CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Real Madrid ~¤¤¤~

Torres2
Torres2
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:09:11

nous allons voir sa ce soir!!!

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:14:06

OSEF de qui mérite quoi :(

Supporters du Réal souhaitent voir leur équipe gagner,
Supporters du Barça souhaitent voir également le Réal gagner,
Supporters de Séville, idem.

:-p

Torres2
Torres2
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:27:20

HALA MADRID

infi:milito(G) a signé a la juventus!

menticora
menticora
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:29:00

aLienatoZ1 Posté le 09 juin 2007 à 13:38:32 Menticora Posté le 09 juin 2007 à 13:11:49 aLienatoZ1 Posté le 08 juin 2007 à 18:56:00 Aïe je crois que Robinho et Gago sont retenu avec leur sélection en vue de la Copa America, Diarra également (Ce n´est évidemment pas pour la Copa America, en ce qui le concerne ), Beck´s blessé, je commence à craindre de plus en plus le match face à Saragosse

Ps : Et je crois qu’il y a un problème avec Higuain

Arretez de balancer des conneries sérieux

--------------------------------------------------

-----------

Au lieu de te montrer agressif sans raison, apprends à lire, et tu comprendras peut-être pourquoi j´ai utilisé le verbe "croire". J´ai vu ça sur AS ou Marca... Doutant j’ai opté pour ce terme qui me paraissait plus sensé dans ce post, au lieu d’affirmer

Tendu comme même le mec qui se sent obligé d´agresser... Problème psychologique
Envide de te défouler

... La liste est longue... Si au moins j´avais utilisé des mots qui souligne la certitude, mais ce n´est pas le cas...

Sinon, c´est vrai que Madrilène et Barcelone sont de belles villes, j´y suis passé quelque temps également

:d) J´passe par moment sur ce topic, et chaque fois que je viens j´suis choqué par les espoirs ou au contraire le desespoir qu´il y a ds vos posts à partir d´infos jamais concrète ... Dc bon peut être j´ai un pb psychologique, mais moi je suis mon équipe et j´évite de die des conneries :ok:

PS: Torres2, c´ets le Barca qui va à Taragonne, nous on recoit Mallorca ... :sarcastic:

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:23:54

:peur:

Torres2
Torres2
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:58:50

C´est partit Hala MAdrid!!

Teambar
Teambar
Niveau 7
09 juin 2007 à 21:04:16

http://markojon.skyblog.com

servenier24
servenier24
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:05:23

compo ?

elmaigro
elmaigro
Niveau 4
09 juin 2007 à 21:33:16

But pour saragosse!!!!
:snif2:
Diego milito sur penalty!

Torres2
Torres2
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:07:11

ON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONSON EST LES CHAMPIONS

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:11:16

:content:

Plus qu´un unique match pour sceller cette saison :_-D

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:34:16

Les madrilènes reviennent vraiment de très très loin ce soir.

Milito et Aimar ont fait très mal, mais heureusement que Ramos et Ruud n´ont jamais abandonné :coeur:

J´ai regardé la soirée multiplex sur Canal + Sport, c´était une soirée vraiment dantesque. Il y avait un but à Barcelone et à Saragosse presque toujours en même temps :rire:
J´ai été dépité à partir du 2e but de Milito (je hais ce gars) mais il y a eu un miracle à la fin avec cette égalisation simultanée du Real et de l´Espanyol :ange:

Concerant le 1er but de Messi, c´est vraiment la honte pour un joueur aussi talentueux de faire ce genre de geste pour gratter un but. On voit clairement qu´il marque de la main et que c´est volontaire :(

Après tant de miracles pour Madrid (contre Séville, l´Espanyol et Saragosse), je ne vois plus comment ils pourraient laisser échapper le championnat sur le finish sachant qu´ils ont leur destin entre leurs main et que la réception de Majorque reste à leur portée. Je craignais énormément le match de Saragosse et j´avais raison :(

Allez, le Real aura son 30e titre dans une semaine :ange: :coeur:

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:41:27

:ange:

Que tes paroles ne tombent pas dans l´oreille d´un sourd, Snuffer :-d

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
09 juin 2007 à 23:48:46

Pfff c´est vraiment pas la bonne saison pour le Barça, perdre le titre dans les dernières minutes, élimination prématurée en LDC, se prendre une honte contre Getafe en coupe du roi quand on est maudit on est maudit mais bon c´est ce qui fait la beauté du foot c´est pas tjrs les mêmes qui gagnent.

UMP: je sais qu´il reste une journée mais je ne vois pas vraiment le Real ne pas gagner à domicile contre Majorque et le Barça a pris un gros coup sur la tete là donc il va falloir encore qu´ils s´en remettent.
Bravo amis madrilènes c´est les plus réalistes et chatteux qui ont gagné on se retrouve l´année prochaine :ok: :diable:

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:51:54

UMP : * :rire: t´es encore sur ce truc là toi :(

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
09 juin 2007 à 23:53:42

Et alors ca te dérange :question: je soutiens Sarko et sa garde rapproché jusqu´au Dimanche 17 juin :fier:

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:03:28

:ouch:

Du tout, mais bon... ce n´était qu´un délire, faut peut-être passer à autre chose maintenant :ok:

ps: Je parle juste du remplacement du post-scriptum par le "Ump" :(

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:11:36

Pour trouver Valdes extraordianire et ne pas citer Casillas il ne faut pas connaitre l´España pour être excusable

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:12:57

Bellegosse l´équipe de bras cassé qui parvient à surclasser le Barça en remportant le match à domicile contre cette même équipe et à obtenir le match nul à l´extérieur :cool:

Oups... J´allais omettre le plus important, on est devant au classement :ok:

:merci: Quitte à choisir je me demande pourquoi aller chercher des stars quand des joueurs dénués de talent (comme tu le dis si bien :sarcastic: ) parviennent à faire mieux :-d

Cordialement :(

_-Zerocool-_
_-Zerocool-_
Niveau 13
10 juin 2007 à 00:27:22

Histoire de main ce soir, et ça a failli être préjudiciable au Real. Messi qui marque de la main pour le 1-1 et le pénalty de Helguera pour une main involontaire.

La vidéo du moment