Caysac : "C´est un scandale !" 
Le 09/02/2007 à 10:48
Le président du PSG, Alain Caysac n´est pas prêt de décolérer suite à la décision de la commission de discipline de ne pas sanctionner Djibril Cissé suite à son choc avec Mario Yepes, blessé à la malléole et absent des terrains certainement jusqu´à la fin de la saison : "C´est un énorme scandale !" s´exclame Caysac dans LeParisien. "Dans les mêmes circonstances, pour un geste du même acabit, Frau a été suspendu deux mois. Ça prouve que cette sanction était démesurée et constitue un énorme préjudice pour le PSG."
C´est en effet la différence de traitement des cas Cissé et Frau que le président du PSG dénonce : "Je vais attendre de connaître un peu mieux le dossier pour en dire plus mais cela signifierait que le PSG est dans le collimateur des instances. Je ne veux pas y croire, je veux des explications. Et pour rester positif, je pense que ça doit être une erreur" poursuit Caysac dans L´Equipe.
"Le PSG ne restera pas immobile. La commission peut se saisir d´un dossier même s´il n´y a eu qu´un jaune pendant le match." Si l´on en croit les propos du président parisien, l´affaire Cissé/Yepes n´est donc pas encore terminée...