Le retour de ma partie avec Montpellier
Tout d´abord, comme ça fait longtemps que j´ai pas joué et pour vous remémorez mes performances :
Résumé des épisodes précédents :
~~> 2006-2007 : Champion de Ligue 2 française avec 80 points.
~~> 2007-2008 : 16e de Ligue 1 française.
~~> 2008-2009 : 7e de Ligue 1 française.
~~> 2009-2010 : 6e de Ligue 1 française. Victoire en Coupe de la Ligue française, en Coupe de France et en Intertoto.
~~> 2010-2011 : 2e de Ligue 1 française. Victoire en Coupe de la Ligue et en coupe de France. Changement de président.
~~> 2011-2012 : 2e de Ligue 1 française. Victoire en Coupe de la Ligue et en Ligue des Champions (
) .
~~> 2012-2013 : Champion de Ligue 1 française avec 84 points. Victoire en Trophée des Champions, Championnat du monde des Clubs en Coupe de France et finaliste de la Ligue des Champions.
~~> 2013-2014 : Je suis pour l´instant 1er de L1, qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue, qualifié pour les Quarts de la Coupe de France et en Huitiemes de finale de la Ligue des Champions contre l´Inter ( et son équipe de stars ) et j´ai gagné 4-1 en Italie à l´aller.