CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue mondiale

floGTA
floGTA
Niveau 11
02 mars 2007 à 17:39:33

ddprosi :d) Giuly tu l´as encore??? :question:

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:00:58

oui ! je lé encore !

bon on est 3, plus que gotenks et un autre et on comence lenchere !

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:10:02

:globe: MANCHESTER UNITED :globe:

entraineur : ddprosi
budget : 50m€€€

°°°°°°°°°°°gardien°°°°°°°°°°

ricardo 74
van der sar 93

°°°°°°°°°°°défenseur°°°°°°°°°°

silvestre 85
o´shea 84
brown 83
Lauren 89
Touré 89
neville 90
edmilson 84

°°°°°°°°°milieu °°°°°°°°°°

eagles 70
ambrosini 82
motta 83
deco 89
gilberto silva 89
beckham 90

°°°°°°°°°°°attaquant°°°°°°°°°°°

larsson 83
raul 90
saha 86
giuly 87

:globe: tactique

-------------------van der sar-------------------

----silvestre----lauren----neville-----Touré-----

----deco------silva-------beckham------giuly----

--------------raul-----------saha--------------

-tireur coup franc long et court : beckham
-tireur coup franc G et D : beckham
-tireur penalty : raul
-caitaine : raul

:d) remplaçent :

ricardo 74
brown 83
ambrosini 82
motta 83
larsson 83

:d) REMPLACEMENT larsson - saha 76´

------------------------------------------------
------------------------------------------------

:globe: transfert conclu

-motta(82) +iniesta(85) +5m€ vs scholes(92)
-lampard(90) vs giggs (92)
-carrick(75) vs ambrosini(82)+5m€
-beckham(90) +10m€ vs c.ronaldo (88)
-Edmilson(84)+GIuly(87)+DECo(89)+4M = Ferdinand 93)
-raul(90) = ronney(87)
-woodgate 87 +salgado 88 vs evra (82) + edmilson (84) + heinze( 82)
-fortune 75 +fletcher 75 +iniesta 78 +park 77 =10m€
- neville (82) +5m€ = edmilson
-Gilberto Silva 89 +Lauren 89 +Touré 89 =Lampard 90 + Woodgate 87 +Salgado 88 +29m€

:d) cherche 2 defenseur avec + de 87 ! !
:d) cherche 2 millieu avec + de 88 ! !

floGTA
floGTA
Niveau 11
02 mars 2007 à 18:10:39

tu seré pret à l´echangé :question: regarde mon ékipe, et propose qqchose (sauf Buffon, Rooney, Del Piero et Baraja) :ok:

floGTA
floGTA
Niveau 11
02 mars 2007 à 18:11:36

:ok:

floGTA
floGTA
Niveau 11
02 mars 2007 à 18:18:36

Giuly + Motta = Ljungberg + Camoranesi + 5M€ :question:

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:19:48

ben montre ton équipe !

camoranesi a combien et est défenseur ?

floGTA
floGTA
Niveau 11
02 mars 2007 à 18:22:01

Equipe : Juventus
Entraineur : floGTA
Budjet : 55M€

Gardien :
Buffon 97
Mirante 60

défenseur :
Tudor 85 dc
Boumsong 82 dc
Legrottaglie 82 dc
Chiellini 78 arg
Zebina 78 dc
Biridelli 75 ard
Balzaretti 67 dc
Piccolo 49 arg

milieu :
Ljungberg 89 md
Baraja 85 moc
Camoranesi 78 md
Marchionni 73 moc
Giannichedda 72 mdf
Zanetti 70 mc
Paro 56 moc
Guzman 55 mog

attaquant :
Del Piero 92
Rooney 87
Zalayeta 78
Bojinov 65
Palladino 64

Equipe type:

======================Buffon====================
Birindelli=Tudor=Legrottaglie=Boumsong=Chiellini
======================Baraja====================
=Camoranesi===========================Ljungberg=
=================DelPiero=======================
======================Rooney====================

Transferts:
Trezeguet + Nedved + Kovac = Rooney + Ljungberg + Baraja + 5M€

propose ddprosi :ok:

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:25:52

Rooney 87 + Ljungberg 89 = giuly 87 +motta 83 +10 m€ ?

floGTA
floGTA
Niveau 11
02 mars 2007 à 18:27:12

:non: rooney je le garde mais Ljungberg sa me dérange pas de le laisser :ok:

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:28:39

ok ! je vé proposer autre chse et propose aussi ( accepte joueur que au dessus de 80 )

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:28:55

:salut:

quelle place reste t´il :question:

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:30:29

Ljungberg 89 md
Baraja 85 moc

vs

giuly 89
motta 83
8m€

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:32:03

il reste des places tu peux t´inscrires

il reste : bordeaux , psg , fc séville ...

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:33:13

:d) ligue 1 :

- chelsea (bestide)
- barcelone (marseillai351)
- inter milan (juninho77)
- manchester united (ddprosi)
- liverpool (rcrg4_2007)
- real madrid (pouplin35)
- arsenal ([encyclopédie])
- milan AC (johnny)

:d) ligue 2 :

- lyon (rhymes_killer)
- valence (rothen_28)
- bayerne munich (sami)
- as roma (enold94)
- juventus (floGTA)
- marseille (flo32_OM)
-
-

:d) il reste 2 places , inscrivez vous.

:d) il reste : séville , werder breme , newcastle , monaco , bordeaux , psg ...

newcastle a owen, duff, carr, luque

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:34:13

mais non , marseille est en ligue 1 et arsenal en ligue 2

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:35:28

:bye:

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:36:02

inscrtit toi kheops

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:37:22

arsenal en L2 , et pouquoi ça ?

kheos vient !

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:39:09

bah parce arsenal c´est inscrit après lyon et marseille

La vidéo du moment