mon palmares :
http://pix.nofrag.com/4e/ff/9749e47543c1a157c3316eda1362.html
2006-2007: Lors de ma saison en ligue 2 j´ai perdu en quart de finale de la coupe de la lique et en 16eme de la coupe de france et je suis monté en ligue 1 sans probleme .
2007-2008: premiere saison en ligue 1
les previsions des medias me disait 19eme et j´ai fini 16eme apres avoir passé toute la premiere partie de la saison en derniere position
2008-2009: 2eme saison en ligue 1
prévisions des médias :15eme et j´ai fini 7eme en restant dans les 10 premiers pendant toute la saison .Je me suis qualifié pour le trophée d´été (coupe intertoto) car le 6eme était le vainqueur de la coupe de la ligue.
2009-2010: 3eme saison en ligue1
prévision des médias : 10eme et j´ai fini 6eme apres avoir passé les 3/4 de la saison en tete mon equipe a craqué sur la fin. J´ai aussi remporté la coupe de france et la coupe de la ligue. J´ai remporté l´intertoto et je me suis qualifié pour la coupe EURO(UEFA)mais je perdis contre le shaktar donetsk lors du 1er tour qualificatif qui suit les phases de groupe
2010-2011: 4eme saison en ligue1
prévision des medias : 5eme et j´ai fini 2nd dans un duel acharné avec lyon et marseille(marseille champion). J´ai remporté la coupe de france et la coupe de la ligue ( avec beaucoup de chance)pour la 2eme année de suite . je fut encore éliminé de la coupe EURO lors du 1er tour qualificatif qui suit les phases de groupe par le milan AC aux tirs au but ( 1-1 a l´aller et au retour )
2011-2012:
prevision des medias: 2eme et je suis pour l´instant 3eme de ligue 1 a 7 points derriere lyon et marseille . Je suis toujours qualifié en coupe de france et en coupe de la ligue. Je suis qualifié pour les 8emes de finale de la LDC contre le benfica apres avoir fini 1er de mon groupe en battant chelsea (tenant du titre) a 2 reprises et en les eliminant 5 avec beaucoup de chance )