CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Puduck-U
Puduck-U
Niveau 4
24 septembre 2007 à 18:43:07

A oui au fait , Georges Profond le mec d´Opiom.net m´a dit sur MSN que Metsu va etre le prochain entraineur de l´OM

Et oui il bosse a la commanderie et plusieurs fois il a interviewé Emon

Metsu sera présenté demain à la presse et il fera son premier entrainement avec le groupe Mercredi , le mardi aprem-midi sera assuré par Cuperly et Georges Gacon

Il va signer un contrat de 4 ans car Diouf croit vachement en lui et est persuadé qu´il réussira !

4 ans sa fait beaucoup quand même :-(

Si il est viré a la fin de l´année prochaine il aura alors une indemnité énorme !

Diouf qui croit en lui alors que ce mec entraine juste des sélections !

Sur opiom c´est pareil que sur le phoceen personne ne veut de lui !

Puduck-U
Puduck-U
Niveau 4
24 septembre 2007 à 18:46:34

:hum: vous parlez pas !

Jamie_Carravane
Jamie_Carravane
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:47:50

Tout fout le camp les amis :(

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:51:18
  1. Puduck-U profil
  2. Posté le 24 septembre 2007 à 18:43:07 avertir modérateur
  3. A oui au fait , Georges Profond le mec d´Opiom.net m´a dit sur MSN que Metsu va etre le prochain entraineur de l´OM

Pape Diouf vient de m´envoyer un message sur mon Tatoo pour me dire que Vahid signait un contrat de 8 ans :(

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
24 septembre 2007 à 18:52:46

mourinho vient de m´apeller pour me dire qu´il viendrais pas :(

Puduck-U
Puduck-U
Niveau 4
24 septembre 2007 à 18:56:53

ok me croyais pas :ok:

vous verrez que je disez pas des mythos !

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:59:44

Va potasser ta conjugaison gaming :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:08:31

OM: Halilhodzic à la place d´Emon ?
24/09/2007 - 18:35
Toujours sur un siège éjectable, l´entraîneur de l´Olympique de Marseille, Albert Emon pourrait être remplacé par un certain Vahid Halilhodzic. L´ancien entraîneur du Paris Saint-Germain a démenti les contacts entre l´OM et lui-même sur les ondes de RMC, sans pour autant nier une éventuelle arrivée. "Pour le moment, je n´ai aucun contact. Albert Emon est encore l´entraîneur de l´OM donc c´est difficile de parler lorsque l´entraîneur est encore en place", a-t-il affirmé, avant de concéder : "Marseille, c´est quand même un club mythique, je sais ce que représente ce club en France et quelle popularité il a. Mais pour l´instant, Marseille a un entraîneur et on ne peut rien dire de plus."

Franchement si c´est lui je me tire une balle je hais ce gars,on a vu ce que ses méthodes ont apportés a paris, avec lui si ça marche pas l´effectif sera en ruine et tout le monde se detestera.

Pour Metsu c´est limite encore pire franchement si lui viens je serais convaincu que Diouf est incompétent dans le domaine sportif.

Jamie_Carravane
Jamie_Carravane
Niveau 6
24 septembre 2007 à 19:12:33

J´ai écouté l´itw de Vahid, il a pas l´air emballé :(

Ouais je sais, rien de nouveau mais quand même :(

Personne ne ferme la porte, logique, ils sont tous pendus à leur portable en attendant l´appel de Pape, Vahid à l´OM j´y crois pas :(

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:13:37

"Franchement si c´est lui je me tire une balle je hais ce gars,on a vu ce que ses méthodes ont apportés a paris"

Une Coupe de France et une deuxième place en L1 :(

Bon après je dis pas que c´est l´entraineur qu´il nous faut mais c´est pas une tanche du style Guy Moustache ou Santini le globuleux :(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:19:21

Vahid au vèl j´ai du mal à y croire mais j´aimerais rien que pour des retrouvailles avec Fiofio :rire:

"Alors comme ça moi dictateur :( "

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:19:50

Bruno__Vandelli Posté le 24 septembre 2007 à 19:13:37 "Franchement si c´est lui je me tire une balle je hais ce gars,on a vu ce que ses méthodes ont apportés a paris"

Une Coupe de France et une deuxième place en L1

Bon après je dis pas que c´est l´entraineur qu´il nous faut mais c´est pas une tanche du style Guy Moustache ou Santini le globuleux

Oui mais a quel prix, tu a vu dans quel etat il a laissé paris quand il est parti,jdis pas que c pas un bon entraineur juste que c methode ultra rigide ça ne dure qu´un temps et que je vois mal un entraineur comme lui réussir à l´Om, doublé de ça c´est un jugement personnel mais je le trouve con mais a un point ,et en plus bonjour les retrouvailles avec Fiorèse

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:21:55

Vahid c´est le style "ça passe ou ça casse" et avec ce genre d´entraîneur à l´OM je pense plutôt que ça casserait, il aurait bien vite les 3/4 de l´effectif à dos. :-(

Deschamps. :snif:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:24:30

Mias oui Descamps ça semble tellement évident,si lui ne réussit pas à l´Om je crois que notre cas est desepéré,mais tant bon qu´Anigo saute pas on l´aura pas.

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:25:00

Les retrouvailles avec M´Bamerde la taupe pourraient être amusantes également :rire:

Bon à la limite il doit y avoir un juste milieu entre Emon le beauf sympa et gentil avec les joueurs mais incapable de faire une mise en place tactique et Vahid le tortionnaire mais au point tactiquement :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:28:16

Putain c´est clair, Vahid à la limite ça peut passer, mais Metsu merde quoi faut croire que ça leur avait pas suffi avec Troussier. :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:30:24

Vahid est un bon coach mais pas plus d´un an, il viens avec sa methode pour regonfler les troupes et doit laisser la place après, Rennes l´avais compris, Paris par contre l´a vu trop beau et l´a payé cash :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:32:34

Vahid retrouverait Fiorèse. :cool:

Jamie_Carravane
Jamie_Carravane
Niveau 6
24 septembre 2007 à 19:33:56

Par contre pas envie de me faire chier en regardant l´OM, même si c´est pour gagner 1-0 :(

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
24 septembre 2007 à 19:34:00

cana m´bami fiiorese

bogoss le milieu de terrain titulaire :-(

La vidéo du moment