aussi je peux simuler un matche , donc qui veut jouer ?
rhymes_killer
Niveau 9
02 mars 2007 à 20:13:17
C´est vrai que ton pseudo est vieu quand même flo
flo32_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:13:40
- chelsea (bestide) - barcelone (marseillei351) - inter milan (juninho77) - manchester united (ddprosi) - liverpool (rcrg4_2007) - real madrid (pouplin35) - milan AC (johnny)
ligue 2 :
- lyon (rhymes_killer) - valence (rothen_28) - arsenal ([encyclopédie]) - bayern munich (sami) - juventus (floGTA) - as roma (enold94) - marseille (flo32_OM)
rhymes_killer
Niveau 9
02 mars 2007 à 20:14:52
C´est à quelle heure que tu simulerais ?
floGTA
Niveau 11
02 mars 2007 à 20:15:11
rhymes oué mais j´laime bien ce pseudo, et jvois pas pourkoi je changeré, et puis gt absent 1an et demi, donc pour retrouvé des gars que je connaissé c´est + simple
gotenks moi jveu bien joué
gotenks94
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:15:31
malheureusement on peut pas faire 2 ligues de 7
flo32_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:15:31
je pourrais faire un match contre rhymes_killer à partir de 21H15 environ
gotenks94
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:16:19
non vous avez deja fait un matche
flo32_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:16:20
pk pas ?
rhymes_killer
Niveau 9
02 mars 2007 à 20:16:32
Tu dois avoir les dix secondes entre chaques postes flo. C´est pas un reproche d´avoir un pseudo ancien. C´est même un avantage
gotenks94
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:16:58
parce que à chaque journée il y en aura un qui jouera pas
flo32_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:17:22
ben et alors ?
gotenks94
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:18:03
le jeu il voudra pas
gotenks94
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:19:04
je vais dans chempionnat , je mets 6 ou 8 équipes et voila mais je peux pas 7
rhymes_killer
Niveau 9
02 mars 2007 à 20:19:09
Il faut faire monter une équipe plus forte alors non ?
floGTA
Niveau 11
02 mars 2007 à 20:19:09
Rhymes_Killer Posté le 02 mars 2007 à 20:16:32 Tu dois avoir les dix secondes entre chaques postes flo
jcrois que je les ai pas
Moi jsui chaud pour un match gotenks
gotenks94
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:20:43
juventus - marseille lyon - manchester united
flo32_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:20:50
pourtant je crois qu´on peut créer 2 ligues perso de 7 sur FIFA2007
bon faut que j´y aille moi, @ dans environ 1 heure normalement