CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

moise0m
moise0m
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:36:39

J´en doute^^

* Lodevois_34 profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 01:18:46 avertir modérateur
* marche pas ton lien chez moi :(

pfffff :(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
07 janvier 2007 à 11:39:14

c´est bon moise j´ai vu les buts sur le phocéen :o))

:merci: quand meme :)

moise0m
moise0m
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:39:48

:(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:55:51

on est qualifiés c´est bien mais chaud quand meme de pas mettre au moins 2 ou 3 pions avant la mi-temps à des amateurs :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
07 janvier 2007 à 12:02:16

surtout avec l´équipe type :cool:

à quand une recrue :question: à part arrache :-(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
07 janvier 2007 à 12:03:52

il nous faut à tout prit recruter un monstre en milieu et en defence :ok: :-(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
07 janvier 2007 à 12:04:17

on est donc pas dans la merde :-(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:06:05

clair, au moins un bon défenseur pour remplacer "magic" Cesar :-(
au milieu on a ce qu´il faut ou alors vendre et acheter ensuite :(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
07 janvier 2007 à 12:11:10

ouai :-(

à part cana, ribery et cissé aujourd´hui

et à un degres moindre zubar, pagis, niang et beye, on peut pas dire que notre equipe est super :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:20:42

demain on joue la lazio....
on vient de jouer 120 minutes, il va y avoir un long trajet, et on joue demain... :(

avec la largeur de notre effectif c´est de la folie....
il y a 2M a la clé mais encore faut il gagner...et nous si on veut faire tourner l´eefectif...voila l´equipe qu´on va se payer....
encore ca va on a m´bami qui a pas joué hier... bamogo aussi,valbuena, mais bon, pour moi c´est de la folie :(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
07 janvier 2007 à 12:27:14

on va cordialement finir 4 eme de la commpetition je pense :( :-(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
07 janvier 2007 à 12:27:38

je suis du même avis que toi :ok:
surtout qu´on a un match très important en championnat à Rennes :d) ça serait dommage de griller des joueurs tout ça pour 2 M :-( mais bon c´est toujours bien de pouvoir se tester contre la lazio ou le bayern ...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:38:19

ouais mais deux jours apres un match de 120 minutes..... :-(

on a pas un effectif assez large pour avoir comme lyon par exemple deux equipes competitives...donc a partir de la....c´est de la folie... :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
07 janvier 2007 à 12:43:30

je confirme :-( :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:45:25

La vente de l´OM pour vendredi ?
Le 07/01/2007 à 12:21

Depuis plusieurs semaines beaucoup de supporters sont dans l´attente et ne savent toujours pas : oui ou non ! Robert Louis Dreyfus va-t-il vendre l´OM ?
Le Journal du Dimanche indique dans son édition de ce jour qu´elle pourrait intervenir rapidement. En effet, l´hebdomadaire précise que Robert-Louis Dreyfus a fixé une date butoire à Vendredi. La vente serait effective en fin de semaine si Jack Kachkar candidat à la reprise réussit à réunir les fonds nécessaires pour mener cette opération : "Il s´organise comme s´il allait prendre les rênes du club" affirme un proche de l´homme d´affaires.
Jack Kacchkar a-t-il les moyens de ses ambitions ? Réponse sous peu...

:)

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
07 janvier 2007 à 12:50:59

:(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:09:01

07/01/07 - 01:43 Dubaï Cup

Avant Rennes, direction Dubaï
Rentrés dans la nuit à Marseille, les Olympiens partent dès ce dimanche aux Emirats Arabes Unis pour disputer la Dubaï Cup, en compagnie de la Lazio de Rome, du Bayern de Munich et du Benfica Lisbonne. Sur place, ils joueront lundi (à 14h45, heure française) contre la Lazio avant de disputer mercredi après-midi la finale ou la finale pour la 3e place. Le lendemain, ils se rendront en Bretagne, à Port Crouesty, en vue de la rencontre face à Rennes, dimanche soir.
L.O.

tendu le programme :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
07 janvier 2007 à 19:17:37

j´espere qu´albert va faire jouer valbuena :( il serait capable de pas le faire, il va mettre oruma plutot :(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
07 janvier 2007 à 19:21:45

l´om se met lui meme des batons dans les roues :(

les joueurs vont etre en 4 jours autant fatigué que s´ils avaient fait un marathon :(

tout ça pour des matchs amicaux :(

lamentable :(

et les 2M ils les ont si ils gagnent ou ils les ont juste si ils participent :question:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
07 janvier 2007 à 19:22:50

2 millions c´est pas beaucoup et encore on battra pas le bayern ou benfica donc on aura 0€ et on repartire juste avec de la fatigue :-(

La vidéo du moment