CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie : Le périple norvégien

julian-m
julian-m
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:29:54

Refuse :ok:

Regarde si tu peux demander une offre direct au club et tu mets tous ce que t´as plus 50% à la revente :ok:

yougene
yougene
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:35:25

ben quand je propose un contrat à Zuniga ça me met Zuniga accepte la proposition de Molde puis le transfert de Zuniga capote :(

Sinon je vais vendre Hoseth je pense (28 ans) et valeur 900K meme si je le vendrais pas à ce prix là :(
Il joue plus beaucoup et j´ai trop de milieux mais il est là depuis le début

julian-m
julian-m
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:37:00

Si il ne joue pas trop et que tu peux en tirer quelque chose vend-le :ok:

yougene
yougene
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:39:46

Premier match amical

Torpedo Zhodino - Molde 1-1 :( (Roberts :) )

julian-m
julian-m
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:41:00

Il a de l´avenir ce jeune! :) :cool:

yougene
yougene
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:42:21

Bon ben ça sera niet pour Zuniga pour le moment, j´ai un effectif assez étoffé en attaque.
en plus il s´est blessé pour 2 mois là :(

Le seul poste qui n´est pas doublé est DG :(

yougene
yougene
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:43:43

800K pour Mathisen!!! c´est alléchant :(

yougene
yougene
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:56:57

2e match amical

Molde - Hapoel Kfar-Saba 4-0 (Biruk, Roberts, Hviden-Watson, Parada) :)

julian-m
julian-m
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:57:45

Encore Roberts :cool:

yougene
yougene
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:14:44

il a intéret à claquer en championnat :cool:

yougene
yougene
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:27:25

3e match amical

Match traditionnel face à la jeune garde :cool:

Molde-19 - Molde 0-5 (Mathisen, Dahl, Sorsa, Biruk x2)

Ils ont morflé cette année :(

julian-m
julian-m
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:37:24

:cool: :-)))

yougene
yougene
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:43:34

4e match amical

Eik Tonsberg - Molde 1-1 :( (Roberts :cool )

Leur agrdien a fait un match incroayble :ouch:

yougene
yougene
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:45:39

Chaud je deviens disléxique :-(

yougene
yougene
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:01:16

:globe: Qualif Coupe du Monde 2010 :globe:

Russie - France 1-0 (Sychev 93e :diable: )

http://www.hiboox.com/image.php?img=f42a61c0.jpg

Match en bois perdu à cause de notre indiscipline et notamment spécial thanx à Zubar dit le "Kamikaze" :(

ça me saoule l´équipe de France, déjà que j´aime pas entrainer les sélections :(

yougene
yougene
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:04:13

Les cotes pour la saison :(

http://www.hiboox.com/image.php?img=bb94830c.jpg

ça va etre chaud je veux bien figurer! :diable:

yougene
yougene
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:05:34

Prévisions des médias 12e :( :diable: :snif:

ça va morfler!!!

yougene
yougene
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:18:02

:globe: Amical :globe:

France - Slovénie 2-0 (Gourcuff, Vieira)

Fm-Univers
Fm-Univers
Niveau 4
03 avril 2007 à 20:19:23

Tu es loin de la Champions League :rire:

Continue , je suis courrement ta story :ok:

yougene
yougene
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:22:57

:( oui mais bon c´est chaud hein :cool:

je re d´ici 45min :ok:

A+

La vidéo du moment