CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

cacanoel_emouvu
cacanoel_emouvu
Niveau 5
25 octobre 2006 à 18:53:20

+1 foudufoot :-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
25 octobre 2006 à 18:54:07

ouai c´est a nice :(

-[KoRn]-001
-[KoRn]-001
Niveau 7
25 octobre 2006 à 18:54:49

Stade du ray :(

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
25 octobre 2006 à 18:55:06

Bon les mars votre équipe n´est pas vraiment folichone, mais je pense que vous parviendrez quand meme a finir 2ème de cette L1 Orange préssée, étant donné le niveau des autres concurrents :ok:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
25 octobre 2006 à 18:56:02

Bon bah faire un ptit hold-up 1-0 comme l´année dernière, ça serait parfait :ok:
Bon bah fini 4-1... Je vais donc me mettre une mine ce soir pour la peine. :-(

-[KoRn]-001
-[KoRn]-001
Niveau 7
25 octobre 2006 à 18:56:12

Perso apres ces deux cuisantes défaite j´en suis pas persuadé :( :-(

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:56:59

Le Ribéry faut le laisser se reposer un petit peu, il souffre sur le terrain en ce moment

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:59:25

perdre ça va encore mais se faire ridiculiser 2fois en 3 jours ça passe pas.
Meme si faut pas non plus trop s´inquièer je pense qu´on a tout simplement vu sur ces deux matchs les limites de notre entraineur qui est un très bon meneur d´homme mais quand meme appeler mourinho pr qu´il lui passe une ou eux tactiques,car la notre ne bouge jamais

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:05:10

les nigerians sont vraiment des boulets
ne parlont pas de beye qui provoque le penalty...
on joue comme des boulets, faut se discipliner un peu...
entre cana taiwo et oruma........
on est servis
limite la coupe de al ligue ca me derange pas trop de perdre, c´est une competition a la con
contre lyon y avait rien a dire
moi je rage pluto du match de lens

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:10:34

Mouais, s´agit de pas tomber dans la psychose non plus; on a perdu contre une équipe qui est largement au dessus des autres et qui met au moins 3 buts à ses adversaires à l´extérieur à chaque fois et l´autre défaite; c´est dans une coupe en mousson de canard périmé où l´on aurait été obligés de jouer à l´extérieur jusqu´à la finale :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
25 octobre 2006 à 22:13:27

ouai on se console comme on peut :(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:27:30

Je cherche pas à me consoler, je trouverai juste dommage qu´on commence à douter alors que pour l´instant on est 2èmes et qu´à priori ya pas de plus de raisons de s´inquièter que ça...

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:47:48

+1 Mozer , ok ça fait mal mais voilà koi fo pas commencer a parler de crise alors kon est toujours dans nos objectifs .
Je vois pas pk tu rages de Lens Mac_fly , suffit de revoir le match pour voir kon c fait voler , on les a bouffer et l´arbitre a refais le match a sa façon . Aprés contre Lyon pas mal de personne s´y attendais donc ya pas de koi faire le surpris , et enfin face a St-Etienne on a fait ce kon a pu , mais les verts ont tendance a nous faire chié assez souvent ..... et puis kan je vois le parcours de Nantes depuis kils nous ont battu et de Lens franchement comme dit Anigo , l´OM ne joue pas le mm championnat ke les autre ékipes .
Fo savoir rester zen kan on supporte un club toujours en phase de construction .................

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:27:32

ben c´est exactement ce que jai dis...
contre lyon ya rien a dire c´etait previsible
par contre lens on s´est fait voler
et c´est des matchs qui peuvent peser lourd quand on fait les comtpes en fin de saison
c´est pour ca que je rage du match de lens
alors que y a rien a dire sur lyon et st é :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
26 octobre 2006 à 17:48:55

badgone20 Posté le 24 octobre 2006 à 23:03:24 DRoGbA51 Posté le 16 octobre 2006 à 20:14:17 Les joueurs ont l´air revanchard et ambitieux de battre Lyon
J´attends un énorme match de Ribéry et un nouveau but de Magic Niang

voilà voilà ......

on parle arbitrage ou pas ?

:d) :sarcastic: :-(

je prédis un énorme sursaut d´orgueil ce week-end au stade du ray pour fêter les vacances :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
26 octobre 2006 à 20:50:36

civelli est forfait pour ce dimanche et valbuena et camara sont dans le groupe :) :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
26 octobre 2006 à 22:58:11

Frau et Hilton sanctionnés !
Le 26/10/2006 à 22:19

La commission de discipline de la LFP qui se réunissait ce jeudi soir a rendu plusieurs verdicts qui intéressaient l’Olympique de Marseille.

Tout d’abord, en ce qui concerne Taiwo, le jeune nigérian a écopé de deux matchs fermes. Il a donc déjà purgé un match mercredi contre St Etienne mais sera suspendu contre Nice dimanche tout comme son compatriote Oruma (automatiquement suspendu après son carton rouge reçu face à Saint-Etienne).

Ensuite, dans ce que l’on pourrait appeler aujourd’hui « l’affaire Hilton », la commission a donné en quelque sorte raison à l’OM puisque le Lensois a été sanctionné d’un match ferme et un autre avec sursis pour simulation.

L’OM a également écopé une fois de plus d’une amende pour usage d´engins pyrotechniques et lancement d´objets pendant la rencontre face à Lens… La sanction est d’ailleurs très lourde : 15 000 euros !

A noter également que si le cas de Ronald Zubar n’a pas été traité ce soir, il le sera donc la semaine prochaine. En effet, Ronald qui a reçu trois cartons jaunes sera suspendu pour le déplacement à Lille et non pour la réception de Lorient. Une mauvaise nouvelle pour l’OM et son international Espoir.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
27 octobre 2006 à 01:24:39

:up:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
27 octobre 2006 à 10:59:03

26/10/06 - 20:59Lens 1-1 OM

Hilton sanctionné pour sa simulation
Hilton a été sanctionné jeudi de deux matches de suspension dont un avec sursis par la Commission de discipline pour simulation lors du match Lens-OM. Cette simulation d’accrochage avec Lorik Cana avait entraîné un penalty pour les Nordistes qui avaient ainsi pu égaliser (1-1). Le défenseur de Lens a reconnu sa faute devant la Commission.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
27 octobre 2006 à 10:59:51

La Commission de discipline de la Ligue a rendu sa décision. Expulsé contre Lyon, Taye Taiwo a écopé de deux matches de suspension jeudi. Automatiquement suspendu contre St Etienne, le défenseur nigérian manquera donc aussi le rendez-vous contre Nice (dimanche).
«Quand je revois l’action et que je vois Taiwo sauter je n’ai pas du tout le sentiment qu’il a l’intention de faire mal à son adversaire. C’est un coup malheureux», déclarait Albert Emon jeudi, alors que la sanction n’était pas encore connue.
Par ailleurs, le club a écopé de 15 000 euros d’amende pour « usage d’engins pyrotechniques et lancement d’objets » lors d’OM-Lyon.

:(