CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Real Madrid ~¤¤¤~

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:33:15

En 18 secondes, la Liga a basculé : le Barça, pourtant bien parti, a été repris par l’Espanyol et rattrapé par le Real Madrid. Les Madrilènes sont du coup favoris, même si le Barça… et Séville guettent.

Oui, Frédéric Thiriez, la Ligue 1 est un feuilleton passionnant, riche en rebondissements… Ceci, cela. Mais désolé, même le retour de Toulouse sur le podium n’est rien par rapport à ce que vivent nos voisins espagnols pour l’attribution du titre de champion d’Espagne. Lors de l’ultime journée, la semaine prochaine, trois clubs peuvent encore être sacrés champions : le Real Madrid, le FC Barcelone et FC Séville. Samedi, lors de l’avant-dernière journée, les trois clubs ont réussi l’exploit de faire match nul. Séville a raté le coche : une victoire lui aurait permis de revenir à égalité avec les Castillans et les Catalans. Pour être sacrés, les coéquipiers de Julien Escudé devront l’emporter en espérant que le Barça chute et que le Real ne gagne pas (voir plus loin), puisqu’en cas d’égalité avec les deux grands, Séville ne serait sacré grâce au goal-average particulier que face au Real Madrid (grâce aux buts marqués à l’extérieur).

Si Séville reste en embuscade et tentera sa chance face au Villarreal de Robert Pires, le FC Barcelone et le Real Madrid sont toujours les mieux placés. Mais s’ils sont à égalité, le Real Madrid semble être sur la bonne spirale. Après avoir fait son retard lors des dernières journées, le club de la Capitale semble jouir de la bonne fortune qui sied aux champions. Samedi, mené à deux reprises, le Real Madrid a réussi à obtenir à la 89eme minute le nul à La Romareda de Saragosse. Un résultat qui n’aurait pas été satisfaisant si 18 secondes plus tard Raul Tamudo n’avait offert le nul à l’Espanyol sur le terrain du Barça ! Pendant le match, les coéquipiers de Thuram semblaient avoir fait le plus dur face aux voisins pericos de l’Espanyol. Et Leo Messi avait même réussi à marquer comme Maradona : pas en dribblant tout le monde cette fois, mais en réussissant à imiter la fameuse main de Dieu du Pibe de Oro.

Nul doute qu’en cas de sacre Blaugrana la semaine prochaine à Tarragone, cette main décisive sera l’objet de toutes les polémiques. Chez le voisin de Tarragonne, le Barça devra toutefois l’emporter à tout prix. Une tâche aisée avec le retour de suspension de Ronaldinho. Tarragone est en effet relégué depuis un moment en Secunda. Mais les primes occultes répandues dans le championnat espagnol devraient motiver les Tarragonais à faire le match de leur vie. Comme les Majorquins, en visite au Santiago Bernabeu, pourront avoir les poches pleines d’euros venus de Catalogne pour faire leurs courses sur le riche Paseo de la Castellana madrilène (l’équivalent des Champs-Elysées parisiens) en cas de succès samedi prochain. En cas de défaite des insulaires par contre, les joueurs du Real Madrid seraient sacrés champions, peu importe les résultats de leurs adversaires catalans ou andalous. Les hommes de Capello ont leur destin entre leurs pieds.

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:35:08

Le Real Madrid champion si :
- Il gagne : dans tous les cas de figure, il sera champion (le goal average particulier entre Barcelone et le Real Madrid est favorable au Real Madrid)
- Il fait match nul : si le FC Barcelone ne gagne pas et que Séville ne gagne pas contre Villarreal
- Il perd : et que Barcelone perd et que Séville ne gagne pas

Le FC Barcelone champion si :
- Il gagne : si le Real Madrid ne gagne pas
- Il fait match nul : si le Real Madrid perd (même si Séville gagne car le goal average particulier entre Barcelone et Séville est favorable à Barcelone)

Le FC Séville champion si :
- Il gagne : si Barcelone perd et que le Real Madrid ne gagne pas (le goal average particulier entre le Real Madrid et Séville est favorable à Séville)

[7-raul-7]
[7-raul-7]
Niveau 9
10 juin 2007 à 19:36:24

hala madrid

madrid campeon

barca cambron saluda el campeon

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:38:51

Je peux savoir pourquoi tu dis "cambron" ?

