CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

MasterOManager
MasterOManager
Niveau 7
15 juin 2007 à 12:07:27

Moi je dis gros soucis ! :-(

Quand on regarde ce que vont toucher les autres clubs de L1, on comprends pourquoi les prix des joueurs flambent !! ! :

-Lille : Tavlaridis (St Etienne), Bodmer et Keita (Lyon), et Odemwinguie ... Ce dernier aurait eu des propositions du Spartak Moscou et du Shakthior Donestk pour 8 et 11 M ... :(

-Auxerre : Sagna (Arsenal, Tottenham ou Newcastle) 12 M au bas mot et pareil pour Kaboul (Tottenham) lui aussi pour 12 M :( ...

Je commence à me demander, en effet, si 30 M pour Ribery c´était assez, ou si ce sont les clubs étrangers qui sont complètement fadas ... :question:

La chèvre Odwinnul 11 M !! ! A ce prix là t´as 1 Cissé !! ! Faut arréter là ... :non2:

Tu m´étonne que les prix flambent avec cette masse d´argent en France !! !

Si Diouf arrive à faire baisser les enchères dans ces conditions ... je dis que c´est un Dieu vivant !

Gros soucis à l´Horizon ...

MasterOManager
MasterOManager
Niveau 7
15 juin 2007 à 12:09:29

Lille et auxerre vont etre plein aux as ! :hum: fait ch...

francki2506
francki2506
Niveau 6
15 juin 2007 à 12:10:49

franchemetn je dout qu´on est une grosse enveloppe de transfert !! vu qu´on veut prendre que des joueurs gratuits :honte:
Mais faut recruter des joueurs ben et pas forcemetn des stars parce que si ils font comme cisse pendant un moment :lol:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
15 juin 2007 à 13:08:57

veuvenoire: césar delgado :( , caastelen, d´alessandro et ewerthon (mais bon je doute qu´ils veulent venir), sneijder (irréaliste :-( ) mokoena :question: :(, dempsey... et puis je suis pas recruteur a l´OM doit y avoir plein d´autres supers bons et jeunes sud américains :( sinon en France y a gouffran, mernez, whilemsson et ederson (mais lui va partir a la roma et c´est bien dommage :-( ) j´espere juste que diouf comprendra que si on veut acheter des bons joueurs on sera obligatoirement obligé de mettre plus de 2M ou quoi sur la table :(

francki2506
francki2506
Niveau 6
15 juin 2007 à 13:10:50

whilemsson je l´ai trouve bon durant l´euro !

OloaP
OloaP
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:20:26

Matchs de preparations d´avant saison

MARSEILLE

4 juillet : Marseille - Libourne Saint Seurin
7 juillet : Marseille - Bordeaux
11 juillet : Marseille - Montpellier
17 juillet : Marseille - Toulouse
25 juillet : Marseille - Aris Salonique (GRE)
28 juillet : Marseille - Saint-Etienne

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:27:38

Y´a Odonkor aussi pour remplacer Ribéry :ok:
Le bétis va peut-être être relégué donc il aura envie de se barrer :oui:

Sinon Lille va aussi toucher un pourcentage sur la vente d´Abidal :(

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:30:38

Il n´y a que a Lens ou les prix ne s´embalent pas.

Que ce soit pour vendre ou acheter.

Meme si je n´aime pas Cissé c´est claire que Odemwingie plus chere que lui c´est abusé lol.

[-KiKi-]
[-KiKi-]
Niveau 6
15 juin 2007 à 15:02:24

Comme defenseur central Diouf devrait s´interesser a Boumsong il apporterait pas mal pour la LDC au coté de Rodriguez je pense

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:03:50

On aura Boumsong ou Bobo Baldé en défense centrale, à upper en temps voulu :(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:04:39

Faites qu´on ait BOumsong alors :ange:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:12:34

