CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[UPDATE] ¤¤¤Dream team¤¤¤

pluskapoil
pluskapoil
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:34:46

au faites allez voir votre adjoint vous risquez de le licencier sur le chan ... (jeu de mot)

pluskapoil
pluskapoil
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:36:29

snAkinh0 avec de l´argent et la réputation du club , ça m´étonerai que tu n´ai pas de quoi te faire un staff de ce nom , pour ceux présent au début ce n´ai pas moi qui les ai mis , ils y sont par défaults :oui:

assidu
assidu
Niveau 5
11 avril 2007 à 23:37:50

je vais me faire plasisr en essayant de recruter que des brésiliens. :)

pluskapoil
pluskapoil
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:39:37

attention au permis de travail alors :ok:

pluskapoil
pluskapoil
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:40:22

pour ma part je vois bien un milieu gattuso - c.ronaldo - aguero - messi

assidu
assidu
Niveau 5
11 avril 2007 à 23:41:18

tant qu´il auront des selection internationales ca devrait passer :ok:

pluskapoil
pluskapoil
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:41:53

mais ,rien n´empêche de faire une équipe de moyen niveau pour + de difficlcultées

pluskapoil
pluskapoil
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:51:51

alors ça recrute sec :question:

Gta54
Gta54
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:51:57

ca télécharge :)

Gta54
Gta54
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:57:24

Je lance partie :ok:

snakinh0
snakinh0
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:57:49

Bah là je regarde Dr House mais demain dès l´aube je m´y met :ok:

pluskapoil
pluskapoil
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:01:20

Je ne l´ai même pas encore testée , je commencerai demain aussi , je regarde la TV et j´ai fini l´update que vers 22H00 , je l´ai juste testée juste pour vérifier que tout étais comme je le voulais :ok: c´est ma première update ainsi que le première fois que je touche à l´éditeur , et si mon travail plaît je me lancerai dans une update plus complète et un challenge + intéressant que celui si , crée l´inf clairefonaine avec dans l´effectif tout les joueurs étant passé par le meilleur centre de formation du monde :ok:

snakinh0
snakinh0
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:02:04

http://www.hiboox.com/image.php?img=2685bfca.jpg

:cool:

Suicide prévu pour Rivaol :-( :-p

Gta54
Gta54
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:02:34

Balance de 277M et budget pour les transfert de 725M

Chaud le déficit :(

pluskapoil
pluskapoil
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:02:53

:rire:

pluskapoil
pluskapoil
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:03:37

ahhh GTA54 , j´ai fais une connerie alors :question:

Gta54
Gta54
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:04:39

Ba je ne sais pas mais bon si on recruter pour 700M tu as un déficit de 425M :(

snakinh0
snakinh0
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:11:43

Est-ce que l´on peut me mettre une liste de 6-7 préparateurs qui peuvent faire un entrainement digne de ce nom car j´ai la flemme d´en chercher :-(

:-)

assidu
assidu
Niveau 5
12 avril 2007 à 00:26:48

pour ma part j´ai fait un recrtement de préparateur de tuerie . je vais te mettre les noms

snakinh0
snakinh0
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:28:47

Super merci :-)

La vidéo du moment