CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Présentation des candidats

][-Lopy-][
][-Lopy-][
Niveau 6
25 janvier 2007 à 22:39:19

Après mure reflexion,je décide de me présenter.
Avant tout je veux préciser que je suis Auror,alias Horror ou Aurore.

J´ai une experience certaine dans la modération,de part mon passé d´alcoolique (non c´est une blague),de part les forums que j´ai modéré,dont un forum sur SquareSoft entres autres.

J´ai une bonne experience de la vie en communauté,sociable par nature.

Pour ce qui est de FM,je fréquente le forum depuis bientôt un an,piètre score comparés aux chomeurs présentés precedemment certe,mais tout de même assez pour m´être parfaitement familiariser et integrer au forum.

En outre,je souhaite avant tout liberaliser l´expression,dans la mesure du légal et du respectable.

Je suis également grand defendeur de la cause homosexuelle et metrosexuelle,victime de trop de discriminations de nos jours.

Je serai intraitable sur les flood.

Cordialement, :(

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
26 janvier 2007 à 01:03:22

Bonjour à tous !

Je m´appelle Arnaud, et j´ai 18 ans. Je suis étudiant en 2e année de sociologie, à Liège. Je finance ces études en travaillant régulièrement le samedi et certaines soirées, mais ne vous inquiétez pas, cela ne ne nuira nullement à ma présence sur ce forum. Il est amusant de constater que certaines analyses effectuées par des sociologues sur la population humaine, ou sur des sociétés, peuvent être appliquées à ce forum. Je pense donc être l´homme idéal pour installer un climat de convivialité et de productivité (l´entraide, dans ce cas-ci) sur ce forum.

Mes loisirs consistent pour la plupart en l´engagement citoyen, je suis sympathisant de SOS Racisme, et responsable local de la section jeune d´Amnesty International. C´est pourquoi je ne tolérerai aucune discrimination, et tout particulièrement à caractère racial ou homophobe sur le forum. Pour le reste, en tant que libertaire convaincu, je pronerai une modération minimale, n´admettant pour unique carcan que la loi française.

J´aime beaucoup le football, et c´est d´ailleurs la principale raison de ma présence sur ce forum. En effet, je suis un fervent supporter (abonné bien sûr !) du FC Liège, évoluant modestement en 3e division. Je finirai en parlant de la série des Football Manager. C´est mon jeu préféré, je l´ai depuis 00/01 (et je suis présent depuis 2001 sur les forums de jeuxvideo.com !) et c´est pourquoi je veux redonner un nouveau souffle à ce forum, qui est devenu - il faut bien le concéder - un véritable n´importe quoi. Je rêve d´un espace convivial où l´entraide règnerait en maître.

J´espère, du fond du coeur, que vous m´apporterez votre soutien. Que je sois élu ou non, j´espère que le modérateur que vous aurez choisi se montrera à la hauteur de la confiance que vous lui aurez donnée, et surtout, de la tâche qui s´annonce ardue.

Ensemble, relevons le défi,

Arnaud.

lulu_2006
lulu_2006
Niveau 9
26 janvier 2007 à 12:47:42

Bonjour à tous!

Je décide donc de me présenter à ces éléctions. Mon pseudo principal est Lulu_2006. J´ai une excellente connaissance des forums en ce qui concerne la modération, plus que l´administration. Je suis sur jeuxvideo.com depuis pratiquement sa création et connaît presque tous les principaux forums. Aussi, j´aime le football, en particulier football manager.

Voilà, c´est tout :)

lulu_2006
lulu_2006
Niveau 9
26 janvier 2007 à 12:49:01

Je compte sur vous pour me soutenir, parce que si je suis élu, je serais égal avec tout le monde, j´écouterais tout le monde, j´errazerai le flood, boost, mais je ne supprimerai jamais les bons topics

Mr-Tateur
Mr-Tateur
Niveau 3
26 janvier 2007 à 16:07:44

Bonjour, je me présente :

Je m´appelle Mr-Tateur,

Comme mon pseudo l´indique, je tâte, à chaque flood, chaque HS.
Si je suis élu, j´instaurerai une dictature sans précédent, même Rivaol ne pourra pas rivaliser.
J´effacerai chaque flood, chaque HS, il n´y aura aucun dialogue et chaque forumeur mécontent sera banni sur le champ. Il faut un forum propre, les boulets seront bannis également sur le champ.

