Bordeaux - OM
Le groupe girondin
Le coach Bordelais, Ricardo, a communiqué sur le site internet officiel des Girondins le groupe de 19 joueurs pour la réception de l´OM dimanche (21h). Parmi les absents de marque, Bordeaux devra se passer de Jurietti, Darcheville ou du jeune Obertan.
Le groupe de 19
GARDIENS : Ramé, Valverde
DEFENSEURS : Enakarhire, Faubert, Henrique, Jemmali, Marange, Planus, Cid
MILIEUX : Alonso, Fernando, Francia, Mavuba, Micoud, Wendel
ATTAQUANTS : Chamakh, Jussiê, Cavenaghi, Perea.
ABSENTS : Jurietti, Baysse, Trémoulinas, Darcheville, Obertan (blessés), Olimpa (CFA), Dropsy, Dalmat, Ducasse, Smicer (choix du manager).
Le groupe olympien
Albert Emon a retenu un groupe de 18 joueurs pour s´envoler vers Bordeaux samedi en fin d´après midi pour y affronter les Girondins dimanche soir (21h). Lorik Cana, touché à la cheville, est forfait tout comme Wilson Oruma. Alain Cantareil retrouve le groupe.
Le groupe de 18
GARDIENS : Carrasso, Hamel
DEFENSEURS : Beye, Cesar, Rodriguez, Civelli, Taiwo, Zubar, Cantareil
MILIEUX : M´Bami, Valbuena, Nasri, Ribéry, Olembé
ATTAQUANTS : Niang, Pagis, Maoulida, Cissé
ABSENTS : Cana (cheville), Oruma (mollet), Arrache (reprise avec la CFA2).
CFA2 : OM 0-0 Ile-Rousse
La réserve olympienne, avec Sébastien Mayé et Salim Arrache, et Ile-Rousse se sont partagés les points ce samedi à Lebert (0-0) pour le compte de la 18e journée du groupe D de CFA2.
Salim Arrache
: «J’ai eu de bonnes sensations. Cela faisait huit mois que je n’avais pas joué et ce fut un plaisir de retrouver le terrain. Je manque encore un peu de rythme et de repères mais ça va venir avec les entraînements et l’enchaînement des matches. L’état d’esprit est bon dans l’équipe et on reste sur deux bons résultats. J’espère que la série va continuer.»