je suis le premier à dire qu´hier, l´arbitrage à été litigieu mais heureusement, d´un certain sens, ca n´a pas trop faussé le championnat puisque le real reste 1er
ForzaOmbis
c´est très simple.
Il y a une compagnie, Ryanair, qui propose des aller-retour pas trop cher (parfois ca revient à 30 € l´aller/retour).
J´attends le calendrier, et je prends note de tous les match à domicil où, dans une ville où Ryanair se pose (mais je préfère les match à barcelone). D´ici (belgique) si le match se déroule le samedi, on prend l´avion à 6h30 . Heure d´arrivée: 8h30. là on prend un bus vers barcelone. On y mange, je fais une mini-visite de la ville pour ceux qui veulent (je la connais quazi par coeur) et fin d´après-midi, on va au stade.
Le match se termine: 2 options... où on a l´avion à 6h30 le dimanche matin, où à 18h30.
Si c´est 6h30: direction lloret de Mare ou une discothèque à barcelone. Puis retour
donc en gros:
Aller/retour: entre 30 et 60€
visite de la ville (manger...): 20 €
entrée au stade: entre 35 et 90€
bus (aller retour) 10 €
tu peux donc en avoir pour 85€ au minimum ou 180 € maxi
+ 20-25 € si sortie en boîte.
j´en ai organisé 2 cette année.
On est parti une foi à 9 l´autre à 13
et ca s´est toujours bien passé.
Tu peux organiser ca tranquil entre pote, mais je te conseillerai d´aller visiter la ville une fois tout "seul" pour ne pas les amener dans l´inconnu