CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Real Madrid ~¤¤¤~

-francis_kuntz-
-francis_kuntz-
Niveau 8
21 janvier 2007 à 23:00:14

Saviola ouais c´est une bonne idée, bon l´essentiel est là on a gagné et on rejoint les deux leaders :fete:

maxther
maxther
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:00:49

C´est finit la victoire est à nous. :fier: :fete:

0roda
0roda
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:01:21

Match magique de Fernando Gago

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:01:22

Je peux aller me coucher avec le sentiment du devoir accompli :content: :ok:

menticora
menticora
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:05:49

AlienatoZ1 Posté le 21 janvier 2007 à 22:59:48 Perez a mis la salle ambiance au réal, il a détruit le club, de plus c´est sous son regne qu´on a laissé partir eto´o, un monstre...
Comment défendre un mec qui a certes aider financierement, mais qui a détruit le club sportivement (pr les dettes, s´est tu au moins cmt il les a payer, en vendant la citée sportive du réal!!...)
:d) Et il a n´a construit une bien plus belle et plus au dernier cri que celle qui l´a vendus. Les conditions de travail etait mauvaise.

Menticora, dire qu´il aurait du mettre 40 buts, ca prouve a quel point tu n´y connais rien... 40 buts en une saison, stoppe la fumette toi mdr! 20 buts c deja bcp, dsl de te l´apprendre

:d) T´as raison ouais :-d 20 buts pour le meilleur attaquant du monde de l´époque et avec les meilleurs passeurs (Zidane Bechkam RC Raul :sarcastic: ) c´est bien, pendant que Henry plante 30 buts par saison avec Pires Ljunberg et Vieira en soutien.
Bravo j´te félicite :ok: :bravo:

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
23 janvier 2007 à 11:13:17

Ah ok henry 30 buts tu m´en apprends bcp toi dis donc... :(
Au max et sur une saison, de plus ronaldo revenait d´une grosse blessure, Zidane n´a plus rien fait au réal excepté ces 2 premieres années...
Beck´s, désolé mais ce n´est pas un meneur de jeu ca... LA preuve, il ns a apporté quoi comme titre récemment??
Raul, c´est chef capello qui la remis sur les rails alors qu´il etait completement paumé!

Sinon, pr la citée sportive, ok toi... source?? (si tu l´as sort, j´accepte le clash lool, mais sinon chut :) )

azadfr
azadfr
Niveau 7
23 janvier 2007 à 11:57:50

le grand GUTI pour remplacer ZIDANE c´est honteux !! ! mais le président dit que ses jours sont mauvais !! !

PS: BARCA , BARCA , BARCA !! !!!

menticora
menticora
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:12:52

AlienatoZ1 Posté le 23 janvier 2007 à 11:13:17 Ah ok henry 30 buts tu m´en apprends bcp toi dis donc...
:d) Toutes compétitions confondus il doit pas en être loin, crois moi :)

Au max et sur une saison, de plus ronaldo revenait d´une grosse blessure, Zidane n´a plus rien fait au réal excepté ces 2 premieres années...
:d) En 2003 et 2004, Zidane etait bon, Ronaldo avait zappé sa blessure par une coupe du monde remarquable. Figo était très en canne.

Beck´s, désolé mais ce n´est pas un meneur de jeu ca... LA preuve, il ns a apporté quoi comme titre récemment??
:d) Qui a parlé de Bechkam en MO ?? ? Moi j´ai simplement sous entendu qu´il a le meilleur jeu long du monde, et qu´il est le meilleur centreur du monde. A partir de là Ronie n´as pu que se régaler.

Raul, c´est chef capello qui la remis sur les rails alors qu´il etait completement paumé!
:d) Faux, il était pas pomé, il faisait le travail défensif. Le sien, celui de Zizou qui défendait peu, et celui de Ronie qui pressait pas trop. Alors c´est sur quand il fallait attaquer il etait à la traine. Mais il équilibrer l´équipe. Puis en 2003 et en 2004, il a fait quelques matchs d´anthologie ( Real-Manchester 3-1 à Bernabeu )

Sinon, pr la citée sportive, ok toi... source?? (si tu l´as sort, j´accepte le clash lool, mais sinon chut )

:d) Pas compris .. :(

Francis_Munster
Francis_Munster
Niveau 4
04 février 2007 à 18:22:51

-*- REAL MADRID - LEVANTE -*-

Effectif Real:

CASILLAS
HELGUERA
S.RAMOS
M.SALGADO
M.TORRES
DIARRA
GUTI
-G.RAUL
G.HIGUAIN
REYES
VAN NISTELROOY

DIEGO LOPEZ
PAVON
MEJIA
ROBINHO
EMERSON

Tactique:

-------------------Casillas------------------
-Salgado--I.Helguera--S.Ramos--Miguel Torres-
---------------------------------------------
----------Diarra-----------Guti--------------
---Raùl-----------Higuain-----------Reyes----
----------------Van Nistelrooy---------------

:ok: on va gagner :ok

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
04 février 2007 à 19:26:57

Le Real est mené 0-1 non?

wudjifa2
wudjifa2
Niveau 29
04 février 2007 à 19:31:33

oui et l´arbitre a oublié un péno évident sur RVD

wudjifa2
wudjifa2
Niveau 29
04 février 2007 à 19:31:47

RVN pardon

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
04 février 2007 à 19:34:40

Quelle poisse...

AkpaAkpro
AkpaAkpro
Niveau 10
04 février 2007 à 19:38:20

aie :(

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
04 février 2007 à 19:39:34

Vous allez me prendre pour un footix mais qui est Miguel Torres :question:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
04 février 2007 à 19:41:07

Un jeune monté dans le noyau A depuis quelques semaines et qui est très apprécié de Capello! Il joue de plus en plus

-francis_kuntz-
-francis_kuntz-
Niveau 8
04 février 2007 à 19:42:57

Il est très fort en plus j´ai vu tous ses matchs il est impeccable :ok:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
04 février 2007 à 19:48:16

Excellent en effet, du moins pour l´instant!

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
05 février 2007 à 19:03:12

Woodgate, transfert définitif

Le défenseur anglais Jonathan Woodgate, prêté fin août pour une saison (avec option d´achat) par le Real Madrid à Middlesbrough, est définitivement transféré au club anglais, a annoncé lundi le Real Madrid.

"Le Real Madrid et Middlesbrough se sont mis d´accord pour le transfert définitif du footballeur Jonathan Woodgate", 27 ans, a indiqué le Real dans un bref communiqué diffusé sur son site internet. Woodgate, acheté 20 millions d´euros à Newcastle en août 2004, était arrivé en Espagne avec une déchirure du droit antérieur de la cuisse gauche. Il n´a pas joué un match lors de la saison 2004-2005, en raison d´une rechute.

:(

Fransa_is_back
Fransa_is_back
Niveau 9
04 mars 2007 à 20:44:47

le titre s´éloigne on dirait :(

La vidéo du moment