Qualif Coupe du Monde 2010
Russie - France 1-0 (Sychev 93e
)
http://www.hiboox.com/image.php?img=f42a61c0.jpg
Match en bois perdu à cause de notre indiscipline et notamment spécial thanx à Zubar dit le "Kamikaze"
ça me saoule l´équipe de France, déjà que j´aime pas entrainer les sélections 