CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Challenge Alex Wenger 6 : Hambourg

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:05:45

aie :
http://www.hiboox.com/image.php?img=dbb0b021.jpg

enfin ça reste jouable grâce aux deux buts àl´extérieur :)

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:07:05

PS : la suite après manger :ok:

cech34
cech34
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:11:19

bon allez moi aussi je me lance dans ce défi, c´est mon premier, et j´espere m´en sortir avec les honneurs...

Ma recrue va sans doute paraitre ridicule , mais ca va, s´il accepte de venir, Koller...

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:14:01

ca va etre dur hebus :-(

cech34
cech34
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:17:03

On ne peux pas acheter de prépas si j´ai bien compris ?

Parce que la tendu leur niveau...

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:17:51

les joueurs de l´equipe sont bon et jeunes :-p
tu n´a droit qu´a une seule recrue :ok:

cech34
cech34
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:18:36

Ouais ca j´avait bien compris...

Aie aie aie, moi qui en général mise tout sur l´entrainement... :(

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:21:26

t´en fais ce que tu veux de l´entrainement :(

cech34
cech34
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:22:29

Bah ouais mais sans staff compétent , il perd bcp de sa valeur :ok:

Koller , comme je m´y attendais , refuse de venir...

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:32:13

c vrai

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:40:37

ben voila blasé :
http://www.hiboox.com/image.php?img=c90bf4b3.jpg

2 semaines de salaire en moins pour le tocard qui a réussi l´exploit de récolter 2 cartons jaunes en 20 minutes :(

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:44:11

je compatis ca fous la rage ca :-( :(
dommage pour la LDC :ok:
moi je tombe contre parme en 1er tour de la Coupe EURO
(aprme est actuellement 17eme de la serie A dans le jeu ) :)

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:45:31

Iraklis ou sevilla au 1er tour :-p
allez iraklis :peur:

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:46:57

:rire: le bayern s´est fait boter de la LDC et est donc reversé au 1er tour de la coupe euro
ils tombent contre laustria vienne :(

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:52:10

je gagne actuellement 2 - 0 face au bayern :content:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:53:16

en UEFA :question:

cech34
cech34
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:00:37

Je viens de me faire chiper Delgado par la Roma...

J´espere pouvoir signer Iaquinta dans les prochains jours, mais il me faut absolument le départ de l´un de mes joueurs.
Demel,Jarolim et Atouba étant observés par d´autre clubs...

Sinon ca sera Palacio

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:02:58

demande une rallonge aux dirigeants sinon, en général ils acceptent :)

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:03:10

Hébus : "mentalité différente du notre, la bas ils jouent pour marquer un but de plus que l´adversaire, chez nous on joue d´abord pour pas prendre de buts"

Phrase cité par Micous lors de son interview sur canal+ il y´a quelques mois :oui:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:04:57

pas vue en plus l´interview :rire:

La vidéo du moment