Votez pour moi

:(

_OlIvErTwIsT_
_OlIvErTwIsT_
Niveau 5
26 janvier 2007 à 16:10:10

Chers forumeurs,
Une idee revolutionaire encore jamais faite sur un forum de JV.com
Je propose ue co-moderation avec Badkille800.
Notre programme:
- Un flood controlé qui ne oit ps nuire a la oprehension du forum et à son fonctionement.
- Le Hs autorisé pour que le forum soit vivant et que tout le monde puisse partager ses experiencs.
- Un respect des regles du forum avec une ambiance conviviale.
- Pas de balises qui rendrai le forum uniforme et tres tres laid mais de nouveaux topics créés pour failité la omprehesion comme des tutos etc ...
- Priorité aux anciens ! Pas de bans injustifiés tout en respecant un minimum de conditions et une exigence de l´orthogaphe, une prence quotidienne sur le forum, un dialogue sans Taboo.

J´espere avoir tout dit.
Votez pour nous et vous aurez un forum digne des plus belles epoques (Sebamon etc ...)
Cordialement les fmix :(

Torres_Fernando
Torres_Fernando
Niveau 6
26 janvier 2007 à 16:21:45

Pseudo : Thesupersayens
Capacité : T
Mandat : 5 ans
experience : Modérateur du forum PES 5 pendant 3 semaines, puis flooder
point faible : J´aime pas ce forum
Forumeuses, forumeurs, Votez pour moi si vous voulez un forum libre pour une rupture tranquille. Bien sur je compte instaurer l´ordre juste pour tous et chacun comme chacun afin que la femme soit l´égale de l´homme dans toute sa splamdeuritude

Thesupersayens
Thesupersayens
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:24:08

Pseudo : Thesupersayens
Capacité : TOUT LES JOURS PRESENT MEME TROP PRESENT
Mandat : 6 MOIS
experience : Rien de speciam
point faible : aucun
Forummeurs je veux etre modo car je pense que je suis un bon choix pour avoir un forum propore sans flooder et certaine reegle seront presente bien sur

avenhide35
avenhide35
Niveau 9
26 janvier 2007 à 19:41:25

Pseudo : Avenhide35 feat Benbaobab
Capacité : Tout les jours
Mandat : Jusqu´en Juin
experience : Aucune
point faible : Capacité, Expérience, Mandat

Forumeur (pas de forumeuses),je me présente : je suis Gerard, 21 ans, alias Avenhide, Hervé se cachant derrière BenBaobab. Je suis actuellement ) Polytechnique, tandis que mon comparse Benbaobab, 20 ans, exerce sa répartie à Saint-Cyr. Nous ne sommes ni membres d´SOS Racisme, ni travailleurs dans les hospices, mais nous sommes fans de foot et de Football Manager.
Par la présente, je vous annonce notre intention de nous présenter à l´election du grand despote du forum FM07.
Je vous propose un programme assez vide, sans interet pour les amateurs de FM07.
Le flood sera autorisé tant qu´il est drôle
le HS aussi
Les topics bourrés de fautes d´orthographes seront éffacés, car jusqu´à nouvel ordre on est entre francophone, pas entre dyslexiques.
Les topics sur FM seront contrôlés, car il n´est pas agréable de voir dix topics créés pour des questions inutiles. Un tuto de l´utilisation du forum sera donc concocté pour les aprentis.
Le ban ne sera plus autorisé pour les clasheurs ,mais le célèbre "j´ai taté" sera bien sur de mise pour les insultes inutiles, et autres apprentis clashs :(

PS : Si nous ne reunissons pas les 500 signatures, nous soutiendrons le candidat le moins serieux :ok:

Cordialement Forumeurs.

Gérard et Hervé, seuls candidats 100% bretons !

Dede_Menuisier
Dede_Menuisier
Niveau 6
26 janvier 2007 à 19:51:48

Je me présente.

Je suis chômeur, donc j´aurai le temps de modérer 24h/24 afin de traquer tous les topics parlant de Football Manager.

Le flood, s´il est digne de l´ancienne génération, sera vénéré. Par contre, le flood en papier crépon des abrutis du forum sera envoyé par Colissimo à Nayru-Chien.

Les topics à nolifes tels que "L´antre de Gunther" "Marica La Nuit" "La communauté" seront bien sûr supprimés dès potron-minet, et leurs membres habituels bannis.

Les illettrés seront poursuivis et clashés par l´élite du forum.

Les débiles seront traqués et chacun de leur post sera supprimé dans la minute grâce à un réseau de collaborateurs que je compte mettre en place.

Cordialement.

JeanBonBeur2
JeanBonBeur2
Niveau 7
26 janvier 2007 à 21:34:03

Bonjour, vous l´attendiez tous, je pose ma candidature !

