CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

Campos17
Campos17
Niveau 20
31 mars 2007 à 18:14:06

Je n´y crois pas trop, la France est un pays de droite à 55% Quoi qu´il arrive, elle ne peut pas gagner sauf si Bayrou, qui a des chances de ne pas être au second tour, en décide autrement.

De toute manière, celui qui va tout changer dans cette élection, c´est Bayrou.

Max147120
Max147120
Niveau 8
31 mars 2007 à 18:16:54

Je veut bien évidemment être prévenue lorsque l’alliance attaquera et être au première abord de la bataille ,c´est-à-dire au front , déployant sans retenue ma verve et mon style inimitable , l’utilisation du PapRapsator n’est bien sur pas obligatoire devant le faible niveau de l’adversaire , l’alliance PapRap/communauté va lâcher ces fameux coup de boutoirs perpétuelle dans la reine :cool :

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:16:58
  1. Campos17 profil
  2. Posté le 31 mars 2007 à 18:14:06 avertir modérateur
  3. Je n´y crois pas trop, la France est un pays de droite à 55%

Preuve :question:

Régionales :question:

Cantonales :question:

La France est un pays de gauchistes progressites. Beaucoup de gens de droites sont des GDENS (gens de droites en noms seulement... traductions approximative du légendaire RINOS = Republicans In Name Only, qui votent à Droite parce qu´ils ont peur pour leurs impôts :)

Ils ne se rendent simplement pas compte qu´une politique de gauche leur serait beaucoup plus profitable :ok:

Max147120
Max147120
Niveau 8
31 mars 2007 à 18:17:28

:cool: *

jbt54
jbt54
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:19:11

sur le forum politique, là les gars, stickmou va pas être content sinon :(

Campos17
Campos17
Niveau 20
31 mars 2007 à 18:19:40

Corwin282 > Source ? Scores cumulés de la droite dans tous les premiers tours des présidentielles depuis l´extinction du parti radical.

Certes la politique de la gauche est profitable à court terme, mais pas à long terme selon moi, loin de là. Or nous avons réellement besoin d´une politique à long terme, et là, seul le candidat des clémentines en propose une...

Campos17
Campos17
Niveau 20
31 mars 2007 à 18:20:23

jbt54 > J´aime pas trop le forum Politique, c´est pour ça que je n´y vais plus beaucoup d´ailleurs :o))

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:22:05
  • Campos17 profil

* Posté le 31 mars 2007 à 18:19:40 avertir modérateur
* Corwin282 > Source ? Scores cumulés de la droite dans tous les premiers tours des présidentielles depuis l´extinction du parti radical.

Certes la politique de la gauche est profitable à court terme, mais pas à long terme selon moi, loin de là. Or nous avons réellement besoin d´une politique à long terme, et là, seul le candidat des clémentines en propose une...

C´est plutôt à court terme. A long terme, avec 20 ans de politique de gauche, notre service public sera tellement chouette que les capitaux afflueront en France. Les salariés, content de leur sort et de leur salaire, travailleront dans la joie et la bonne humeur, seront très productifs, relançants la croissance, et donc l´emploi :ok:

Notre baisse de 80% du budjet de l´armée nous permettra de créer des universités ultra-compétitives, réputés dans le monde et les scientifiques du monde entier viendront chez nous. Voyant notre succès, la plupart des autres grands pays nous rejoindrons...

Et nous pourrons enfin lancer le grand soir, dans l´ombre :cool:

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:22:21

Le forum politique est rempli de Fafs :(

Campos17
Campos17
Niveau 20
31 mars 2007 à 18:23:32

FAFS = :question:

Lol, comment tu vas réussir à enrayer le chômage et à augmenter les salaires avec un état qui n´a plus un rond. :(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:25:57

L´Etat a du fric, t´affoles pas :(

Faut arrêter avec ça :(

Le PIB augmente tout les ans de 3%, nous sommes le troisième pays recepteur de capitaux grâce à nos infrastructures de oufs...

et m´est avis qu´il y a moyen d´augmenter les revenus dû aux impôts, en stoppant les exhonérations d´impôts des entreprises du CAC :cool:

La France va très bien :ok:

Il faut comprendre que la dette est une chose normale. On y peut rien, l´économie fonctionne comme ça, à perte. La dette américaine, soit disant le pays le plus riche du monde, est bien pire que la notre :ok:

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:27:29

Quant aux Fafs, ce sont en général des individus vétus de noirs, encagoulés, au crâne rasé, et avec des rangers, qui ont une certaine propension à adhérer à des groupuscules qui ont ´Ordre´, ´Alliance´ ou ´Patriote´ dans leurs noms à voter Le Pen ou Mégrèt :ok:

On les trouve souvent près d´Assas :(

Campos17
Campos17
Niveau 20
31 mars 2007 à 18:27:35

La dette américaine est très élevée certes, mais ce pays a le potentiel de faire avec. Nous, nous ne l´avons pas. :(

"la France va très bien" dis le à ceux qui ont du mal à finir les fins de mois :(

jbt54
jbt54
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:28:48

PTDR depuis quand on a du fric :question:

Un indice non négligeable c´est quand même le cout de la vie :(

Entre une baguette de pain à 85 cent ( converti en franc , quasi 5 francs quand même !! ! ) tu vas me faire croire que l´inflation n´est pas là :(

Si la france avait autan d´argent que tu ne le dis, point d´inflation il y aurait.

Campos17
Campos17
Niveau 20
31 mars 2007 à 18:28:54

Ah d´accord pour les FAFS :(

Bon après cette démonstration de mes capacités dantesques en économie et en politique, je me retire en bonnet due forme, j´ai à faire :-(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:29:31
  • Campos17 profil

* Posté le 31 mars 2007 à 18:27:35 avertir modérateur
* La dette américaine est très élevée certes, mais ce pays a le potentiel de faire avec. Nous, nous ne l´avons pas. :(

"la France va très bien" dis le à ceux qui ont du mal à finir les fins de mois :(

Pas ma faute si le partage des richesses, en dix ans, a bougé de 8 points en faveur du Capital :(

SCANDINAVIE
SCANDINAVIE
Niveau 5
31 mars 2007 à 18:30:56

Chaud jbt l´economix

La dette et l´inflation sont 2 choses différentes :(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:31:55

Tu te fous de ma gueule jbt ou quoi :question:

L´inflation est plutôt le symbole d´une économie en pleine forme. Il y a des richesses donc les prix augmentent, CQFD :(

Les années 30 sont plutôt une exception :(

Sans déconner jbt, je crois que toi et moi ne savons pas ce qu´est l´inflation. Elle est appel de 1% maintenant. Pendant les 30 glorieuses, elle pouvait atteindre 8%, mais tout allait bien :(

C´est justement la lutte contre l´inflation dans les années 80 qui a plutôt aggravé la situation :(

jbt54
jbt54
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:32:37

j´parlais pas d´la dette là :(

J´réagissais à "la France à du fric" de reen go :(

Tu m´excusera, mais si la france avait de la tunes, le cout des matières premieres serait moindre, donc le prix du produit finis aussi :(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:32:41

putain appel :(

A peine bien sûr :(

Chaud le dyslexix :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment