37

Visé est pronostiqué 2 ème et moi 7ème

5ème journée : UR Namur - White Star Woluwé

on part favoris avec une cote à 1.81 contre 10 :rire:

Victoire indispensable donc et mes joueurs l´ont compris, je n´ai aps hésité à faire jouer El Khadri à la place de Kenmogné en panne de but et c´est un bon choix car il ouvre la marque pour les merles !! !!

Il est suivit par Kargbo et par Verlaine, 3-0 à la mi-temps

On controle ensuite la match et le white star marquera un but innatendu sur coup franc dans les arrets de jeux : score final 3-1

http://pix.nofrag.com/52/6b/c1d178b2b5a04db52264a4fe3f09.html

Un point sur le classement :

On est 2ème derrière la surprenant équipe de Verviers encore invaincue dans ce championnat

http://pix.nofrag.com/99/51/7d756cc6995001e25d4b532b95bb.html

crow299
crow299
Niveau 7
14 mai 2007 à 14:57:46

génial -_-

le tirage du sixième tour de la coupe de Belgique nous offre un déplacement à Mouscron, actuel leader de la division 1 ...

crow299
crow299
Niveau 7
14 mai 2007 à 15:22:47

6ème journée : Francs Borains - UR Namur

Un seul commentaire : OUF

On a été dominé tout le match et Cousin a du sortir le amtch de sa vie pour empecher les Borains de marquer ... sur notre seul tir cadré du match on arrive a marquer et c´est ensuite la bataille qui commence ...

Gursever y a laissé une cote et il sera indisponible pendant plus d´un mois ... :-( heureusement que j´ai assez de milieu pour le remplacer ...

De plus, je décide de faire monter Langueh car beaucoup de mes défenseurs se sont fait avertir ... et bing il se prend une rouge :(

Victoire à l´arrachée qui nous permet de conserver notre seconde place derrière Vervier qui a encore gagné

http://pix.nofrag.com/c3/ce/91896b007af165ccee58afc80428.html

gattuso546
gattuso546
Niveau 9
14 mai 2007 à 15:34:34

:bravo: Bon début, et quel réalisme de l´équipe.
A chaque tir cadrés un but.
Les goal doivent être un peu pourris en division 3 ?

crow299
crow299
Niveau 7
14 mai 2007 à 15:52:11

Le mien est très performant et y en a qui sont vraiment pas mal

voila le mien

http://pix.nofrag.com/4d/1c/c8576d0108fe0c3472b54770a7fc.html

voila celui des favoris, La Louvière

http://pix.nofrag.com/87/d5/756ea0c2293a738538545c3622b5.html

Les autres sont bien en dessous quand même je pense que j´ai le meilleur gardien de la division :ok:

La vidéo du moment