CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[partie]Montpellier au sommet

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
30 mars 2007 à 12:48:53

:cd: Ligue 1, 25e journée.

Lens - Montpellier

:diable: Djurovic ouvre le score pour Lens(22e).

:fete: Sur un erreur de Renzetti, Vagner Love égalise(23e).

:fete: Derniere occasion du match, et Malyutin donne la victoire a Montpellier sur une deuxieme erreur de Renzetti(90e+).

:pacg: Score final : 1-2

http://www.hiboox.com/image.php?img=cc436af7.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=c3ccd59d.jpg

:d) Classement : St Etienne craque et les 4 équipes de tete augmente leur avance ( 9pts d´écart entre Marseille 4e et Lens 5e :( )
http://www.hiboox.com/image.php?img=b692eba1.jpg

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:40:37

Je ne sais pas quand est ce que je reprendrais cette partie car je vais m´attaquer au challenge Alex Wenger 6 :ok:

ginobily_20
ginobily_20
Niveau 9
30 mars 2007 à 14:06:33

salut j´ai commencer une partie avec eux tu a recruté qui au fil des anné stp

rsca007
rsca007
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:25:41

moi j´ai perdu contre l´inter en super coupe mais j´aideux matchs pour les battres car je suis tomber dessus en poules de LDC :sournois:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:17:41

ginobily_20 les premiere années je me suis surtout fait préter des joueurs et j´ai recruté des joueurs en fin de contrat : mes deux plus grosses satisfactions sont Ousmane Sarr et Dino Djiba sinon j´ai aussi prospecté en amérique du sud et dans les pays de l´est :ok:

ps : Garde Scribe et Jourdren, ce sont les deux gardiens titulaires de l´EDF dans ma partie et fait confiance aux jeunes genre Ait Fana , Béhé, Beduer, El kaoutari, Daouk , Hereson, Armand ... :ok:

ginobily_20
ginobily_20
Niveau 9
30 mars 2007 à 19:56:21

d´accord merci mec

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:09:02

De rien :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:05:09

Je suis de retour :ok:

Nasri_2007
Nasri_2007
Niveau 6
31 mars 2007 à 21:11:29

:) :cool: :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:16:52

:cd: Victoire 1-0 contre Lille en Quart de finale de la coupe de France :) . J´ai aligné une équipe sans aucun titulaire habituel et pourtant ce fut une belle victoire.

http://www.hiboox.com/image.php?img=877a1640.jpg

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:32:14

Les deux prochains matchs sont contre Lyon, le leader du championnat et contre l´Inter, leader de la Serie A :(

Deux matchs difficiles et tres important :ok:

Nasri_2007
Nasri_2007
Niveau 6
31 mars 2007 à 21:33:52

l´inter c´est pour les quart de la ldc ?? ? :)

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:39:09

Non le retour des huitiemes de finale :ok:

Nasri_2007
Nasri_2007
Niveau 6
31 mars 2007 à 21:44:59

Ah Oui C´est vrai . En Plus j´ai vu le match aller magnifique :coeur: :)

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:48:30

:cool:

Mais là ça va etre beaucoup plus difficile :(

a l´exterieur en plus :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:59:54

En fait je vais arreter temporairement (ou peut etre définitivement) cette partie car étant en vacances j´aimerais bien tenter un challenge avec une équie de Conférence :ok:

En plus j´aimerais recommencer cette partie depuis le début , peut etre aprés les vacances :ok:

Nasri_2007
Nasri_2007
Niveau 6
31 mars 2007 à 22:06:36

pk ?? :( :snif: :ouch:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:34:12

Parce que j´aimerais bien faire un autre défi mais je reprendrais surement cette partie après les vacances :ok:

Nasri_2007
Nasri_2007
Niveau 6
31 mars 2007 à 22:36:25

Ok :)

Ps : mOi j´aurais pris stavenage est pas oxford :nah: :-p . SinOn tu va poster t´es resultats sur le topic de la conference ou tu va refaire un topic ??

Ps2 : Stp fait un topiC :hap: :ange: :-p :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:40:09

:desole: Mais je pense que je vais poster sur le topic de la Conférence :ok:

Je voulais aussi prendre Stevenage mais comme tout le monde les prends, j´ai pris Oxford qui semble un défi un peu plus facile :(

La vidéo du moment