MATCHES ALLERS

1ère journée
Samedi 4 août 2007
Strasbourg-OM

2ème journée
Samedi 11 août 2007
OM-Rennes

3ème journée
Mercredi 15 août 2007
Valenciennes-OM

4ème journée
Samedi 18 août 2007
OM-Nancy

5ème journée
Samedi 25 août 2007
Caen-OM

6ème journée
Mercredi 29 août 2007
OM-Nice

7ème journée
Samedi 1er septembre 2007
PSG-OM

8ème journée
Samedi 15 septembre 2007
OM-Toulouse

9ème journée
Samedi 22 septembre 2007
Auxerre-OM

10ème journée
Samedi 6 octobre 2007
St Etienne-OM

11ème journée
Samedi 20 octobre 2007
OM-Lens

12ème journée
Samedi 27 octobre 2007
Sochaux-OM

13ème journée
Samedi 3 novembre 2007
OM-Lorient

14ème journée
Samedi 10 novembre 2007
Lyon-OM

15ème journée
Samedi 24 novembre 2007
OM-Metz

16ème journée
Samedi 1er décembre 2007
Lille-OM

17ème journée
Samedi 8 décembre 2007
OM-Monaco

18ème journée
Samedi 15 décembre 2007
Bordeaux-OM

19ème journée
Samedi 22 décembre 2007
OM-Le Mans

MATCHES RETOURS

20ème journée
Samedi 12 janvier 2008
Rennes-OM

21ème journée
Samedi 19 janvier 2008
OM-Valenciennes

22ème journée
Mercredi 23 janvier 2008
Nancy-OM

23ème journée
Samedi 26 janvier 2008
OM-Caen

24ème journée
Samedi 9 février 2008
Nice-OM

25ème journée
Samedi 16 février 2008
OM-PSG

26ème journée
Samedi 23 février 2008
Toulouse-OM

27ème journée
Samedi 1er mars 2008
OM-Auxerre

28ème journée
Samedi 8 mars 2008
OM-St Etienne

29ème journée
Samedi 15 mars 2008
Lens-OM

30ème journée
Samedi 22 mars 2008
OM-Sochaux

31ème journée
Dimanche 30 mars 2008
Lorient-OM

32ème journée
Samedi 5 avril 2008
OM-Lyon

33ème journée
Samedi 12 avril 2008
Metz-OM

34ème journée
Samedi 19 avril 2008
OM-Lille

35ème journée
Samedi 26 avril 2008
Monaco-OM

36ème journée
Samedi 3 mai 2008
OM-Bordeaux

37ème journée
Samedi 10 mai 2008
Le Mans-OM

38ème journée
Samedi 17 mai 2008
OM-Strasbourg

Personnellement, j´aime beaucoup ce calendrier, il ressemble un peu à celui de la saison dernière (dernier match à domicile :) , enchainement des 2 matches d´affilé à l´extérieur durant les matches aller)

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:13:36

A noter l´enchainement Lille - Monaco - Bordeaux qui pourrait s´avérer important

MasterOManager
MasterOManager
Niveau 7
15 juin 2007 à 16:24:34

1è j. : Strasbourg-OM
2è j. : OM-Rennes
3è j. : V.A-OM
4è j. : OM- Nancy
5è j. : Caen-OM
6è j. : OM-Nice

Bon jusque là ça va quand même !! :cool: Faudrait prendre 18 points parce qu´après ça se gatte... :malade: :

7è j. : PDSG-OM :-((
8è j. : OM-Toulouse
9è j. : Auxerre-OM
10è j. : St Etienne-OM
11è j. : OM-Lens
12è j. : Sochaux-OM
:ouch: :ouch2:
Arg ... Sa fait mal ce passage ! Là on verra si on a une bonne équipe ! Après c´est plus en alternance :

13è J. : OM-Lorient
14è j. : Lyon-OM :sournois:
15è j. : OM-Metz
16è j. : Lille-OM
17è j. : OM-Monaco
18è j. : Bordeaux-OM
19è j. : OM-Le Mans

Allez l´OM !

stephom
stephom
Niveau 9
15 juin 2007 à 16:37:19

oui jsuis d´accord faut etre leader après 6 journées on a 6 matchs plutot cools alors que Lyon a que des matchs chauds...
Si Lyon est devant nous après 6 journées ils finissent 25pts devant à la fin lol

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
15 juin 2007 à 17:59:42

ouai faut gagner obligatoirement tous les matches du mois d´aout et aussi celui du 1er septembre contre le pdsg :ok:
mais le passage entre la 7eme journée et la 12eme va etre chaud :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:12:16

emana, ce serait pas mal, le truc c´est que avec lui et m´bami a la can on a plus personne au milieu :(

en plus les toulousains vont nous annoncer la bouche en coeur que c´est 8M :(
chaud comme on se fait prendre pour des buses par toute la L1 :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:03:45

15/06/2007
Foot - Transferts - Radet attendu à Strasbourg
Le défenseur Johan Radet, libéré de sa dernière année de contrat par l´AJ Auxerre, devrait s´engager pour deux ans avec le Racing club de Strasbourg, promu en Ligue 1. Le latéral âgé de 30 ans a donné son accord de principe à Philippe Ginestet, le président du RCS. Il est attendu lundi en Alsace pour passer la traditionnelle visite médicale et signer son contrat.

:(

tonesco
tonesco
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:50:15

Effectivement, je serai heureux de l´arrivée d´Emana :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:09:04

Pourquoi ne pas prendre un gars comme Monsoreau en défenseur centrale :question:

La vidéo du moment