CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

YNWL-LFC
YNWL-LFC
Niveau 4
17 novembre 2006 à 21:08:06

c´est a quel tour le plus loin que vous ayez atteint en coupe?

amara_diane
amara_diane
Niveau 3
17 novembre 2006 à 21:09:44
  • YNWL-LFC profil

* Posté le 17 novembre 2006 à 21:08:06 avertir modérateur
* c´est a quel tour le plus loin que vous ayez atteint en coupe?

FA cup : demi-finale
Tropheé FA : gagné 2 fois
Coupe de la ligue : jamais franchis un seul tour :o))
Johntruc : actuellement de demi :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:12:05

Aie je suis en train de jouer contre Lewes à domicile :-p

je menais tranquillement 2-0 après 10 minutes de jeu mais j´ai ensuite encaissé 2 buts en 4 minutes :(

Mais au retour des vestiaires, Gareth Law s´offre le doublé et nous redonne l´avantage. C´est à ce moment là que je dois réparer mon erreur tactique de tout à l´heure :(

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:12:20

jamais gagné une coupe :-(

Je viens de gagner 3-1 a Burnley, on prend la 4emle place de D1 en 23 journées :-)

amara_diane
amara_diane
Niveau 3
17 novembre 2006 à 21:14:30

50cent80 :d) Chanceux :(

Bravo six c´est ta 1er saison en d1 ? ou 2eme ?

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:16:08

1ere :-)

Vu 24 eme par les medias :-)

Mes joueurs ont une réussite plus qu´insolente :)

J´enchaine les vols a l´exterieur :fier:

amara_diane
amara_diane
Niveau 3
17 novembre 2006 à 21:16:57

hé ben :ok: moi je commence en a avoir :fier:

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:17:02

Victoire 3-2 à domicile face à Lewes, un bon prétendant à la montée.

Après 6 journées, mon petit club promu en est à 3 victoires pour 3 matchs nuls en sachant que mon gardien titulaire est encore blessé depuis le début de la saison et à son retour il devrait être très important dans l´équipe. D´ailleurs c´est un français que j´ai recruté à mon arrivée.

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:18:45

Malgré des stats moyenne mes deux attanquants titulaires font des merveilles :-)

Hogan Ephraim 21 matchs 13 buts 4 passes 7,48
Kyle Fraser-Allen 21 matchs 9 buts 3 passes 7,19 ( prété pâr tottenham )

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:20:09

Il faut que j´acroche la deuxième place pour la montée directe :-)

Mais j´ai le temps encore :ok:

amara_diane
amara_diane
Niveau 3
17 novembre 2006 à 21:20:41

Moi c´est Curtis Allen avec un autre ^^ Junior Brown en general ou Edu Gonzalez

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:22:28

Curtis Allen très très bon :)

Brown moyen

Et Gonzalez a chier dans ma partie :-(

Moi mes joueurs ont vraiment des stats moyennes mais ils sont très bon :)

amara_diane
amara_diane
Niveau 3
17 novembre 2006 à 21:26:06

Ou AJ leicht smith radwan hamed ou ben watson :-( ou encore nicolas cavanniol :-(

Sinon Hogan est pas trop mal et Kyle assez bon :ok:

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:30:17

Encore une victoire a Carlisle 4_2

On passe 3eme a égalité de points avc le 2eme :)

6 matchs sans défaites :)

YNWL-LFC
YNWL-LFC
Niveau 4
17 novembre 2006 à 21:30:22

1er après 8journées pas de défaite 7V 1N 0D
avec 5points d´avance j´y crois déja (a la monter)

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:35:30

J´ai un joueur qui me fait des matchs excellent :-) C´est Kelly Youga :) Je le fais jouer DG

YNWL-LFC
YNWL-LFC
Niveau 4
17 novembre 2006 à 21:35:39

Adam Green :coeur:
Filipe Morais :coeur:
Joe Keenan :coeur:
Lee Barnard :coeur:

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:37:14

Superbe victoire 4-1 à domicile devant Dorchester en étant mené 1-0. Un joli doublé de Law, son 2ème consécutif, je crois qu´il est lancé, ça peut faire mal...

YNWL-LFC
YNWL-LFC
Niveau 4
17 novembre 2006 à 21:38:18

vous pensez quoi de ces joueur?

amara_diane
amara_diane
Niveau 3
17 novembre 2006 à 21:39:29

Qu´ils pourront te servir jusqu´en D2 sauf peut etre le portugais

La vidéo du moment