CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[UPDATE] ¤¤¤Dream team¤¤¤

pluskapoil
pluskapoil
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:16:50

Sur le modèle de st-tropez , j´ai crée pour vous une update dans laquelle vous prendrez en main la Dream Team qui évolue en d1 Anglaise , c´est le club de Mr Kachkar qui faute d´avoir pu racheter l´om à profiter de la rétrogradation sportive de watford et de ces relations pour crée ce club et c´est VOUS qu´il à choisi comme manager , votre mission si vous l´acceptée est d´en faire le meilleur club du monde dans le meilleur championnat d´europe alors construisez votre effectif et votre staff de rêve...

Que vous recrutiez govou et mendy ou c.ronaldo et messi c´est votre choix car le seul but est de prendre du plaisir.

Ceci n´est pas un défi et ne plaira pas à tout le monde mais merci de ne pas critiquer mon travail :(

http://rapidshare.com/files/25501075/Dream_Team_UPDATE.rar.html

==> Récuperez l´update Dream Team à l´aide du lien ci-dessus
==> Dézipper le dossier à l´aide de winrar et copiez le dasn le dossier: Mes document - sport interactive - Fm2007 - db
==> Lancer une nouvelle partie en prenant soin de choisir l´update Dream Team

ENJOY :-p

N´hésitez pas à partager vos parties avec cet update , screen d´effectif , palmarès... :fier:

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:18:17

Combien de budget au début?

pluskapoil
pluskapoil
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:19:08

de quoi faire rougir abramovic :oui:

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:21:02

Donne des précisions, j´ai pas mon FM sous la main et j´en ai l´eau à la bouche :bave:

snakinh0
snakinh0
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:21:42

Je pense le faire pour m´amuser un peu car je sors d´une saison avec Goteborg quelque peu intense et cela va me premettre de me faire plaisir :cool:

Plus d´infos stp :

Combien de budget :question:
Club populaire ou pas :question:
...

_OlIvErTwIsT_
_OlIvErTwIsT_
Niveau 5
11 avril 2007 à 23:22:27

Je releve le defi :oui:
On va voir ce que ca donne :ok:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:23:51

Ca pourrait être bien, je lance le téléchargement :)

pluskapoil
pluskapoil
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:23:57

Vous n´avez aucun joueur juste un adjoint et des euros par milliers , un gigantesque stade flambant neuf et des fans à profusion à vous de faire le reste c´est une partie courte car rien à crée juste le plaisir de faire sa propre équipe sans aucune barrière (argent-réputation...)

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:24:07

Alors quelqu´un peut dire le budget?

snakinh0
snakinh0
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:25:55

Aïe un cordial Adriano-Henry de profile en attaque :cool: :(

snakinh0
snakinh0
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:26:28
    • Aïe un cordial Adriano-Henry se profile en attaque :cool: :( **
pluskapoil
pluskapoil
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:27:46

750M€ de budget transfert je vous ai dis que l´argent n´ai pas le problème après chacun recrute les joueurs qu´il aime :coeur: pas obliger de prendre les meilleurs du monde à chaque poste

_OlIvErTwIsT_
_OlIvErTwIsT_
Niveau 5
11 avril 2007 à 23:28:40

Petit probleme j´ai bien fait les étapes que tu as dis sauf que DREAMTEAM ne s´affiche pas dans les differentes versions possibles ...
Il faut avoir la 7.0.2 pour l´utiliser :question:

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:28:42

750.000.000€ :ouch:

Lèche mes pieds, Roman :cool:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:28:43

Ca va être dur de pas prendre les meilleurs^^

pluskapoil
pluskapoil
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:30:38

OlIvErTwIsT je ne peut pas te dire en tout cas moi je l´ai le 7.0.2 mais est ce qu´il est obligatoire , je ne sais pas , certainement

pluskapoil
pluskapoil
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:31:35

si t´a les meilleurs dès la première saison moiseom qui recrutera tu au mercato ?

koji nakata pour le fun :question:

_OlIvErTwIsT_
_OlIvErTwIsT_
Niveau 5
11 avril 2007 à 23:32:08

arffff ca me soule de dld la 7.0.2 bon tant pis. Bonne idée cet update mais cela doit etre un peu lassant au bout d´un moment ...

pluskapoil
pluskapoil
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:33:45

c´est bien ce que j´ai précisé dès le premier post OlIvErTwIsT c´est pas un défi c´est juste histoire de décompressez en prenant du plaisir , faire 2 à 3 saisons et basta :ok:

snakinh0
snakinh0
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:34:33

PTDR nayru-Chan est l´adjointe :rire:

par contre, les préparateurs sont en mousse et personne ne veut venir :-(

La vidéo du moment