CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[partie]Montpellier au sommet

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:39:54

Je m´excuse auprès de ceux qui voulaient que je reprenne cette partie mais je n´arrive pas à arreter celle avec Oxford (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-666359-19-0-1-0-0.htm )donc je la reprendrais nomalement ce week-end :ok:

yougene
yougene
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:40:30

:snif:

julian-m
julian-m
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:59:52

:-(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:32:31

:fete: Le retour de ma partie avec Montpellier :fete:

Tout d´abord, comme ça fait longtemps que j´ai pas joué et pour vous remémorez mes performances :

:d) Résumé des épisodes précédents :

~~> 2006-2007 : Champion de Ligue 2 française avec 80 points.

~~> 2007-2008 : 16e de Ligue 1 française.

~~> 2008-2009 : 7e de Ligue 1 française.

~~> 2009-2010 : 6e de Ligue 1 française. Victoire en Coupe de la Ligue française, en Coupe de France et en Intertoto.

~~> 2010-2011 : 2e de Ligue 1 française. Victoire en Coupe de la Ligue et en coupe de France. Changement de président.

~~> 2011-2012 : 2e de Ligue 1 française. Victoire en Coupe de la Ligue et en Ligue des Champions ( :cool: ) .

~~> 2012-2013 : Champion de Ligue 1 française avec 84 points. Victoire en Trophée des Champions, Championnat du monde des Clubs en Coupe de France et finaliste de la Ligue des Champions.

~~> 2013-2014 : Je suis pour l´instant 1er de L1, qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue, qualifié pour les Quarts de la Coupe de France et en Huitiemes de finale de la Ligue des Champions contre l´Inter ( et son équipe de stars ) et j´ai gagné 4-1 en Italie à l´aller.

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:34:12

Je suis également sélectionneur des USA et je suis qualifié pour la prochaine Coupe du Monde dans un grouoe composé de l´Angleterre ( :( ), du Danemark et du Paraguay.

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:35:30

Prochain match contre l´Inter en live :ok:

En fait je suis en demi-finale de la Coupe de France et j´affronterais Lyon au prochain tour.

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:36:54

Pour ce qui veulent voir mon effectif essentiellement composé de regens à la page 3è il y a tous mes joueurs ainsi que leurs screens. :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:39:45

Chaud Sylvinho qui était auparavant préparateur chez nous et maintenant le nouvel entraineur de Nancy. :(

hacmenforever
hacmenforever
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:48:51

Aie tititi , tu fais un bide aujourd´hui :-(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:50:47

:cd: Huitiemes de finale de la Ligue des Champions :cd:

Inter - Montpellier ( match aller 1-4 )

http://www.hiboox.com/image.php?img=28c37806.jpg

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:51:52

J´avoue hacmen mais bon c´est pas grave :(

Je fais le match en Live, c´est parti :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:56:47

Ca y est c´est la mi-temps, il n´ ya eu beaucoup d´occasions franches mais l´Inter domine:

Inter : 7 tirs, 4 cadrés
Montpellier : 1 tir, O cadré

A noter qu´on a blessé C.ROnaldo :sarcastic:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:58:31

66e : Toujours 0-0 . Seitz remplace Vagner Love légerement blessé. :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:59:33

70e : Pour sa première occasion, Seitz est tout près d´ouvrir le score.

rsca007
rsca007
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:01:26

:fete: seitz

rsca007
rsca007
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:01:59

meme s´il a pas marque ^^

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:02:07

Fin du match : 0-0 , nous sommes donc qualifié pour les quarts de final de la LDC :fete:

Les screens arrivent :ok:

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
19 avril 2007 à 12:02:49

qué y a tititi :question:

tu as repris ta partie avec montpellier :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:06:03

:oui:

http://www.hiboox.com/image.php?img=9a6235c6.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=a4f85264.jpg

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:06:47

Je vais bouffer :bye:

La vidéo du moment