Je pense ne pas devoir me présenter longuement étant donné que vous me connaissez tous plus ou moins. Je suis JeanBonBeur2, fils de JeanBonSalade. Présent sur les forums CM depuis 1999, je suis le plus ancien de vous tous, ainsi que le plus réfléchi et le plus posé, et même surement le plus beau (Dedicasse a Chelsea "Bouledogue" Forever)
Je saurais me montrer digne de votre confiance en vous concoctant de grandes surprises telle que la livraison de McDonald à votre domicile, ou autre gadgets contemporains.

Beur d´origine, je ne tolèrerai aucune blague sur les arabes à caractère raciste ou autres. Ce manque de respect est totalement incompréhensible envers les personnes à qui vous devez les mathématiques.
Ceci dit, régalez vous sur les juifs ou autres noirs.

N´oubliez pas de voter pour moi, et pour mon futur pseudo surtt qui sera JeanBonBeur3 après le bannissement de celui ci. R.I.P

1974__mhsc
1974__mhsc
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:59:38

Votez pour moi et je ne vous bannirai pas une fois élu, parole de supporter montpelliérain :ok:

( quand on supporte le MHSC vous pouvez être certain notre parole a beaucoup de valeur :( )

Sur ce, :bye: les footix ;)

williamressa
williamressa
Niveau 9
26 janvier 2007 à 23:27:53

Bonjour les Forumeurs, c´est le coeur grand ouvert que je vous annonce ma candidature.

Mes plans sont tout simples et clairs :

-Une présence le maximum possible est principalement le Week-End
-Des aides pour tout les joueurs
-Des aides pour tout les transferts
-Le bannissement le moins possible des forumeurs (à part en cas majeurs : insultes racistes...)

Je suis très facilement joignable sur l´adresse suivante : mfbn83@hotmail.fr
Je suis également bien connu du forum Pes6 où je pose une grande majorité de mes messages.

Je supporte à 100% le programme du modérateur bien aimé de tout le monde Nayru-Chien (je lui passe cordialement le bonjour d´ailleurs).

Sur ce je vous laisse, et comme disait Valéry ; Au Revoir :-d

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
27 janvier 2007 à 12:05:18

Je me presente aussi ! :(

Je m´appelle Jonathan et je suis fan de cette serie depuis Football Manager 98 que j´avais eu gravé mais bon ! :( Je pense que je suis souvent sur les forums et celui ci pour pouvoir le moderer ! :) Je connais tres bien les forums JV.com, j´y suis depuis 4 ans, 2 ans et demi regulierement ! Je connais assez bien la moderation et les risques que cela presente (j´ai vecu plusieurs "crise" de modero :( ) et je sais comment ca se passe ! :(

Voila votez pour moi ! Ou pas !

Joju@Noos.fr

PS : Nayru debanni moi mon pseudo Joju s´il te plait ! :(

18h13
18h13
Niveau 6
27 janvier 2007 à 12:55:09

Je me présente

Pseudo: -le_capitaine-

Mon prgramme :ok:

Seuls les topics inutiles et hs seront admis , on est pas ici pour parler du jeu , l´anarchie la plus complete sera toléré , les topics parlant du jeu seront erazé , les membres mécontent de cette maniere de modérer seront bannis :ok:

Je suis un membre assez ancien de ces forums , je pense être en mesure d´occuper ce poste , je passe 21/24h sur le forum , je pense connaître parfaitement la charte dc vala, votez pour moi , :ok:

Alex
Alex
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:25:50

Salut Alex 21 ans Paris :)

Bonjour à toi Qui regarde ma fiche je suis Membre de jeuxvideo.com depuis + 9 ans

Je travaille dan L’aéronautique, et la logistique et aussi Développeur de Projet Web, Modérateur : Tad-Games.Com une société de location de serveur de jeux modérateur sérieux :p

Fans de Stargate et de Jessica alba de Lyon

Point fort :-)

Temps Libre, appartient à aucun groupe de ce forum donc pas de favoritisme ni de préjuger sur personne

Pas d’inégalités que de l’impartialité
Mon seul but la Charte des forums

Amicalement Alex

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:48:39

Pseudo: Orthographix

Je ne suis pas présent depuis 9 ans sur le forum :(
Par contre je connais le jeu depuis les tout premiers opus et la majorité des forumeurs :(

:d) Je propose une modération où le HS aura toute sa place :(
le forum doit se nourrir de débats et un brin de culture ne peut faire de mal aux nobrain du forum :( Le forum doit devenir un espace de liberté dans les limites du légal :(

:d) Le clash intelligent sera toléré

:d) A Bannir :le racisme et toute forme de débilité (dont le flood). Tout joueur prenant Mokoena ou Higuain sera automatiquement banni dare dare motus :(

Les piliers (cervelés) du forum bien plus anciens et solides que ma propre personne seront sollicités et écoutés pour la bonne marche du forum

Dede_Menuisier
Dede_Menuisier
Niveau 6
27 janvier 2007 à 20:48:39

Je me présente officiellement, bien qu´étant sûr de ne pas obtenir les 500 signatures... heu la bénédiction de Nayru-Chan, "la génisse". De toutes façons, n´étant ni démagogue, ni adepte du politiquement correct, je n´aurais aucune chance de devenir l´élu de la nation.

