hyypia a déja refusé l´OM
Anigo : "Trouver un club à Fiorèse"
Le 15/06/2007 à 11:26
Le directeur sportif de l´OM José Anigo a confirmé ce vendredi dans le journal L´Equipe que certains Olympiens sont bel et bien sur la liste des joueurs transférables. Mais à défaut de pouvoir les vendre, la solution du prêt est envisagée.
Anigo assure ainsi : "Bamogo, Civelli, César et Oruma, pourquoi pas, si nous recevons une proposition" a-t-il déclaré. Il rajoute également concernant un autre joueur indésirable : "Nous essaierons de trouver un club à Fiorèse"...
"Habib Beye ne partira pas"
Le 15/06/2007 à 11:00
Le cas du capitaine de l´OM Habib Beye devrait être réglé au retour du joueur actuellement avec l´équipe nationale du Sénégal qui affronte le Mozambique ce dimanche 17 juin.
En fin de contrat dans un an avec l´OM, Beye est pisté notamment par le club anglais de Newcastle. Mais l´OM est déjà passé à l´action : Une prolongation de contrat a été proposé au défenseur olympien. Le président phocéen Pape Diouf confirme : "Il ne partira pas" a-t-il déclaré au quotidien L´Equipe.
Accord entre Ziani et l´OM ?
Le 15/06/2007 à 09:11
Le journal algérien Le Buteur indique ce vendredi que le Sochalien Karim Ziani aurait donné son accord de principe à José Anigo, le directeur sportif de l’OM. Joint par le journal, Ziani déclare : "Si ça ne tenait qu’à moi, je jouerais à Marseille. C’est le choix du cœur. Néanmoins, je n’irai pas jusqu’à dire que je suis déjà à Marseille, car il reste encore l’accord des responsables de Sochaux."
On sait que le président Jean-Claude Plessis a mis la barre très haute en déclarant que Ziani valait la moitié de Ribéry soit 13 M€ ! Si les dirigeants olympiens veulent vraiment l´international algérien, il faudrait négocier à la baisse le montant exorbitant demandé par Sochaux. L´OM attendrait d´en terminer avec le dossier Cissé avant de débuter les négociations pour Ziani.
et pape qui a dit qu´il voulait pas recruter de joueurs surcotés
si on baisse son prix de moitié je dis ok sinon non.
A quand un recrutement malicieux a l´étranger
c´est pas si compliqué si on s´intéresse aux bonnes personnes