CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:43:27

Drunky-Monkey Posté le 23 octobre 2006 à 12:19:18 "(...)ton public et ton club gonfle tout le monde . Vous savez pas restez zen et humble , vous savez pas respecter l´adversaire . ""

mdr le marseillais qui dit ça....

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
un lyonnais ki viens la ramener .......

PS: facil comme type de critike non ?

Lenny_Bar
Lenny_Bar
Niveau 8
23 octobre 2006 à 13:39:32

Encore les pleureuses lionnaise ki viennent se plaindre ke tout le foot français souhaite leur défaite :rire:

vu votre mentalité bien en phase avec celle d´aulas faut pas vous étonner les hyènes d´être malaimés :ok:

l´ol est largement le meilleur c kler mais a force sa gonfle de plus avoir de suspens et sa fait chier tout le monde. Plus de grand match, plus de spectacle, plus de passes d´armes entre deux ou trois clubs qui donnent le piment a un championnat.

Bref aucun club n´a jamais autant dominé un championnat ke l´ol et pourtant l´ol n´emballe personne :(

normal quand tu tue l´intérêt d´un championnat faut pas s´étonner si personne n´a envie de te voir gagner :(

Guarin
Guarin
Niveau 8
23 octobre 2006 à 13:49:29

va sur le topic des footi euh de lol badgone :ok:
si c´est pour provoquer cela est inutile :(

je tate a chauqe message de ta part sur ce topic et j´ai signalé a stik tes interventions douteuses :ok:

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
23 octobre 2006 à 15:06:01

Ben voilà le championnat aura duré 10 journées quel joli spectacle que nous offre ce championnat en bois il n´y a qu´une équipe et malheureusement je dois le reconnaitre c´est Lyon!! :snif: ils nous ont surclassé hier soir et je suis bien plaçé pour en parler car j´étais au stade pour mon plus grand plaisir :( ambiance de merde à cause du but rapide de Lyon et du score fleuve pas de concurrence en face: defense méconnaissable et pathetique Taiwo qui devrait se metamorphoser en terroriste vu son geste etc. j´avoue je m´attendais pas à un tel résultat j´étais meme très confiant avant ce match (voir mes posts sur differents topic) mais Lyon est largement au-dessus il faut savoir le reconnaitre ils sont dans un bon cycle mais la roue tournera il faut accrocher cette 2ème place et recruter un defenseur d´experience car là on a vraiment montré nos limites (mais pk Dehu est parti il nous apporté bcp pourtant) j´ai vraiment la haine envers l´équipe car ils ont été inexistant c´est vrai qu´en face c´est Lyon mais quand meme c´est pas normal un match aussi pitoyable et grotesque ce qui me fait le plus chiiéé dans cette histoire c´est, hormis le prix que j´ai payé ma place qui me reste en travers, qu´Aulas va pas arréter de l´ouvrir maintenant que son équipe nous a donné une leçon avant il l´ouvrait grande maintenant il va plus se sentir Badfiote est le principal exemple de la mentalité lyonnaise sur ceux je vais de ce pas me pendre amis marseillais.. heu non je vais plutot de ce pas boycotté notre cher championnat jusqu´à la premiere defaite de Lyon autant dire pdt très longtemps :snif2: Dreyfus remet de l´argent dans le club vu tout ce que tu as ou tire toi car tu sers definitivement à rien :merci:

bg5
bg5
Niveau 9
23 octobre 2006 à 15:08:31

c´est bien, c´est objectif

lerital13600
lerital13600
Niveau 6
23 octobre 2006 à 15:14:48

bg5 Posté le 23 octobre 2006 à 15:08:31

c´est bien, c´est objectif

c´est sur toi tu l´es pas... :(

le championnat cette année sera bien a suivre que pour la 1ere euh... 2ème place :(

Lenny_Bar
Lenny_Bar
Niveau 8
23 octobre 2006 à 15:15:30

ah ok badfiote le mec crédible pour juger l´objectivité de supporter de foot :rire:

c cho les chevilles gonflées comme le talon de malouda :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:59:30
  1. bg5 profil
  2. Posté le 23 octobre 2006 à 09:05:34 avertir modérateur

carasso et ses semelles en plomb, absent sur le 2e but, plongeon piscine sur le 4e, et il ouvre la porte a juni sur le coup franc, ridicule pour son embrouille avec mbami, et certain parle de lui en EDF ?? ?? :rire: merci de ne plus en parler car c´est ridicule !
bref, la liste est longue !

