AlienatoZ1 Posté le 16 janvier 2007 à 19:55:20 Ronaldo
Désolé, mais il doit tourner autour de 20 buts ds la saison, excepté la derniere année...
Aucun amour du club, chaque eté il revenait engresser, aucun effort défensif. Alors oui il marquait. Mais un attaquant en confiance, prêt physiquement et de son niveau, avec Guti, Bechkam et Zizou a coté, il fout 40 buts.
Sinon, perez... c´est celui qui nous a foutu le bordel... si tu n´es pas aveugle, tu vois bien les résultats...
Ok sportivement il nous ramène que 2C1 et 1 titres de champions, mais si on en est là financierement, c´ets grâce à sa gestion. Je persiste et je signe, Peerez est un bon président, Sanz a coté eté RIDICULE. Mais supportez tu déjà le Real à l´époque pour le connaitre
Pour hierro, lent, plus rien dans la jambes, une défense fébrile, falait changer ca
Mais c´etait un LEADER. Une équipe sans leader ça marche pas. Raul à pas la carrure de Hierro, de Sanchis ou de Butragueño avant. Et c´est mon joueur préféré.
Il ns fallait un leader, on en avait pas, on a plongé tampis. Comme je l´ai déjà dit, grosse erruer de Perez. Bref tampis.