CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Real Madrid ~¤¤¤~

menticora
menticora
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:31:24

ou 3 .. :reve: :bave:
ou 0 :(

0roda
0roda
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:36:14

Je sens le 0 :snif:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:08:39

Champion d´Esapgne, vainqueur de la Copa Del Rey, et Champion d´Europe :oui: :ange:

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:14:32

Menticora Posté le 15 janvier 2007 à 20:00:06 Si le club en est là financièrement parlant, c´est grâce à Perez. Si on a plus de dette c´est grace à Perez, si on a de l´argent pour acheter Gago, Higuian, Cannavaro et compagnie c´est grâce à Perez.
Donc evitez les remarques désobligeantes sur ce grand dirigeant du Real Madrid

Ah ok le bédo est néfaste pour la santé... :(

Perez c´est celui qui a pourri le club, celui qui a acheté que des stars en oubliant le fait, que trop de stars, tue la star... Ils se sont tous pris pr le chef de l´équipe au final, tout réal madrid a sombré, aujourd´hui maitre capello tente de réparer une blessure tres profonde, alors ne dis pas que perez a fait du bon boulot mec... Ton point de vue financier... est p-e plausible, mais ca n´empeche pas que le réal madrid coule complétement en partie a cause de perez ....

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:20:06

Autant que Beckham parte dès cet été, il n´a plus sa tête à Madrid, et ça permettrait au club de faire des économies avec le salaire exorbitant de l´anglais :(

Sinon, oui Perez a réussi niveau finance et marketing, mais s´est royalement planté niveau résultats sportifs (à partir de l´été 2003) :ok:

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:24:08

Ok, certains doivent partir tel que beck´s et ronaldo... je suis entierement d´accord!

Mais, n´oublions qu´ils ont été des joueurs du réal, en tant que tel, il mérite du respect, de plus ce sont des anciennes gloires dans leurs pays, c´est tjs triste de voir partir des grandes figures... Meme si beck´s n´a jamais été réellement etincelant chez les merengues...

menticora
menticora
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:48:15

Perez est resté 6 ans, il aura fait 3 bonnes premiers années, et 3 désastreuses à cause d´une seule soirée, celle du titre 2003 où il prends la décision de virer Hierro l´enfant du club, Del bosque le meilleur coach du moment, et un peu plus tard de pas augmenter Makelélé.

Hormis ca que lui reprocher :question: J´reste persuadé que Bechkam, Owen et compagnie ça aurait pu marché avec ces 3 hommes encore au club.

Ensuite au niveau financier, managériale et marketing, Perez est et restera LE pionnier du football buisness. :ok: Rien que pour ca, il mérite plus de respect.

Pour Bechk et Ronaldo, hier on les adulaient, aujourd´hui on les renient. Le foot est comme ça, mais pour moi Bechkam restera un excellent souvenir. Il se la donné pour le club lui au moins :ok:
Pour Ronie, j´préfère me taire :ok:

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:55:20

Ronaldo :question:

Désolé, mais il doit tourner autour de 20 buts ds la saison, excepté la derniere année...

Sinon, perez... c´est celui qui nous a foutu le bordel... si tu n´es pas aveugle, tu vois bien les résultats...

Pour hierro, lent, plus rien dans la jambes, une défense fébrile, falait changer ca :(

gunner67100
gunner67100
Niveau 9
16 janvier 2007 à 19:59:17

AlienatoZ1 Posté le 16 janvier 2007 à 12:24:08 Ok, certains doivent partir tel que beck´s et ronaldo... je suis entierement d´accord!

Mais, n´oublions qu´ils ont été des joueurs du réal, en tant que tel, il mérite du respect, de plus ce sont des anciennes gloires dans leurs pays, c´est tjs triste de voir partir des grandes figures... Meme si beck´s n´a jamais été réellement etincelant chez les merengues...

