AlienatoZ1 Posté le 23 janvier 2007 à 11:13:17 Ah ok henry 30 buts tu m´en apprends bcp toi dis donc...
Toutes compétitions confondus il doit pas en être loin, crois moi
Au max et sur une saison, de plus ronaldo revenait d´une grosse blessure, Zidane n´a plus rien fait au réal excepté ces 2 premieres années...
En 2003 et 2004, Zidane etait bon, Ronaldo avait zappé sa blessure par une coupe du monde remarquable. Figo était très en canne.
Beck´s, désolé mais ce n´est pas un meneur de jeu ca... LA preuve, il ns a apporté quoi comme titre récemment??
Qui a parlé de Bechkam en MO ?? ? Moi j´ai simplement sous entendu qu´il a le meilleur jeu long du monde, et qu´il est le meilleur centreur du monde. A partir de là Ronie n´as pu que se régaler.
Raul, c´est chef capello qui la remis sur les rails alors qu´il etait completement paumé!
Faux, il était pas pomé, il faisait le travail défensif. Le sien, celui de Zizou qui défendait peu, et celui de Ronie qui pressait pas trop. Alors c´est sur quand il fallait attaquer il etait à la traine. Mais il équilibrer l´équipe. Puis en 2003 et en 2004, il a fait quelques matchs d´anthologie ( Real-Manchester 3-1 à Bernabeu )
Sinon, pr la citée sportive, ok toi... source?? (si tu l´as sort, j´accepte le clash lool, mais sinon chut )
Pas compris .. 