Comme vous le savez, je ne suis pas né de la dernière pluie et connais la dynastie des forums CM/FM mieux que quiconque. Dès lors, je pense sincèrement que mon expérience de la vie forumiale pourrait servir les intérêts de chacun d´entre nous (enfin, surtout les miens).

En réalité, ma candidature, que certains qualifieront de "folklorique", s´apparente avant tout à une mise en garde plutôt qu´à une réelle envie d´arriver au sommet de la hiérarchie de notre micro-société. Depuis quelques mois, voire quelques années, force est de constater que nous fonçons droit dans le mur. Après une multitude de règnes tous aussi pittoresques les uns que les autres (Swissbreiz, Liorsca, Firestooorm, Stikmou69, Scholes,...), je pense qu´un changement EN PROFONDEUR doit avoir lieu. La chute de Boss06 (de sa chaise roulante, me souffle-t-on dans l´oreillette) a entrainé la fuite des cerveaux, l´arrivée massive de débiles et par conséquent, la déchéance du forum.

C´est donc avec un brin de nostalgie que je me sens obligé de promouvoir certaines valeurs. Valeurs qui pourraient redresser notre déliquescent forum. J´ai analysé avec beaucoup d´attention les arguments et les idées avancés par les autres candidats. Comme lors de chaque élection, on distingue plusieurs types de prétendants au trône.

1- Les inconnus: pas besoin d´en dire plus, forumeurs qui débarquent sur le forum dès qu´on parle d´érection.
2- Les vrais ancêtres: forumeurs qui, comme moi, rêvent d´un retour à l´ancien Régime où les débats sur le ballon et les clashs mobilisaient l´ensemble du peuple :)
3- Les no-real-friends: catégorie populaire qui regroupe les forumeurs qui viennent ici pour raconter leur vie, pas très trépidante. Souvent pas très intelligents, les NRF passent 80% de leur temps passé sur le forum, soit approximativement 12h par jour, à poster des smileys, tout en pompant leurs collègues de catégorie. Souvent, ces personnages insipides, puisque trop bêtes que pour être contrariants, séduisent une grosse partie de l´électorat. Electorat qui, il est vrai, est en moyenne trop limité intellectuellement que pour se forger un avis critique sur les relations forumiales. Bref, un électorat qui est incapable d´avoir une vision autre que celle du "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". En guise d´anecdote, je rappelle que nos derniers modérateurs, qui ont provoqué le déclin du forum, émargeaient à cette catégorie.

Malheureusement pour la tranche élitiste du forum, il y a fort à parier que notre futur souverain sera issu de cette dernière race. Ca fera un coup de Trafalgar de plus pour le forum, qui continuera sa pénible descente aux enfers.

Après cette mise en contexte, je vous fais part des quelques idées qui composent mon PLAN DE SAUVETAGE du forum CM/FM:

1-Modérateur légitime: base de notre démocratie, point qui n´a pas été respecté avec les modérateurs Staliniens qui se sont succédés dernièrement.

2-Lutte contre le crétinisme: les derniers modérateurs ont entrainé l´abrutissement général du forum et la fuite des cerveaux. Les illettrés et les gens bêtes sont aujourd´hui trop dominants. Une répression suffisamment forte doit être mise en place pour tirer le forum vers le haut, et non plus le niveler par le bas. Pour cela, il est primordial que notre futur chef possède un QI supérieur à 60 (Au vu des candidatures actuelles, il y a peu d´espoir à ce niveau-là). Par ailleurs, amis francs-parleurs, le clash des débiles sera fortement encouragé.

3-Répression mesurée des nolifes: l´esprit de communauté a toujours existé sur le forum, mais depuis l´arrivée au trône de NRF tels que Swissbreiz ou Liorsca, il y a des dérives. Aujourd´hui, les NRF créent chacun leur topic pour y raconter leur morne vie, qui n´a bien souvent aucun lien avec le football ni avec le jeu. Bref, nous ne vivont que l´évolution funeste des topics en bois qu´étaient le "Stand de crêpes" ou "le bar du forum". Toutefois, je conçois tout à fait l´idée de vouloir partager des événements de notre vie réelle. Le problème, c´est qu´aujourd´hui, les NRF ne partagent plus un événement vécu, ils le créent en direct sur le forum. Je suis fermement opposé à cette vision communautaire du forum. D´ailleurs, je n´hésite pas à qualifier ces rassemblements de NRF de "secte". Bref, ces topics généraux de non-vie seront supprimés sans compassion. Exemple en annexe.