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:39:59

:-(

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:41:44

Ah ouais super drôle surtout que "Cambron" veut dire "ronce" et n´a rien d´insultant à l´égard de quelqu´un :ok:
C´est une expression que l´on emploie comme en France vous dites "clébard" pour "chien"

spike_n10
spike_n10
Niveau 4
10 juin 2007 à 19:56:51

samuel avait pas dit cambron, je me rappele que en français ca donnait ´madrid, SALAUD, salue le champion!"

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:57:56

Et j´ajoute, après avoir planté, que c´est une expression en catalan donc je vois pas pourquoi les joueurs de Madrid l´emploirai :)
Ronce en castillan :ok:

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
10 juin 2007 à 19:58:20

Si vous êtes devant au classement c´est grâce à vos nombreux buts à la dernière seconde pendant que nous on en prend tjrs au même moment :diable:
Il ne faudra pas trop compter sur ça l´année prochaine :ok:
Si Majorque l´emporte contre vous ce serait :fete: mais j´y crois pas une seconde :snif: tant pis pour cette année saison blanche pour nous mais on a pas fait pire que vous à ce niveau donc bon j´ai bon espoir pour l´an prochain Forza Barça :coeur:

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:59:32

"salaud"= cabrón :ok:

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:06:10

Ok,

Combien de penalty pour le barça ou de décision arbitrale ayant sauvé l´équipe au cours d´un match :question:
AS, il me semble, avait justement fait un article sur ce point...

Chaque saison est différente :ok:
L´année prochaine le Réal sera renforcé avec des arrivées, qui -je l´espère- seront de qualités!

:(

[7-raul-7]
[7-raul-7]
Niveau 9
10 juin 2007 à 20:23:39

Combien de but qui devait etre signaler hors-jeu aussi

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:03:09

Alienato si tu passes par ici : Alors le prénom de l´oncle de mon papa c´est Vicente :ok: et dans les années 60

Tu as mon nom de famille donc si tu trouves un truc concernant fais moi signe :)

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:05:01

Alien´ suffit Wohs :ok:

Je me renseigne dès que possible :ok:

:merci: and :salut:

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:08:34

Wohs :d) On attend toujours une invitation de ta part pour un match à Santiago Bernabeu pour tous les nolifes madrilènes du forum :rire:

ça devrait être facile pour toi d´avoir des places en présidentielles étant donné que tu as un grand oncle ancien gardien de but des Merengues :sarcastic: :o))

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:09:10

lol tjr à dire que le barça est avantagé.
Mais vous sortez de quel trou?
Vous arrivez de quelle planète?
ca commence à devenir chaud là.
Vous avez prit la liga en cour que cette saison?
On n´a absoluement rien à envier au Real.
on a battit une bonne équipe à partir de pas grand chose, et non à coup de million.
Et ca me fait rire quand je lis: "la saison prochaine sera différente, le real va se renforcer" A ok... dépenser + de 200 M en 2,5 saisons sa s´appel comment?
Vous êtes champions, c´est que vous l´avez mérité.
Mais mettre en cause l´arbitrage et cracher sur le barça qui terminera ex-équo avec vous, c´est rabaisser le mérite de votre équipe...

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:10:11

Mon papa vient de me dire qu´il jouait pas gardien et je trouve rien sur le net :-(
Mon papa bluff :question:

Je suis allé que 2fois à Bernabeu et toute ma famille est à Valencia donc aucune place nulle part

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:10:55

Pas de provoc ici RscaOleOle :ok:
Ce topic ne sert pas pour une gueguerre entre madriènes et catalans :(

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:13:40

oh mais je fais pas de provoc´.
contrairement à certain, je serais le premier à féliciter les madrilènes d´ici une semaine.
Mais les arguments de certains sont sans fondement si ils avaient une petite connaissance du football espagnol des ces dernières années et depuis son apparition.
(j´organise des week-end en espagne mais c´est pour le barça :ok: si ca tente quelqu´un... :ok: )

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:18:21

Moi je peux etre interessé :)

La vidéo du moment