Je ne l´ai même pas encore testée , je commencerai demain aussi , je regarde la TV et j´ai fini l´update que vers 22H00 , je l´ai juste testée juste pour vérifier que tout étais comme je le voulais
c´est ma première update ainsi que le première fois que je touche à l´éditeur , et si mon travail plaît je me lancerai dans une update plus complète et un challenge + intéressant que celui si , crée l´inf clairefonaine avec dans l´effectif tout les joueurs étant passé par le meilleur centre de formation du monde 