Salut à tous.
On ma averti que l´on parlait de moi sur ce forum, donc je me dois de poster et de donner mon avis. 
J’ai déjà lu les derniers postes. Je pense que la plupart des forumeurs actifs de ce forum me connaissent, et savent très bien que jamais je n´ai errazé les topics ´passions´ du style Prison Break.
D’ailleurs ces mêmes personnes savent très bien que j’ai fait tout mon possible pour les restaurer et cela a fait. De plus, j’ai une vie (oui, oui mikou) je ne suis jamais présent a 2h du matin, d’ailleurs je l’ai rarement été . Et de qui plus est, en ce moment, je travaille et je n’ai pas vraiment le temps de passer. Après je comprends certains qui sont de mauvaise fois et qui ont l’habitude de me réprimender dans n’importe quelle discutions car ils ont eu pas mal de problème avec moi durant l’année.
Depuis le début des élections, beaucoup tout d’un coup on voulu (et ont quand même pas mal reussi) changer mon image. Je sais très bien que ma fin de modération n´était vraiment pas bonne. Mais je n’ai jamais été un dictateur. D’ailleurs des fois j’ai pu voir des contradictions avec les « même stikmou accepte les hs » ben heureusement que j’accepte, et c´est la preuve que je n’ai pas été mauvais. Concernant la modération anonyme, en aucun cas je ne la soutiens, j’ai toujours été contre, et je le resterai. J’ai moi-même mailé Nayru pour lui demander qui c’était (je n’ai pas eu de réponses
), et pour lui dire que j´étais contre, et qu’il était vraiment trop sévère. J’ai aussi soutenu la candidature de beniben.
Voilà donc le forum à bien entendu mon soutien en plus.
Merci d’avoir lu
et bon courrage.