j´y pense le match n´est pas fini
ok niang je sais pas se qu´il a aujourd´hui
DJIBRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
ET DE 3 C´EST LE TRIPLE
cissé hat trick
PTDR ça descendait l´équipe en flamme y a 2 minutes et maintenant ça suce de partout
DJIBRIIIIIIILLL
killerdezouk Posté le 06 janvier 2007 à 23:07:07 c´était ironique mac_fly
PTDRRRR NIANG
ok dsl de pas avoir capté l´ironie
quelle bande de galeriens quand meme
le tandem djibril-francky déja des passes décisives
Sa empeche pas qu´ils ont fait un match merdique ritalix(footix )
Sauf Djibril
putain je l´aime à en mourrir cissé
Quel buteur ce Djibril
Emon je t´aime
Non j déconne
bonne année a tous
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
toifilou
cho de sifler ribery chez lui dans sa région
3 buts de djibril avec deux passes decisives de francky
au fait pk ne pas éssayer de faire jouer olembé coté gauche plus souvent moi j´laime bien salomon
ouai lui il mouille le maillot
belle accélération de salomon
PTDRRRRRRRRRR Ca se paluche sur Cissé qui vient de mettre trois buts contre des mecs de CFA2
Laissez tomber les mecs, la coupe est une épreuve pour le PSG donc chut