CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie] Oxford en Conférence

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:46:57

:cd: Division 1, 22e journée :cd:

:d) Carlisle 2-3 Oxford (Sahnnoun, Fordyce x2)

Suite a un très bon match et malgré le peu de tirs cadrés, nous empochons une victoire a l´arrachée contre une bonne équipe grace notamment à un très bon match de Fordyce.

http://pix.nofrag.com/f6/1c/1843240d24c222db7371e73645ad.html
http://pix.nofrag.com/64/be/06b0037cd8eae62094dc7b1bb873.html

Le classement après 22 journées de championnat. On a le meme nombre de points que le premier et une bien belle avance sur nos poursuivants.
http://pix.nofrag.com/54/4b/27a101407712dad9debe7b1e6675.html

rsca007
rsca007
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:54:05

pas mal :ouch:

rsca007
rsca007
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:58:36

c´est marrant les 6 premiers ont chaque fois leur nombre d points qui vont par deux

le premier = le 2e

le 3e = le 4e

le 5e = le 6e

:lol:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:06:18

:lol:

:cd: Division 1, 23e journée :cd:

:d) Oxford 0-0 Bradford

Ce duel de promus fut à sens unique, on a dominé toute la rencontre mais le gardien adverse était dans un grand jour. Malgré le match nul, ce match me laisse heureux car on a très bien joué et que dans le meme temps Bournemouth a perdu on prend donc la première place avec un point d´avance sur le second.

http://pix.nofrag.com/8b/99/e2d3dd28847b70a075c1872cf676.html

rsca007
rsca007
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:11:28

oxford 1er :fete:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:30:56

:cd: Match rejoué du 2e tour de la FA Cup :cd:

:d) Oxford p2-2 Scunthorpe (Baldé,Fordyce)

Malgré une énorme premiere mi-temps et une colossale domination pendant tout le match, le réalisme de nos adversaires nous oblige à aller en prolongation puis au tirs au buts. Nous remportons cette séance de tirs au but 4-3.
Malheureusement suite à ce match; Béhé se blesse pour une à 4 semaines et Fordyce pour 3 semaines à un mois. :(
Nous rencontrerons donc l´équipe de Conference de Forest Green au prochain tour.

http://pix.nofrag.com/f6/ea/04341e66736e00571f006b6746b9.html

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:39:46

Petite pénurie d´attaquants à Montpellier : Fordyce, Ibrahimovic, Béhé, et Sahnnoun sont blessés, et Baldé revient de blessure :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:40:17

:lol: pas à Montpellier à Oxford bien sur :-(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:56:26

:cd: Division 1, 24e journée :cd:

:d) Oxford 4-0 Walsall (Anyinsah, Csiszar, Baldé)

Malgré cette pénurie d´attaquants cela ne nous empeche pas de marquer des buts.
Une premiere mi-temps d´anthologie avec un réalisme insolent a été symbolisé par Anyinsah élu homme du match.

http://pix.nofrag.com/fa/60/177c42156b1ca3fba08e2ffc35f3.html

Le classement après 24 journées de championnat. On creuse l´écart sur Bournemouth suite à son match nul lors de cette journée.
http://pix.nofrag.com/03/41/f65db09fe2aed6906142ac7ae457.html

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:12:28

:globe: Klose élu ballon d´or 2008, il devance Saha et Toni. :-(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:15:01

:cd: Division 1, 25e journée :cd:

:d) Burnley 0-2 Oxford (Baldé, Csiszar)

Malgré un très mauvais match, nous l´emportons surtout grace à Scribe qui a été impérial dans toutes ses initiatives. Un réalisme assez impressionnant nous a aussi permis d´accrocher cette victoire.

http://pix.nofrag.com/56/a9/468d340d942cf5830694a0052a3b.html

rsca007
rsca007
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:27:01

pas mal les victoires et finallement tu as gagne en FA cup :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:36:07

:cd: Division 1, 26e journée :cd:

:d) Oxford 2-0 Leyton Orient (Baldé, Sahnnoun)

Les français à l´honneur ce soir puisqu´ils étaient 4 sur le terrain : Scribe, Gimenez, Baldé auteur d´un but et Sahnnoun élu homme du match il a été énorme avec notament un but et une passe décisive. Ce match a été logiquement dominé et remporté contre les derniers. :)
Par contre, Barratt s´est blessé pour 3 semaines à deux mois. :(

http://pix.nofrag.com/bb/ba/fb3a10ebabb25e9194655d05789f.html

Le classement à la fin de l´année, après 26 journées. On creuse de plus en plus l´écart malgré les nombreuses blessures.

http://pix.nofrag.com/48/7a/56a66218ddeaa7bbcb57980083c8.html

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:52:47

:globe: Joueur mondial de l´année :
1er Rooney
2nd Owen
3eme Torres

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:55:28

Je suis élu entraineur du mois de Décembre :cool: .

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:10:47

Bon j´arrete FM pour aujourd´hui, je reste néanmoins sur le forum. :ok:

julian-m
julian-m
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:14:24

Allez un petit peu avec Montpellier :ange:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:15:54

Peut etre demain mais pas aujourd´hui parce que l´ordi a été squatté par ma soeur et après je vais au foot. :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:31:06

Je vois que c´est encore la ballade :cool:
Bien :ok:
Continue :ok:
J´ai hâte que tu sois en Championship :cool:
Ce devrait être plus dur :cool:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:31:45

:peur:

La vidéo du moment