CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie : Le périple norvégien

yougene
yougene
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:02:54

Bonne nuit a demain :ok:

flo2693
flo2693
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:03:20

:bye:

julian-m
julian-m
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:10:42

:bye:

P.S: Je l´ai pas dans ma base de donnée ton Parada, désolé

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:16:47

Ricardo Parada en 2014 : 29 ans

stats :
http://www.hiboox.com/image.php?img=aca4a927.jpg

compte-rendu du recruteur :
http://www.hiboox.com/image.php?img=52753d2d.jpg

Dans ma partie il est pas extraordinaire, mais peut etre qu´il est meilleurs dans la tienne :ok:

yougene
yougene
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:47:38

Je crois que je le prendrais merci tititi :coeur:
surtout gratuitement :)
J´espere que dans ma partie il est au moins aussi bon

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:02:31

:cool:

yougene
yougene
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:19:36

Bon ben j´ai tenté le coup pi c´est pas top :(
Il est moins bon que dans ta partie tititi :(
Heureusement qu´il m´a rien couter :cool:

http://www.hiboox.com/image.php?img=33c1f09d.jpg

Son 4 en finition me fait cordialement pas plaisir :-(

julian-m
julian-m
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:20:57

Au pire essaie de le revendre :ok: :lol:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:23:42

C´est sur que 4 en finition pour un attaquant c´est pas le top :-(

yougene
yougene
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:29:45

les bonnes nouvelles:
le budget 82K :ok: mdr
on débutera par 2 matchs à domicile face à Bode/Glimt et Sogndal

Joueur de l´année selon les supporters: Mathisen :coeur:

Pour l´instant, je le garde je vais lui faire un entrainement spécial :lol:

Je viens de voir que la terreur et perle Nikita Andreev était à Tromso! :ouch:

yougene
yougene
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:48:24

Notre seule recrue payante pour 80K :)

http://www.hiboox.com/image.php?img=7db4ee8a.jpg

Il peut évoluer en défense centrale comme en milieu défensif, il a de très bonnes caractéristiques et il est jeune. Seul b-mol sa vitesse

julian-m
julian-m
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:59:54

Il pourrait bien combiné avec un joueur rapide en défense centrale :ok:

yougene
yougene
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:06:40

:globe: Match amical :globe:

France - Pays-Bas 2-2 (Henry, Higuain)

C´est quoi des vieux noms qui ont aux Pays-Bas dans leur équipe :(
C´est même pas les vrais comment ça se fait :(
Les allemands idem d´ailleurs :sarcastic:

julian-m
julian-m
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:08:11

Higuain marque pas mal :cool:

yougene
yougene
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:17:07

oui :cool:

Sinon j´ai fais signer un agrdien gratuitement il a l´air très fort, il nous rejoint qu´à la mi saison.
Je posterais son screen à ce moment là car là je ne vois pas toutes ses notes mais celles qui sont visibles sont appétissantes :cool:

Il s´appelle Kenneth Stenild (21 ans) et joue à Aalborg :)

julian-m
julian-m
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:18:53

Sa c´est une bonne nouvelle, un jeune et bon gardien! :)

yougene
yougene
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:20:37

Oui mais Ramovic et Dahlin m´ont bien satisfaits la saison passée :) surtout Ramovic mais il a déjà 29 ans :(

Sinon j´ai refusé de grosses offres: 1.3M pour Fernandez et 800K pour Forsund.
J´espere ne pas le regretter mais je ne pense pas, ils sont encore jeunes et ne veulent pas partir :)

yougene
yougene
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:21:58

Dahl est également très courtisé :( mais ce sont de petites sommes la dernière en date 150K de Lillestrom.
Je ne vendrais personne :cool:

yougene
yougene
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:25:39

Je suis dégouté de pas pouvoir prendre Zuniga, il veut bien venir mais je ne peux pas payer l´indemnité de 700K car il a encore 18 ans :(
En juin il ne les aura plus mais aura d´ici là accepté un contrat ailleurs :snif:

Il refuse tous les contrats proposés par son club

yougene
yougene
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:29:01

On m´offre 475K pour Mathisen

La vidéo du moment