je viens de voir le but
bogoss le coup france ou y´a qu´un homme dans le mur puis dans la surface 2 defenseurs
J´ai la rage
super on va se crever en prolongations et on va ere fatigués pour la dubai cup et le match contre rennes la semaine prochaine.
Moi j´ai le droit au multiplex nacy/lens et metz/lille
a coup sur on ne verra tjs pas valbuena mais par contre maoulida
moi aussi
EXPLDR c chaud on se fait dominer par les amateurs en carton
Je prédis un but dans les arrêts de jeu de Dany Boon
je rage*
j´ai le droit à st etienne
pffffff et voila ce qui arrive quand on passe une mi-temps a vendanger et encore une occas loupée
3 minutes de temps additionel, allez!!! faut plantersi on se fait sortir on a plus que le championnat
c´est chaud quand meme le nombre d´occasions ratées, ils ont tous trop bu ou quoi putain
Prolongations
prolong´ c´est reparti pour un bon coup de doute
emon aurait dut séléctionné la reserve
eux mouilleraient le maillot
c´est toujours pareil en cdf contre les club en carton soit on gagne a l´arraché soit on perd donc bon
j´avoue
EXPLODR les sardines tétanisées par des charcutiers obèses et par des facteurs de 45 piges
ils m´énervent l´om
on dirait que le match contre mlada ne leur a pas fait comprendre des choses
franchement c´est chaud je suis honteux et outré voire en colere a la fois de cette parodie de foot de notre équipe
les cambraisiens ont des crampes, esperons qu´on va faire la difference physiquement
c´est chaud quand meme que ribery, cissé,pagis,nasri soient pas capables de mettre plus de 1 but a cambraie sur 90 minutes
Bon j´espère que si on se fait sortir Diouf virera enfin Emon le tocard
pour mettre qui