Tu rigoles ?! Pendant 2 ans, c´était le seul à tenir la baraque (avec Casillas). Il défendait parfaitement bien au milieu, il s´est toujours battu comme un beau diable, alors que normalement il est pas là pour défendre. Alors, certes il n´a jamais brillé dans le classement des buteurs ou des passeurs, mais il a toujours été irreprochable contrairement aux autres madrilènes ces ernières années (y compris Zidane).
C´est une grande perte pour le Real

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:07:29

gunner, j´ai dit etincelant... je n´ai jamais dit qu´il avait été mauvais... Ni même bon, j´ai dit etincelant, c´est bien au-dessus... :(

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:08:26

Désolé j´avais pas vu, Zidane qu´une seule chose a dire, reprise de volée en final de la ligue des champion :(

menticora
menticora
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:13:33

AlienatoZ1 Posté le 16 janvier 2007 à 19:55:20 Ronaldo

Désolé, mais il doit tourner autour de 20 buts ds la saison, excepté la derniere année...
:d) Aucun amour du club, chaque eté il revenait engresser, aucun effort défensif. Alors oui il marquait. Mais un attaquant en confiance, prêt physiquement et de son niveau, avec Guti, Bechkam et Zizou a coté, il fout 40 buts.

Sinon, perez... c´est celui qui nous a foutu le bordel... si tu n´es pas aveugle, tu vois bien les résultats...
:d) Ok sportivement il nous ramène que 2C1 et 1 titres de champions, mais si on en est là financierement, c´ets grâce à sa gestion. Je persiste et je signe, Peerez est un bon président, Sanz a coté eté RIDICULE. Mais supportez tu déjà le Real à l´époque pour le connaitre :question:

Pour hierro, lent, plus rien dans la jambes, une défense fébrile, falait changer ca
:d) Mais c´etait un LEADER. Une équipe sans leader ça marche pas. Raul à pas la carrure de Hierro, de Sanchis ou de Butragueño avant. Et c´est mon joueur préféré.
Il ns fallait un leader, on en avait pas, on a plongé tampis. Comme je l´ai déjà dit, grosse erruer de Perez. Bref tampis.

menticora
menticora
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:14:25

AlienatoZ1 Posté le 16 janvier 2007 à 20:08:26 Désolé j´avais pas vu, Zidane qu´une seule chose a dire, reprise de volée en final de la ligue des champion

:d) Au vue de sa CDM, il aurait pu et DU nous apporter bcp plus :ok:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:42:21

1-0 pour le Real après 77 min :fete:

BUT Suite à une faute sur Reyes, Madrid obtient un coup franc très dangereux dans l´axe, à moins de vingt mètres. Reyes s´en charge, l´enroule parfaitement du gauche... et trouve la lucarne!

maxther
maxther
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:46:03

:fete: Je suit moi aussi le match. :content: A égalité avec les premier ...
Ca fait un bail ça ... Faut continuer sur cette voie ...

maxther
maxther
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:46:55

Gutierrez s´échappe du milieu madrilène avant d´être bien repris par Helguera. Madrid est parfaitement organisé.

Ca fait plaisir. :fier:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:48:37

Faut rien lacher dans cette Liga :peur:

-francis_kuntz-
-francis_kuntz-
Niveau 8
21 janvier 2007 à 22:52:49

Superbe coup franc de Reyes :) , le but est quand même mérité, on a eu les occasions les plus dangereuses! Sinon quand je vois le banc du Real je constate qu´il n´y a aucun attaquant; si ils remettent pas cassano dans le groupe et vendent Ronaldo faudra en acheter un.

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:59:10

J´ai vu cet aprem que le Real été interessé par Saviola qui sera en fin de contrat dans 6 mois avec le Barça :ok:
L´Atletico Madrid est aussi sur le coup :(

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:59:48

Perez a mis la salle ambiance au réal, il a détruit le club, de plus c´est sous son regne qu´on a laissé partir eto´o, un monstre...
Comment défendre un mec qui a certes aider financierement, mais qui a détruit le club sportivement (pr les dettes, s´est tu au moins cmt il les a payer, en vendant la citée sportive du réal!!...)

Menticora, dire qu´il aurait du mettre 40 buts, ca prouve a quel point tu n´y connais rien... 40 buts en une saison, stoppe la fumette toi mdr! 20 buts c deja bcp, dsl de te l´apprendre :honte:

La vidéo du moment