1) bravo l´autiste Gregory "je reste planté sur ma ligne en espérant que la défense fasse le boulot" Coupette aurait surement fait mieux à sa place :ok:

2) tu les a vu les autres ballons qu´il a sortis ou t´a encore gardé tes oeillères en bon gros footix que tu es :question:

3) tu peux pas aller sur le topic de TON club au lieu de faire de la provoc´ débile (à ton image) après avoir bien léché le c... de tt le monde (qui veut venir prendre un verre avec moi avant le match ? :rire: ) :question:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:25:55

rien a dire sur le match de hier
lyon meilleur
encore champion cette année
c´est pas une fatalité
c´est lassant de les voir champions, alors faut bosser dur, maintenir le cap, ce qaue fait diouf magnifiquement depuis qu´il est president
sur cette voie, on pourra les deloger dans 2 ou 3 ans
mais cette année, o evoquait marseille comme pretendant pour maintenir un minimum de suspence :(
alors construisons nous,(a l´image de ce qu´a fait lyon ces dernieres années, il faut bien le dire) et pour le titre on verra dans 2 ou 3 ans
il faut accrocher la ligue des champions et pourquoi pas une coupe, pour avoir les rentrées d´argent qui nous permettrons de batir sur la durée
avec des jeunes comme nasri , valbuena et bocaly, il y a de quoi faire
le retour de cissé sera je l´espere a la hauteur de nos attentes et c´est comme ca qu´on va se reconstruire
je suis pas si decu que ca apres cette defaite
je croyais pas a la victoire
le nul fut heureux, mais il faut avouer la superiorité lyonnaise
alors il y a encore des joueurs comme cesar...qui nous font dire que c´est pas avec ca qu´on aura une grande equipe
mais il y a 5 ans, lyon c´etait delmotte,lavile, chanelet et compagnie, alors nous nous construirons sur la durée car c´est le souhait et le chemin suivit par diouf :ok: :ange:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:32:57

perso je regrette le moment ou Diouf a refusée l´offre d´Eindhoven qui nous proposait d´échanger Taiwo contre Lee Young Pyo :(

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
23 octobre 2006 à 19:33:55

_cisse_ Posté le 23 octobre 2006 à 08:52:20 4 a 1 c´est tout de meme lourd
je pense qu´un 2 a 1 aurait ete plus justifie

Ah ok, le but de Bamago est hors-jeu de 3mètres et y´a penalty indiscutable sur Clerc en fin de match (suite a son crochet, il se fait faucher la jambe d´appui, dans la surface), donc normalment y´a 4 voir 5-0 :(

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
23 octobre 2006 à 19:34:59

clair ... pour taiwo je pensais qu´il allait se reveiller cette année mais là il me deçoit beaucoup .... :-(

[FeNDi]
[FeNDi]
Niveau 6
23 octobre 2006 à 19:36:51

C´est pas parce que y´a rien à dire sur le vide intersidéral que représente le match du PSG qu´il faut donner son avis (à chier) sur les jolis matchs.

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:39:37

:lol: Busta

non ben sinon y a rien à dire pour hier soir c´est clair qu´il y a pas photo on est passé au travers et c´est en prenant des coups qu´on avance donc servons nous de cette défaite pour préparer les autres matchs. :)

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
23 octobre 2006 à 19:40:46

J´ai eut la bonne idée de voir le match avec 3 lyonnais... J´ai dégusté sévère :-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
23 octobre 2006 à 19:45:05

aie :-(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:45:25

ah bah ouais mais bon... :-(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
23 octobre 2006 à 19:48:14

Pourtant quand y´avait 2-1, j´y croyais dur comme fer, sous les vagues de rage du hors-jeu... On joue contre qui au prochain match ?

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
23 octobre 2006 à 19:51:49

en cdl saint étienne et en champ nice

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:54:33

faut faire tourner à Sainté raf de cette coupe en bois... par contre victoire impérative à Nice dimanche prochain :(