15e journée
Bode/Glimt - Molde 0-2 (Fernandez, Mathisen)
Une superbe victoire encore
Deux buts d´école qui concluent des belles actions collectives. Le but de Fernandez conclut une belle séquence de renversement de jeu et se termine par une frappe en puissance et celui de Mathisen vient à la suite d´un débordement et un centre de Biruk sur sa tete.
PS : je viens de remarquer que Mathisen faisait 1m95!!!
http://www.hiboox.com/image.php?img=85d35baf.jpg
La mauvaise nouvelle du match est la blessure de Fernandez
qui en a pour 2 mois (vertèbre touchée ) 