4-Les HS tolérés: pour autant qu´ils aient un rapport avec le football, avec le jeu (ah non merde), qu´ils suscitent un réel débat ou qu´ils aient une connotation humoristique/insolite.

5-Le flood: les soirées "old school" seront tolérées ( :cool: ). Par contre, les gamaings floodeurs pas marrants visiteront immédiatement le bureau de Nayru-Chan (aie la punition :-( )

6-FM07 et football: doivent rester les deux sujets de discussion principaux du forum.

7-Liberté d´expression: nécessite un degré d´intelligence suffisant de la part du modérateur et/ou de l´équipe modératrice (au cas où Oskitz venait à être élu, à la surprise générale). Les derniers modérateurs sanctionnaient tout qui émettait un avis divergent du leur ou de la masse. Or, ma conception de la démocratie n´est pas aussi limitée que celle d´une société où tout le monde doit être ami. Je ne suis pas convaincu par le mythe de la « pensée unique ». Tous les avis, s´ils ont exposés correctement, seront tolérés. La liberté d’expression n’est aujourd’hui pas respectée. Je fais de ce problème mon cheval de bataille, histoire de mettre fin au tsunami de bannissements vécu actuellement.

8-Retour au théâtre des grands débats: le forum doit redevenir le théâtre des grands débats qu´on pouvait savourer jadis. Pour cela, il faut des avis différents et construits (lié au point 7). Ce qui n´existe plus (assez) avec l´abrutissement général du forum. Les crétins, majoritaires aujourd´hui (puisque l´élite subi une forte répression), ne disposent pas des facultés intellectuelles suffisantes que pour susciter le débat. Ils seront donc sujet à la répression des points 2 et 3 afin que l’élite reprennent les rênes de la tribune.

9-Répression des seconds pseudos non dévoilés: "le clash n´a de signification que s´il est assumé". Bref, tout qui s´amusera à clasher pour clasher, en se cachant derrière un second pseudo, sera sujet à répression.

Voici la première mouture de ce qui pourrait être qualifié de "programme électoral".

Je me rangerai, en temps voulu, derrière le candidat de mon choix.

ANNEXE :

Exemple de discussion qui ne sera plus tolérée :

• X
• Posté le 26 janvier 2007 à 19:34:27
• Piatti
T´es ou la ta le net
• Z
• Posté le 26 janvier 2007 à 19:36:02
• 2 stéphanois
• B
• Posté le 26 janvier 2007 à 19:36:58
• non jsuis chez ma belle soeur!!mdr pixota
• X
• Posté le 26 janvier 2007 à 19:38:03
• Et oui stikmou, c´est la loi toujours plus de stephanois que de lyonnais... Meme si toi tu es dans mon estime
• A
• Posté le 26 janvier 2007 à 19:43:57
• Amis nolifes, bonsoir
• B
• Posté le 26 janvier 2007 à 19:44:27
• lu
• X
• Posté le 26 janvier 2007 à 19:48:30
• snuff

Carriere
Carriere
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:57:51

Bonsoir , je me prèsente , Olivier , 13 ans , je n´apparait que sous ce pseudo :ok: Mon age est peut-etre un inconvéniant mais si je me prèsente , c´est que je me sens capable de modérer ce forum. :)

Si je suis élu , voici mon programme :d)

~> Le flood et les insultes injurieuses ou raciales seront bien évidemment éffacées

~> Effacement des topics doublons

~> Chaque topic ne parlant pas de FM07 devra être précèdé de la balise [HS]

~> J´accepte le language SMS mais essayez de faire des efforts

~> Si j´efface un topic et que vous ne comprenez pas pourquoi , demandez la raison sur le topic du modérateur et je vous expliquerais

Bonne chance aux autres candidats :-)

Cordialement , Carriere :-d

inconnu460
inconnu460
Niveau 8
28 janvier 2007 à 10:21:28

Bonjour je me présente je m´appelle ****** et j´ai 18 ans et je me sens capable de moderer le forum , j´ai de l´experience , j´ai deja modéré plusieurs forum autre que jeuxvideo com , et même devenue admis...

Mon programme vous le verrez si je suis elue :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment