pour le prochain match je vais mettre les joueurs de la saison passée
_GuCci_
Niveau 7
18 novembre 2006 à 15:29:59
enfin une victoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
2-0 avec des buts de Maginness et Knights (joueur prêter) on quitte la dernière place pour désormais être 18ème
_GuCci_
Niveau 7
18 novembre 2006 à 15:49:42
deuxième victorie d´affiler
2-3, MAginness, Anyinsah et Chevallier que j´avais fait rentrer en DC je suis mtn 16ème, pas terrible
_GuCci_
Niveau 7
18 novembre 2006 à 16:04:27
et de 3 sur le plus petit écart encore, 1-0 but de MAginness mon prodige Nord-Irlandais
heureusement que nos adversaire son maladroit devant notre cage
et on continue de grimper petit a petit, nous prenons la 11ème place
dudul66
Niveau 9
18 novembre 2006 à 16:10:56
bien joué Gucci
_GuCci_
Niveau 7
18 novembre 2006 à 16:16:15
3-3 contre Sutton utd, on a été dominer encore mais heureusement que Maginness atteind le somet de son art avec un doubler, Nirks inscrit l´autre goal
_GuCci_
Niveau 7
18 novembre 2006 à 16:28:14
et une belle victorie contre Lewes 3-0 avec un but de Grant, un de Bertolino(qui a ait un fabuleux match) et l autre de Knights on reprend notre 11ème place
dudul66
Niveau 9
18 novembre 2006 à 16:33:51
c qui ton meilleur joueur Gucci?
Moi j´ai Barnard, Morais, Adam Green, Holmes, Keenan et Fuller comme transfeert tu en penses quoi?
_GuCci_
Niveau 7
18 novembre 2006 à 16:39:35
Statistiquement mon meilleurs joueur c´est MAginness, sinon De Bilde (et oui il a bien voulu signer ) n´est pas mal non plus
sinon tes joueurs on pas l air mauvais pr la conférence
dudul66
Niveau 9
18 novembre 2006 à 16:40:37
ok merci Barnard est actuellement le meilleur buteur du championnat
dudul66
Niveau 9
18 novembre 2006 à 16:43:39
si je crée un forum sur la conférence qui viendra?
_GuCci_
Niveau 7
18 novembre 2006 à 16:51:43
victoire 1-4 contre Burton De Bilde inscrit ces 2 premiers buts Maginness et Grant pour les 2 autres on monte a la 6ème place a l ´entrée des barrage, je me met a rêver
je pense qu´on est bien sur ce forum donc il n´y aura pas grand monde sur ton forum
dudul66
Niveau 9
18 novembre 2006 à 16:55:36
ok je reste ici ausi alors
si sa ne vous dérange pas
_GuCci_
Niveau 7
18 novembre 2006 à 17:06:12
biensur que non
_GuCci_
Niveau 7
18 novembre 2006 à 17:11:23
victorie contre St Albans 2-1 avec un doubler de Grant on reste 6ème a 2 points des barrages
dudul66
Niveau 9
18 novembre 2006 à 17:13:59
après combien de journée?
_GuCci_
Niveau 7
18 novembre 2006 à 17:22:52
11
dudul66
Niveau 9
18 novembre 2006 à 17:23:30
la saison est encore longue
_GuCci_
Niveau 7
18 novembre 2006 à 17:25:35
2-2 doubler de Maginness égalisation en fin de partie de Rushden