CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue mondiale

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:08:30

Qui sont les joueurs qui vont être mis aux enchères Gotenks ?

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:09:49

mido , berkamp , vieri , cudicini , barthez ...

floGTA
floGTA
Niveau 11
02 mars 2007 à 19:11:22

Bergkamp à la retraite, Vieiri aussi il me semble :doute:

Jsuis de retour Rhymes :ok:

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:11:51

Coupet + 20M€ ?

floGTA
floGTA
Niveau 11
02 mars 2007 à 19:14:51

:non: au moins plusieurs joueur, mais jpense que jle vendré pas :non:

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:15:32

:globe: MANCHESTER UNITED :globe:

entraineur : ddprosi
budget : 53m€€€

°°°°°°°°°°°gardien°°°°°°°°°°

ricardo 74
van der sar 93

°°°°°°°°°°°défenseur°°°°°°°°°°

silvestre 85
o´shea 84
brown 83
Lauren 89
Touré 89
neville 80
edmilson 84

°°°°°°°°°milieu °°°°°°°°°°

eagles 70
ambrosini 82
legrotaglie82
deco 89
gilberto silva 89
beckham 90

°°°°°°°°°°°attaquant°°°°°°°°°°°

larsson 83
raul 90
saha 86
ljungberg89

:globe: tactique

-------------------van der sar-------------------

------brown----lauren----silvstre-----Touré-----

---deco------silva------beckham-----ljungberg----

--------------raul-----------saha--------------

-tireur coup franc long et court : beckham
-tireur coup franc G et D : beckham
-tireur penalty : raul
-caitaine : raul

:d) remplaçent :

ricardo 74
brown 83
ambrosini 82
Legrotaglie82
larsson 83

:d) REMPLACEMENT larsson - saha 76´

------------------------------------------------
------------------------------------------------

:globe: transfert conclu

-motta(82) +iniesta(85) +5m€ vs scholes(92)
-lampard(90) vs giggs (92)
-carrick(75) vs ambrosini(82)+5m€
-beckham(90) +10m€ vs c.ronaldo (88)
-Edmilson(84)+GIuly(87)+DECo(89)+4M = Ferdinand 93)
-raul(90) = ronney(87)
-woodgate 87 +salgado 88 vs evra (82) + edmilson (84) + heinze( 82)
-fortune 75 +fletcher 75 +iniesta 78 +park 77 =10m€
- neville (82) +5m€ = edmilson
-Gilberto Silva 89 +Lauren 89 +Touré 89 =Lampard 90 + Woodgate 87 +Salgado 88 +29m€
- Giuly87 + Motta83 =Ljungberg89 + legrotaglie82 + 3M€

:d) cherche 2 defenseur avec + de 87 ! !
;d ) cherche 1 millieu avec + de 88 ! !

floGTA
floGTA
Niveau 11
02 mars 2007 à 19:15:43

gotenks :d) il sera kan le prochain mercato :question:

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:17:16

ddprosi , tu me rends fou :

toure dc
lauren ard
brown dc

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:18:18

Tu veux qui sa sera plus simple ?

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:19:46

ljungberg attaquant , ddprosi :(

c´est un md

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:19:57

ben tu peux me doner´ les poste de mes joueurs stp ?

le plus possible stp !

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:20:43

je sais mé je lé mis en attaquant, car sinon, jé trop de millieu !

floGTA
floGTA
Niveau 11
02 mars 2007 à 19:23:05

attendons ptet les encheres, parke des gardiens vont y etre mis, donc p-ê qu´on y vera plus clair!

gotenks, les encheres ont peu les finir à 23h, et les transfert à 0h00 :ok:

ça dérange personne je pense :ok:

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:24:35

Ok :) Pour le remplacer. Car moi c´est pas mon genre ce qu´il a sité mdr !

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:24:56

van der sar g
ricardo g

toure dc
silvestre dc
o´shea dc
lauren ard
edmilson dc
brown dc
legrottaglie dc
neville arg

gilberto mc
deco moc
beckham md
ljungberg md
eagles mc
ambrosini mdf

larsson att
saha att
raul att

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:25:49

:snif2: pourquoi je n´arrive pas à me faire reléguer en L2 ?? ?

TAPIIIIIIIIIIIIIIE ramène toi stp :)

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:26:05

~Information~

Equipe : Olympique Lyonnais
Entraineur : Rhymes_Killer
Budjet : 64M€

~Gardiens~

Coupet 83 G (Echangable)
Vercoutre 67 G

~Défenseurs~

Squillaci 85 DC
Caçapa 78 DC (Vendable 8M€)
Cris 86 DC
Réveillère 77 ARD
Abidal 78 ARG
Fabio Santos 82 ARG
Clerc 55 ARD (Vendable 1M€)
Zubar 56 DC (Vendable 1M€)

~Milieux~

Toulalan 77 Mdf MC (Vendable 10M€)
Diarra 71 MDf (Vendable 5M€)
Kallstrom 84 MOC
J. Cole 85 MOC G
Parker 81 MC
Malouda 76 MOG (Vendable 10M€)

~Attaquants~

Baros 87 AC
Wiltord 76 MOD C AC (Vendable 8M€)
Govou 82 MOD C AC
Reyes 88 AC
Ben arfa 64 MOG C AC (Vendable 5M€)

~Titulaires~

G:Coupet
DD:Reveillere
DG:Fàbio Santos
DC:Squillaci
DC:Cris (Cap)
MC:Parker
MOG:J. Cole
MOD:Govou
MOC:Kallstrom
AC:Reyes
AC:Baros

~Remplacents~

R1:Vercoutre
R2:Abidal
R3:Cacapa
R4:Malouda
R5:Wiltord

Penalty : Baros
Coups Francs : Kallstrom
Corner gauche : J. Cole
Corner droit : Kallstrom

~Transfert~

Vendu (+29M€) :

Juninho (87) 8M€
Muller (84) 10M€
Tiago (78) 0M€
Berthod (75) 11M€
Fred (74) 0M€
Gudjohnsen (87) 0M€

Achat (-15M€)

Joe Cole (85) 0M€
Parker (81) 5M€
Zubar (56) 0M€
Gudjohnsen (87) 10M€
Reyes (88) 0M€

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:26:10

ben moi un peu car jé une pharingite depuis 3 jour ( si c vré regardé mon speudo msn) donc voila, je dois me couché plus tot ( a 23h30) donc le calendrier , il le nous dira en avance, et les transfet , c´est la fin a 0h00

MERCI les encheres OK a leure la

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:27:34

les titulaires fait des lignes ! comme nus tous !

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:27:57

alors ddprosi sa va maintenant que je t´es mi les postes

La vidéo du moment