jon van den brom fausto salsano Paco seirul.o (barca) paolo bertelli gerry peyton paul winsper carsten shunemann gerald baticle alex nieper
et mon adjoint c´est pat rice
jo40joud
Niveau 7
12 avril 2007 à 00:40:09
allez moi aussi jme lance soyons fous!
je vois bien une equipe premiere avec les meilleurs joueurs du monde et une equipe espoir avec que des perles
jo40joud
Niveau 7
12 avril 2007 à 00:41:04
et une ptite question est ce que ça pose un probleme si on prend genre 20 preparateurs, 4 entraineur adjoints.... jme posais cette question...
assidu
Niveau 5
12 avril 2007 à 00:48:37
tu peux avoir qun seul entraineur adjoint et ton nombre de préparateur est limité
jo40joud
Niveau 7
12 avril 2007 à 00:51:17
mais est ce que ça va poser un probleme si j´ai 40 preparateurs? par exemple au niveau des entrainements...
assidu
Niveau 5
12 avril 2007 à 00:54:22
tu pourras pas en avoir 40 t´es LIMITE je pense que c´est limité à 9
jo40joud
Niveau 7
12 avril 2007 à 01:02:24
wé mais la y a un probleme j´ai 720M pour les transferts et un solde de 250M... normal??
A_S_V
Niveau 5
12 avril 2007 à 01:17:27
Comment tu fais pour selectionner l´update une fois mis des "Mes doc..../Sport ... /FM07/dp" ?? ???? Ensuite je lance le jeu normal et c´est au moment ou il faut soit crée une nouvelle partie, soit charger ?
jo40joud
Niveau 7
12 avril 2007 à 01:24:28
tu fais nouvelle partie puis tu selectionnes le patch que tu veux utiliser et là tu met dream team...
assidu
Niveau 5
12 avril 2007 à 01:33:03
je vais bientot faire un screen de mon équipe il me reste qu´un attaquant à acheter
jo40joud
Niveau 7
12 avril 2007 à 02:03:15
n´empeche avec 720M on peut se faire une trés trés belle équipe mais pas une équipe composée a 100% de star, je vois pour c.ronaldo ils demandent 112M henry 92M gerrard 82M xabi alonso 68M... l´argent est trés vite dépensée en fait...
assidu
Niveau 5
12 avril 2007 à 02:24:04
http://www.hiboox.com/image.php?img=fca442b1.jpg
voila mon équipe mais elle est pa complète il me reste encore quel que joueurs ki vont pas tarder à arriver
kes ce que ten pense ?
pluskapoil
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:27:33
sympa l´équie DO BRAZIL mais tu aurais du être jusqu´au tiste en ne prenant UNIQUEMENT que des brésiliens enfin si ribéry et hargreaves sont tes chouchous arès tout , cet update est fait pour avoir l´équipe de ces rêves
pluskapoil
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:28:25
Sinon pour la balance , si ça pose vraiment pb , j´assumerai en modifiant tout ça et en remettant un lien
snakinh0
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:50:41
Je vais cordialement tater du fm modifier pour modifier la balance
pluskapoil
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:52:16
c´est le + simple snkainhO t´a raison , désoler c´étais mon premier essai donc ...
snakinh0
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:25:48
Je me met combien en balance
750 M ou un peu plus
Sinon je m´y met de suite
snakinh0
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:38:44
Quelqu´un peut il me screener ses préparateurs ça me gave
J´ai un préparateur qui a 20 en attaque si je l´affecte à l´entrainement d´attaquants ca ne met que 2 étoiles
pluskapoil
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:54:34
c´est fait snakinho j´ai modifier la balance , le balance le lien dès que j´ai mis la db sur rapidshare
ps: 990 000 000 dans la balance
pluskapoil
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:57:07
40mins d´upload donc d´ici moins d´une heure je balance le lien de l´update Dream Team version finale