CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Elvis_Paisley
Elvis_Paisley
Niveau 8
17 juin 2007 à 11:09:09

Foot - Transferts - L´OM sur Florent Balmont

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070617_094610Dev.html

Outre ses discussions avec Auxerre pour attirer Benoît Cheyrou au Vélodrome, l´Olympique de Marseille a pris contact avec Nice pour explorer la piste menant à Florent Balmont, l´un des joueurs les plus utilisés cette saison par Frédéric Antonetti (32 matches de L1). Les dirigeants de l´OGCN seraient d´accord pour laisser partir leur milieu formé à Lyon à condition qu´un club offre environ 3,5 millions d´euros. Selon L´Equipe, dimanche, l´OM n´a pas encore offert cette somme mais un premier échange téléphonique a eu lieu entre les deux clubs.

Foot - Transferts - L´OM insiste pour Be. Cheyrou

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070617_084248Dev.html

L´Olympique de Marseille a fait une nouvelle offre à Auxerre pour Benoît Cheyrou, la deuxième en une semaine. Cette fois, les deux clubs semblent très proches d´un accord pour le transfert du milieu de terrain qui vient de boucler une saison pleine en Bourgogne (34 matches de L1, 3 buts) et dont l´OM a fait une priorité. Selon L´Equipe, dimanche, les dirigeants marseillais auraient proposé une somme proche de 6 millions d´euros. La transaction pourrait comporter le transfert à Auxerre de Toifilou Maoulida que Jean Fernadez, le coach bourguignon, apprécie beaucoup.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:10:31

Ziani - Nasri - Valbuena, le milieu offensif avec un poids total de 100kg :)

[JiM_JoNeS]
[JiM_JoNeS]
Niveau 9
17 juin 2007 à 11:13:41

Aïe Valbuena aussi épais que la cuisse droite de Taiwo :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:13:53

ziani de toute facon, si on le prend (faut voir le prix) faudra pas cracher dessus, on va pas choper le nouveau ribery de toute facon :(

et je pense que si on prend cheyrou on prendra pas sablé :(

je prefere largement qu´on prenne balmont en complément, il bouffe largement sablé et est moins cher :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:15:00

Balmerde qu´il reste où il est, un milieu Cana-Cheyrou avec m´Bami et Oruma sur le banc c´est largement suffisant :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:17:31

oruma en milieu relayeur :-(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:20:57

Justement, même si Cheyrou vient c´est pas dit qu´il soit titulaire à chaque fois donc pas la peine de s´encombrer avec 35 milieux défensifs :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
17 juin 2007 à 11:22:39

si on prend juste cheyrou c´est suffisant a part si on arrive a dégagé oruma la on peut en prendre un autre :( mais ça sert a rien non plus d´avoir trop de joueurs puisqu´albert ne fera jamais tourné :(

Drogba51_bis
Drogba51_bis
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:31:40

" Cette fois, les deux clubs semblent très proches d´un accord pour le transfert du milieu de terrain qui vient de boucler une saison pleine en Bourgogne (34 matches de L1, 3 buts) "

:ange: :(

Jacobdesforets
Jacobdesforets
Niveau 9
17 juin 2007 à 12:05:17

Mwé la différence entre Ziani et Valbuena , c´est que l´un a eu sa chance cette saison et que l´autre n´a eu le droit qu´a quelques miettes.
Valbuena a un putin de potentiel offensif , sa vaut carrement pas le coup de claquer 10M pour Ziani qui a le meme profil..

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
17 juin 2007 à 12:15:08

Pour l´instant c´est Ziani à 6M ou 7M et Cheyrou à 6M.
Donc en gros 12M pour les deux!
Selon "La Povence" Emon veut un milieu
cana-nasri-ziani

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
17 juin 2007 à 12:15:35

faut insister pour cheyrou :(
a moins d´une autre piste etrangère exeptionnelle au même prix ( :-( )

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:27:06

Franchement 12M€ pour un "pack" Ziani-Cheyrou, c´est raisonnable :)

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:30:20

Hum...je sais pas trop pour Ziani, on a Valbuena et jpense qu´il a un gros potentiel. ça serait bête de lui barrer la route :(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:37:28

Tout miser sur Valbuena alors qu´il n´a joué que quelques bouts de matchs en L1 c´est beaucoup trop risqué :(

Jacobdesforets
Jacobdesforets
Niveau 9
17 juin 2007 à 12:58:30

pareil pour Ziani :(

Et avec l´argent que tu dépenses pas pour Ziani tu pêux investir autrement..

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:59:12

Un gars comme Giuly aurait été parfait :(

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
17 juin 2007 à 13:21:13

cho mais moi je comprend pas on a 25m€ avec la vente de ribery

pk on ejectera pas 15 a 20m€ dans un bon joueur au lieu d´injecté a coup de 6-7 m€ dans des joueurs en carton comme ziani.

Ok la L1 n´est pas trés atractive mais bordel sa doit bien existé un bon joueur entre 15-20m€ qui joue a droite et qui veut bien jouer en france :(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:22:24

on a pas 25 millions, on en a seulement 16 pour le moment :(

Dhorasoodomite
Dhorasoodomite
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:23:26

Le milieu de terrain de l´OGC Nice, Florent Balmont, intéresse les dirigeants marseillais. Selon le quotidien l´Equipe, un échange téléphonique aurait eu lieu entre les deux clubs. Si Nice semble prêt à se séparer de son joueur, le club azuréen réclame tout de même la somme de 3,5 millions d´euros.

:(

La vidéo du moment