CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Gaminho
Gaminho
Niveau 9
25 septembre 2007 à 14:02:47

Liverpool et Sainté à l´exterieur, deux des meilleurs publics d´europe alors que l´om est sous pression, on va voir ce qu´ils ont dans les couilles les olympiennes :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 14:28:06

il vient pas :content:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
25 septembre 2007 à 14:55:18

ça sera durand :-(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:26:26

Le président de l´OM Pape Diouf et Louis Acariès auront une réunion ce mardi soir à partir de 18 heures à l´issue de laquelle la décision d´écarter ou non Albert Emon devrait être rendue publique.

Après le refus de Bruno Metsu (voir dépêche), on parle toujours des anciens entraîneurs du PSG Luis Fernandez et Vahid Halilhodzic, même si ces noms là ne paraissent guère pertinents à nos yeux.

En tout cas, Albert Emon a pu diriger normalement la séance d´entraînement ce mardi matin en compagnie de Dominique Cuperly. La fin du suspens pourrait donc intervenir ce mardi en début de soirée...

Acariès, putin mais dégage.

[PRaDa]
[PRaDa]
Niveau 8
25 septembre 2007 à 15:28:07

PTDR Durant, à quand la promoton du gardien de parking :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:34:28

J´en ai marre :snif:

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
25 septembre 2007 à 15:54:39

A mon avis, cette saison est le reflet de tout ce qui ne va pas dans ce club depuis des années.
De grandes manoeuvres s imposent, une démission des dirigeants (diouf anigo emon) une revente de drefyus, et je pense qu un tour en ligue 2 ne nous ferait pas de mal, histoire de purger tous ces joueurs qui viennent a l om finir leur carriere, restons 1 an, voir 2-3 si il faut en L2 et remontons avec des bases saines.
On sait tous qu il y a de la corruption des traffics de la mauvaise gestion... dans notre club, il faut le guérir par la manière forte.

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:58:30

Ce qui me fait le plus mal dans ton paragraphe Franc-Tireur...

C´est que t´as raison :snif2:

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
25 septembre 2007 à 16:00:29

je sais...
mais ce n est pas en continuant que le club se sortira de saisons comme celle là.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:16:00

Si je susi d´accord avec toi sur le fond, dans les faits la corruption à l´Om c´est un peu traditionnel lol,et elle sera toujours présente quoi que tu fasse, le truc où je susi d´accord c´est qu´avec un vrai président qui n´en a pa rien a foutre du club et qui soit présent et bien elle n´aurait pas autant d´emprise sur le club.
Pour moi la descente en L2 c´est pas une solution,c´est pas parce qu´avant la plus grande période de l´histoire de l´om(90s) on été en d2 que c´est le bon schéma,, moi je trouvais le boulot des dirigeant en place correct jusqu´à cette annéé, le pb c´est que voila dès qu´il y a un peu d´argent à l´om pour les transferts les dirigeant ne peuvent pas s´empecher de faire n´importe quoi, on avait une bonne équipe ce qu´il fallait ct doublé les post,et faire un gros investissement pour remplacer Ribery et en def centrale jcrois qu´on été tous d´accord. Au final si on ne compte pas Cissé il y a eu 9 recrues pour se retrouver avec un banc de touche.Avec des Gragnic,Arrache,Moussillou,Valbuena.Et ils ont niqué tout le bon boulot qu´il avit effectué l´année précédente en terme de recrutement,9 recrue dans un club second de L1 pour se retrouver sans banc de touche,ssnas arrière droit et sans attaqaunts dèrrière Cissé c´est enorme comme gestion de merdre quan meme.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 septembre 2007 à 16:33:36

Sa sent trop le maintien d´Emon je suis dégouté

Emon nous a assez ridiculisé comme sa !

Il doit partir !

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
25 septembre 2007 à 17:15:08

oui voila une autre betise, ce mec n est pas un coach, niveau tactique c est le pire de L1, il doit partir et on doit arreter de recruter n importe qui

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:19:43

Guy Lacombe : C´est non !
Le 25/09/2007 à 16:00

D´après les informations de RMC, Guy Lacombe aurait été contacté par l´OM pour remplacer Albert Emon. Mais l´ancien coach du PSG, actuellement sans club, aurait toujours selon RMC décliné l´offre olympienne. Le flou demeure donc toujours total concernant les intentions de Pape Diouf...

On échappe aux deux ex-parisiens :hum:

Maintenant y a plus beaucoup de choix, ça peut être Hallilodzic, Dechamps (qui dit ne pas avoir été contacté) ou Tigana pour les plus probables.

Perso jee sens bien la solution interne (confirmation d´Emon ou intronisation de Durand) :-(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:23:24

Quand est-ce qu´Anigo va faire un réel geste d´amour envers l´OM et s´exiler en Nouvelle-Calédonie ?

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:27:32

Deschamps s´il vient c´est avec son staff mais on préfère garder nos Spinosi et autres tocards incompétents :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:39:32

Cana : "On n’est pas une équipe"
Le 25/09/2007 à 17:37

Le capitaine olympien Lorik Cana s’est exprimé sur l’ambiance qu’il règne actuellement au sein du groupe olympien. C’est plutôt la soupe à la grimace et Cana dresse un constat inquiétant :

"Il y a beaucoup de caractères différents dans l’équipe... ce n’est pas qu’il y a une mauvaise ambiance mais on n’arrive pas encore à être une équipe et avoir le mental pour affronter les évènements. Le reste il ne faut pas s’en mêler. Moi mon travail en dehors du terrain c’est de mobiliser les troupes c’est qui est le plus important en ce moment" a-t-il déclaré.

Tendu si en plus la moitié de l´effectif est composée de fiottes :-(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:53:25

emon va resté c´est sur

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 septembre 2007 à 17:59:06

j´espere que Vahid viendra car sa m´énerve de voir Emon qui nous a tant ridiculisé

J´espere surtout que Vahid viendra histoire que les joueurs arretent de faire les victimes

Marre de voir des mecs qui viennent à l´OM en pensant qu´ils sont ici pour l´argent !

Ziani , Faty , Givet , Chevrou , Zenden sont insuportables sans parler de mecs comme M´Bami , Ziani , Niang , Nasri ou Oruma qui semblent en avoir rien a foutre des résultats !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 septembre 2007 à 18:00:23

Mais je pense que Emon va resté car des mecs comme Cana ou Rodriguez souhaitent qu´il reste :-(

Moi je reve que Vahid vienne et leur rentre direct dedans !

A ce rythme on va en L2 et on va se faire exploser par Liverpool et Saint-Etienne !

Emon est une brele monumentale

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:13:09

Ouais enfin la saison dernière 2è du championnat et finaliste de la cdf tu va pas me faire croire qu´il y a eu que de la réussite.

Emon c´est pas le meilleur coach qu´on ait eu, c´est certain mais c´est sans doute pas le pire (qui a dit Anigo et Casoni ?) . :(
Alors oui il est plutôt limité dans ses choix tactiques, n´empêche qu´avec le recul on a fait le même mercato qu´en 2004/2005, on a trop récruté alors qu´une ou deux retouches (+ un VRAI remplaçant à Ribéry) en gardant certains joueurs auraient sans doute suffi. :(

La vidéo du moment